D'un autre coté Goku avait lui aussi pris pas mal dans la gueule et il me semble pas que sa transformation à guéri ses blessures non.
Ganjalo a écrit:Son Goku : Freezer est loin d'être à fond. Il le dit. Il se bat à un niveau un peu supérieur à celui de ses 50 ( ou 70 ) %.
Ganjalo a écrit:D'un autre coté Goku avait lui aussi pris pas mal dans la gueule et il me semble pas que sa transformation à guéri ses blessures non.
Si, à moins que l'on considère que le très peu de force après le Genki en SSJ soit capable de défoncer Freezer ...
Mais ca c'est avant que Sangoku se transforme.
Cf mon post plus haut. "Ce n'est qu'un échauffement" et quand Goku sourit, Freezer reste confiant.Je me demande si tu as lu ce que j'ai écrit ou même si tu as lu le manga, quand Freezer fonce sur Goku en le rouant de coups, il est bien à 100%....
Bah je pense pas, à moins qu'il aime se prendre des gros coups qui font malPour moi ce débat n'a pas lieu d'être, Goku domine clairement Freezer dès le moment ou Gokuu passe SSJ, Freezer n'a pas fait long feu...
Cf mon post plus haut. "Ce n'est qu'un échauffement" et quand Goku sourit, Freezer reste confiant.
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités