Dans l'arc de Cell, il n'est pas le héros, il n'est pas le plus fort et il n'a pas vaincu le grand méchant. Il a juste aidé moralement (et sauvé la Terre aussi). Donc, il pourrait parfaitement avoir un rôle très important dans ce tournoi sans le gagner.Beker a écrit:D'accord avec Son. Goku a toujous été l'instigateur des victoires dans Dragon Ball, de près ou de loin.
Je trouve dommage qu'il soit oublié dans les pronostics, au profit de Vegeto, encore ça vas, mais les Buu et autres, franchement, je trouve dommage quand on sait que Goku est celui qui a toujours crée la surprise. Mais j'espère que Salagir lui donnera le rôle qui a toujours été le sien.
Ganjalo a écrit:Perso je pense que Kame Kulilin doit avoir le niveau d'un SSJ2, niveau très respectable.
cell a surement fait des progrès mais il surpassera pas Goku SSJ3, encore moins celui de DBM
C'est discutable, si l'on parle du SSj1 Namek, il peut avoir un niveau proche.Kulilin n'a pas la puissance d'un SSJ1 dans DBZ
Sauf que non, c'est toujours Goku qui a battu les ennemis et qui a bénéficié du meilleur parcours d'entraînement ( Karine, Kamisama, Kaio ) là où ses amis avaient un train de retard. Et je te le redis, regarde la fan fic, elle est très cohérente ^^pourtant il a profité d'un concours de circonstance incroyable qui ne serait jamais arrivé sans goku (et il n'y a pas de goku dans son univers)
C'est peut-être sa texture physique qui te fait penser ça, mais NON. Sinon comment Boo met Vegeta HS d'un coup ? Une petite vague où il s'amuse et Vegeta a un bras en moins. Et là on parle du Gros, qui n'est pas à fond ..plus que Buu qui ne gagne que grâce a la régénération..
Franchement si il a ce niveau là , je me suis suicide en me jetant du 1000000 étage, déjà je pense que si il a le niveau d'un SSJ époque Freezer ou même d'un Végéta SSJ1 Dai Ni Dankai ça serait une grosse mais une grosse surprise, on va dire que c'est limite limite,mais bon je m'y ferait, si il arrive au niveau d'un SSJ2, alors là faut pas déconner non plus, déjà que j'ai du mal à digérer que Broly soit au même niveau que Végétto, alors voir ce Krilin avoir le niveau nécéssaire pour foutre une rouste à Cell(je parle de celui du manga) ça ne passera absolument pas,non mais...
Revenir vers Dragon Ball Multiverse
Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités