greg131982 a écrit:@Aisu
Goku a peur de Super Bu comme il a peur de Bu Gros…
Il préfère l’option fusion pour affronter ces deux là, plutôt que l’option SSJ3.
Kid Bu se retrouve face à eux, ils n’ont plus le choix.
Si Super Bu c’était pointé face à eux, Goku l’aurait affronté.
Je te previens qu'au moment ou Goku et Vegeta se battait et qu'ils ont senti la puissance de Boo, y'a Kaioshin et Gohan en face de Boo
DONC pour toi, Goku va retourner au palais avec Vegeta entamer une fusion qu'il doit encore lui apprendre, puis l'executer quitte a retenter s'ils font des erreurs? Et Gohan dans tout ca? Goku a senti que Boo a une puissance qui les dépasse, c'est pour ca qu'il dit qu'ils peuvent le battre en s'y mettant a DEUX!
Ne me sors pas une fusion alors qu'il n'y pense que plus tard dans le palais de Dende quand GOHAN, VEGETA sont deja MORT!
Tu connais les Dragon Ball ? Que Gohan et Kaioshin meurent n’a rien d’irréversible.
Relis le passage que j’ai remis un peu plus haut du dialogue entre Piccolo et Goku.
Goku dit ce qu’il AURAIT voulu faire si l’un des deux étaient encore en vie…d’où son « ZUT ! »
Le fait qu’ils soient morts n’empêche pas Goku de dire ce qu’il voulait faire.
D’ailleurs à ce moment, Goku ne pense à personne pour s’occuper de Bu à sa place (ils n’ont pas encore pensé aux gosses) ET son idée de fusion irréalisable sans Gohan ou Vegeta… pourtant va-t-il affronter Bu…non il attend, tout simplement, en se disant incapable de battre le Gros Bu.
CA, c'est APRES que GOKU apprend que VEGETA et GOHAN sont MORT!
Sachant que Piccolo a assister a toute la scene , il a vu que Boo pouvait se regenerer autant de fois qu'il le veut et que Vegeta s'est battu a fond! En plus de cela, Piccolo plaçait Vegeta AUSSI fort que Gohan voir plus!
Bu est beaucoup plus fort qu’un SSJ2, c’est tout. Les trois SSJ2 sont très impressionnés pas le Ki de Bu quand il devient sérieux, sans connaitre sa capacité de régénération.
Quoiqu’il en soit Piccolo dit que même à plusieurs SSJ2 (Goku et Gohan, ou Goku et Vegeta) ils ne pourraient pas vaincre Bu, qui est bien trop puissant.
Je t'ai dit que lorsque Piccolo l'apprend ils sont dans une situation CRITIQUE!
Goku l'a apprit en une semaine mais on ne sait rien de ce qu'il a fait au paradis. Qui te dit qu'il ecoutait avec attention? ON n'en sait RIEN.
De plus, il n'a jamais été dit que Piccolo l'a bien executé, on voit juste qu'il refait les même mouvement que Goku. Peut etre qu'il était en décalage? Il n'a executé que la danse pour expliquer aux deux petits le sens du mot "symetriquement"
Y'a une difference entre apprendre et l'executer en vrai sans erreur.
Pour le fait que Goku ait mis une semaine pour l’apprendre, c’est sur qu’il avait pas du trop se forcer et s’exercer un semaine jour et nuit, vu que Piccolo l’intègre en l’ayant vue une fois, et les gosses en un grosse journée
Pour Piccolo, il refait les mouvements parfaitement, moi c’est tout ce que je vois.
Il l’a appris et exécuté sans erreur, c’est tout.
Goku ne voulait pas utiliser le SSJ3
Au nom de quoi ?
J'ai dit que Vegeta voulait arracher le cocon pour diminuer la puissance de super Boo afin d'avoir une chance de le battre qu'il se trompe ( ou pas ) la n'est pas le probleme.
S'il veut trouver un moyen de diminuer la puissance de Super Boo c'est bien parce qu'ils n'ont pas les moyens de le battre directement. Donc qu'ils lui sont inferieur.
Or Contre Kid Boo, Vegeta disait a Goku que c'est LUI qui allait le vaincre de toute facon.
Pour pouvoir s'imaginer sa, sachant que comme vous Dites Kid BOo > Super Boo... y'a un probleme... mais ca m'etonnerai pas que vous me dites encore que Vegeta est un vantard etc...
Vegeta était près à sortir comme ça sans fusionner, et faire face à Super Bu, quitte à avoir de grande chance de mourir.
Mais juste après avoir envoyé sur les roses Goku et sa fusion, il aperçoit le cocon de Bu.
Là Super Bu se pointe, et Vegeta en profite pour tenter de réduire sa force (en vain).
Pour les propos de Vegeta sur Kid Bu, Vegeta est tellement fier qu’il se croit toujours obliger de dire qu’il va tuer tout le monde… il est plus fier que vantard pour moi, mais il dit souvent des choses sans fondements (qu’il va détruire les Cyborgs, qu’il est le Super Saiyen, qu’il tuera Cell au Cell Game,…)
Qui t'a dit ca? Pourquoi ils refusent les potala?
Pourquoi Vegeta dit que c'est lui qui en finira avec Kid Boo?
Pourquoi Goku dit que Vegeta n'aura peut etre meme pas son tour?
Nan c'est vrai... depuis la Saga Boo, Vegeta et Goku sont devenu des cons et racontes n'importe quoi...
Ils refusent les potolas…mais veulent mettre au point un plan.
Relis ce que dis Goku juste avant de se transformer en SSJ3, ils vont voir s’ils sont à la hauteur… Goku est loin d’être certain de l’emporter.
Goku dit PEUT-ETRE, ça veut dire qu’il ait indécis sur le résultat.
[quote]Qu'est ce qui te fait dire ca?
Il dit qu'il a un plan, mais on ne sait pas du tout ce qu'il en est.
Pourtant quand Kid Boo arrive, il ecarte même Vegeta du combat ( pierre feuille ciseau ) pour se battre SEUL![/quote]
Disons qu’il n’y a pas des millions de possibilités… si tu vois autres choses…
Goku et Vegeta se retrouve au pied du mur quand Kid Bu se pointe.
Goku veut se battre seul, mais bon avec un Vegeta SSJ2 dans les pattes, ça l’aurait plus gêné qu’autre chose.
Si Vegeta aurait gagné le droit de combattre en premier, il se serait mettre hors jeu en 2 minutes, et Goku aurait pris le relais.
Rien de très choquant.
Si clair que ca?
Tellement clair que tellement de gens sont divisé et voit différents sens?
Et ne met pas ta compréhension comme vérité stp
Oui c’est très clair.
Je comprends que des personnes aient un avis divergeant sur le rapport de force entre Kid Bu et Super Bu, mais pour les propos de Kaioshin, je trouve qu’il n’y a rien à redire.
si y'a un rapport...
Gohan et Gotenks EXPLOSE Super Boo...
Goku a peur de super Boo tout comme Vegeta
Goku et Vegeta veulent se battre SEUL contre Kid Boo...
Non aucun rapport.
Goku a peur de Super Bu comme il a peur de Bu Gros…
Il préfère l’option fusion pour affronter ces deux là, plutôt que l’option SSJ3.
Kid Bu se retrouve face à eux, ils n’ont plus le choix.
Si Super Bu c’était pointé face à eux, Goku l’aurait affronté.
quent68 a écrit:Ohh mais c'est magnifique, tu sais lire !! Ma parole je m'incline, on peut verrouiller le sujet.
...
-_-'
Sasori a écrit:Je ne comprend pas tres bien le rapport entre la citation et votre réponse
Non, c'est toi qui ne veux pas comprendre ce que je dis...
J'ai compris ce que tu as voulu dire, mais ce que je pense n'est pas faux, dès que "Petit" Buu a absorbé LES (apparemment t'aimes bien l'écrire en majuscule) Kaïôshin, il a perdu en puissance, donc au final, ça veut dire qu'il est devenu le "Gros"... Comme je te l'ai dit, ce n'est pas toi que j'essaie de "convaincre".^^
Avant de se battre, face au "Grand" Buu, Gokû regrette de ne pouvoir fusionner, face au "Petit" Buu, Gokû refuse de fusionner et préfère se battre seul.
Il croyait pouvoir vaincre "Petit" Buu, c'est pour ça qu'il y a été à fond dès le début et avait essayé de le vaincre mais il en a pas eu l'accasion. Je n'ai jamais dit que Gokû = "Petit" Buu...
Pour les dialogues, il ne dit pas qu'il voulait le faire avec eux, pourquoi directement penser à Gokû parce qu'il émet l'idée? Il pouvait très bien parler de Gohan ou Bejîta avec X ou même Gohan et Bejîta entre eux.
Tu connais les Dragon Ball ? Que Gohan et Kaioshin meurent n’a rien d’irréversible.
Relis le passage que j’ai remis un peu plus haut du dialogue entre Piccolo et Goku.
Goku dit ce qu’il AURAIT voulu faire si l’un des deux étaient encore en vie…d’où son « ZUT ! »
Le fait qu’ils soient morts n’empêche pas Goku de dire ce qu’il voulait faire.
D’ailleurs à ce moment, Goku ne pense à personne pour s’occuper de Bu à sa place (ils n’ont pas encore pensé aux gosses) ET son idée de fusion irréalisable sans Gohan ou Vegeta… pourtant va-t-il affronter Bu…non il attend, tout simplement, en se disant incapable de battre le Gros Bu.
Ah oui? Comment Goku aurait pu prevoir que Boo pouvait se regenerer? Comment pouvait t-il savoir que Boo ait reussi a tuer Vegeta et Gohan?
C'est apres avoir prit TOUTES ces considerations qu'il pense que la fusion est le mieux PUISQUE picoolo lui rappelle que le nombre de personne ne change rien.
Ouai bah voila, il rappelle a Goku ces détails c'est pour cela qu'il pense a la Fusion...
Euh...
Ca lui gaspille du temps?
Il a encore du temps pour chercher une solution?
tu vois? Tu me ressors le fait que Vegeta soit un vantard
enfin ce n'es pas bien grave, pourquoi Vegeta veut arracher le cocon?????!!!!:
PARCE QU'IL PENSE QUE CA VA DIMINUER LA PUISSANCE DE BOO!!!
Qu'il se trompe ou pas, on s'en tape!
Le fait qu'il ait cette "once" de reflection prouve bien que cette fois il tente de REFLECHIR pour parvenir a vaincre son adversaire! Meme Goku n'y pense pas et discutaille avec Boo
OK Vegeta est un vantard, alors pour une fois qu'il reflechit un CHIWA ca veut bien dire que la situation est un peu dramatique non?
Il dit qu'il va faire un petit echauffement puis direct apres il dit qu'il s'y met a fond...
Arrête de couper les dialogues pour les adapter a ta guise....
Pourquoi rien de tres choquant?
Alors pour Toi Vegeta était condamné a ce fait latté?
C'est vrai que c'est tellement evident...
Dans ce cas pourquoi le pierre feuille ciseau alors?
C'est toi qui n'y trouve rien a redire, mais je peux tres bien te dire la même chose tu vois?
Donc ce n'est pas si clair que ca au final
Il refuse juste les potalas
Oui bien sur que si Super Bu c'était pointé face à eux il l'aurai affronté... y'a plus personne d'autre
Pourquoi tu me dis que Goku a peur de Boo Gros comme de Super Boo?
Il affirme qu'il aurait pu tuer Boo Gros et dit qu'ils se feront tuer par Super Boo, il y a donc bien un dégré de différence notable.
Quand Boo devient Kid Boo, Goku et Vegeta sont content parce qu'ils ont une chance... je sais pas pour toi mais ca veut dire pas mal de chose déjà a ce moment la.
Et me sort pas encore une fois qu'ils se fient a son apparence parce que je ne te croirais pas... Goku n'a jamais sous-estimé Boo parce qu'il était Gros à ce que je sache.
-Goku et Vegeta sont ensembles dans le Corps de Super Boo.
-Goku est dégoûté de plus pouvoir fusionner, il cherche le moyen de fusionner avec Vegeta, malgré le taux d'échec.
-Goku dit que Super Boo LES tuerait ( lui et Vegeta ).
-Super Boo se pointe.
-Vegeta dit "Zut ... ZUT ! ON EST EN DANGER" comme une tarlouze.
-Vegeta réfléchit et arrache le cocon du Gros Boo pour diminuer la puissance de Super Boo et ils sortent du corps de celui-ci.
-Sa puissance augmente un court moment quand il est Boo musclé, puis il redevient petit et Goku dit "Ha ha ! On peut peut-être gagner !" et Vegeta "Tu as vu ? Il a rétréci !".
Il n'y a que Vegeta qui fait allusion à l'apparence dans sa phrase. Et en plus, ça peut vouloir dire plein de trucs : Son Ki a rétréci. Il a rétréci ( son corps + son Ki ). N'importe quoi.
Et Goku dit bien qu'ils peuvent gagner et SANS parler de l'apparence, et pour ce qu'on en sait, il a peut-être dit ça avant Vegeta et sa remarque sur l'apparence.
Et sinon, Goku aurait fait une allusion comme pour le Gros Boo qu'il aurait pu tuer en SSJ3, contre Kid Boo. Du genre "merde, j'aurais dû le détruire quand il était grand", n'importe quoi. Mais non, il ne parle que du Gros Boo.
Et pas à un moment ils ne regrettent d'avoir arraché le Cocon de Super Boo ...
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 26 invités