Mais il a bien fait de continuer pour la saga Cell qui est également géniale

Pour Buu, c'est pas nul mais je ne trouve pas cette saga indispensable.
Redd a écrit:Ce serait bien de séparer les sujets, non ? Genre "comment reconnait-on un SSJ2".
Enfin, personnellement, je trouve ça choquant de voir combien l'auteur a peu de pouvoir sur les prises de décisions au japon... C'est son œuvre, quand même, et on lui ordonne de faire ci et ça... C'est gonflé...
RMR a écrit:Cette interview m'amène à une question... On voit par exemple que c'est suite à la pression de l'éditeur qu'il transforme une première fois Cell puis qu'il le retransforme une deuxième fois. Pourtant, dès qu'il est question de transformation de Cell, il est bien question de deux d'entre elles puisque Cell devait absorber deux cyborgs. Avait-il déjà prévu que son deuxième Cell ne plairait pas à l'éditeur? Si ce n'est pas le cas, il n'y a pas eu d'histoire de pression entre les transformations deux et trois, puisque le choix était déjà fait dès le départ.
Enfin, personnellement, je trouve ça choquant de voir combien l'auteur a peu de pouvoir sur les prises de décisions au japon... C'est son œuvre, quand même, et on lui ordonne de faire ci et ça... C'est gonflé...
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invités