vegeta-solitaire a écrit:PS : tous tes long chiffres, ratapapa, sont totalement faux, pourquoi ?
Parce que tu par du principe que chaque fusion entre deux personne à un coefficient de 30 et tu dis avoir trouvé un coefficient de 30 pour la fusion entre Piccolo et Nail : Tu compare donc l’évolution de la puissance de « la fusion » de deux Namek de type guerrier assez fort à deux Namek de type non guerrier et faible… C’est ridicule, tu peux oublier ton calcul. Avant de ce lancer dans des calculs qui ne veulent rien dire comme cela (car il y a énormément de critère qui compte) alors faudrait déjà ne pas oublier la logique des choses… (Ne soit pas vexer : si on tombe c’est pour mieux ce relever)
Madar Jinn a écrit:Je voudrais tout de même attirer votre attention sur le fait qu'à gauche du site de DBM, on voit Vegetto et Gogeta l'un face à l'autre. À mon avis, ce n'est pas pour rien que Salagir a décidé de mettre ça là. Il n'est pas inimaginable que Goku et Vegeta se rencontrent en demi-finale, et que pour une raison ou pour une autre, ils fusionnent en Gogeta et affrontent Vegetto en finale dans cet état-là.
Après tout, Salagir l'a dit lui-même dans son interview à Génération Manga, le tournoi est un prétexte pour faire se dérouler des combats de fans. Et Vegetto-Gogeta est un combat de fans assez récurrent. ^^
Ganjalo a écrit:Je pense pas ...
Sauf que vu son niveau présumé, le Super-Namek doit avoir un pouvoir de régén au moins égal à celui de Cell.Et là, le tournoi suit son cours et Goku rencontre en finale le Super Namek pour renouer avec l'esprit DB parce que combattre des ennemis qui se regénèrent comme Boo c'est assez chiant esthétiquement.
Dans tous les tournois de Dragon Ball, le niveau va augmentant : quart de finale sympatoches, où on évalue les combattants ; demi-finales impressionantes ; finales cataclysmiques. Ici, on a eu la "finale avant l'heure", mais les plus puissants qui se retrouvent en finale, c'est "normal" dans Dragon Ball.Je ne pense pas que les demi-finales / finales se fassent exclusivement entre les grosses pointures que tout le monde attend mais qui pourraient ne pas être très grosses d'ailleurs : le Super Namek, le Hyper Boo, Cell, Vegeto / Broly. Ca dénaturerait un peu le manga je trouve, ça ferait un peu course à la puissance et l'hypothèse que quelqu'un avait postée et que j'ai postée me paraît assez tentante Je ne pense pas que les demi-finales / finales se fassent exclusivement entre les grosses pointures que tout le monde attend mais qui pourraient ne pas être très grosses d'ailleurs : le Super Namek, le Hyper Boo, Cell, Vegeto / Broly. Ca dénaturerait un peu le manga je trouve, ça ferait un peu course à la puissance et l'hypothèse que quelqu'un avait postée et que j'ai postée me paraît assez tentante
Ganjalo a écrit:Je ne pense pas que les demi-finales / finales se fassent exclusivement entre les grosses pointures que tout le monde attend mais qui pourraient ne pas être très grosses d'ailleurs : le Super Namek, le Hyper Boo, Cell, Vegeto / Broly. Ca dénaturerait un peu le manga je trouve, ça ferait un peu course à la puissance et l'hypothèse que quelqu'un avait postée et que j'ai postée me paraît assez tentante
Revenir vers Dragon Ball Multiverse
Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 17 invités