La foire aux questions sur dragon ball.

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Re: La foire aux questions sur dragon ball.

Messagepar RMR le Sam Mars 13, 2010 13:36

Il n'est pas mort. Il est allé en Enfer aider Goku et il s'est laissé enfermer dedans. Il est juste vivant en enfer. Et il ne veut pas revenir parce qu'il se sent utile en Enfer pour mater les méchants. De base, c'est con qu'il y ait besoin de mater des méchants en Enfer, pas très efficace leur système de punition de ceux qui ont mal agis de leur vivant. Mais bon, voilà, c'est dragon ball GT, quoi...
RMR
Légende de l'Union Sacrée

Messagepar Tenshirock le Sam Mars 13, 2010 18:43

Une question idiote, Voilà Bulma à l'air étonnée, de voir sortir un freezer de la capsule que Trunk à jeté à terre, est ce que ça voudrait dire que Bulma n'est pas capable de le faire, à l'époque où ils rencontrent Miraï Trunk, alors qu'elle a déjà des capsules maisons, déjà équipées intérieurement, ou est ce un oubli de akira? c'est possible....
Tenshirock

Messagepar RMR le Sam Mars 13, 2010 18:47

C'est juste parce que ça ne se voit pas, que c'est un frigo. Visiblement, le design a bien changé en 20 ans. Yamcha qualifie ce qu'il voit de "objet bizarre". Donc Bulma aussi doit être intriguée par ce qu'il a pu sortir, lui, le super saïyen capable de faire des tranches de Freezer et de la grillade de Cold.
RMR

Messagepar koji le Sam Mars 13, 2010 20:31

ça devrait plutôt être le coté """je viens de buter freezer les doigts dans le nez, qui veut un coca ???""
qui surprend que le frigo en lui même
koji

Messagepar Ganjalo le Sam Mars 13, 2010 20:36

J'adore ta phrase Koji :lol: :D

C'est clair que Trunks à ce moment est hyper zen, contrairement à la Z Team.
Image
en voie de réussir
Ganjalo

Messagepar koji le Sam Mars 13, 2010 20:41

merci Ganjalo

SON Goku ""est-ce que on donnant sa vie à Goku,ce dernier disposera donc de la longévité exceptionnelle du doyen ou non ?""

dans ce cas là faut faire gaffe aux différentes traduc aussi, entre "vie", "potentiel de vie", etc...
ici il faut entendre vie comme "un droit", d'être dans le monde des vivant, disons.
une sorte de passeport céleste, dont le tampon serait l'auréole

Mani ""je me demandais tout simplement si,lorsque Buu absorbe plusieurs personne,il prend la forçe de la personne la plus forte ou est ce qu'il additionne celles des personnes qu'il contient?""

je pense que c'est entre les 2 en fait :

je pense que quand buu absorbe il ne gagne pas l'intégralité de la force des absorbé mais une partie seulement
exemple si bou absorbe 500 + 600 + 1000, je ne pense pas qu'il gagne 2100, mais juste une partie selon qui il a absorbé par exemple ici 200 + 300 + 900 (au hasard) selon que l'absorbé puisse facilement ou difficilement utiliser sa force totale
koji

Messagepar Triforceman le Sam Mars 13, 2010 23:08

Bulma à l'air étonnée, de voir sortir un freezer de la capsule que Trunk à jeté à terre
Sur le moment, je me suis dit "hein?!" :shock:

+1 aussi pour la phrase de Koji :D
Triforceman

Messagepar Tenshirock le Sam Mars 13, 2010 23:13

Oui un Frigo, j'ai dit Freezer, car moi, un frigo je l'appelle un Freezer, et parfois, quand j'y pense, je suis mort de rire, car mon Freezer à les même couleurs que freezer! Non là il faut que j'arrête! Couleurs=cooler!
sinon en fait yamcha et Bulma ont pris le frigo pour un objet bizarre, d'où l'étonnement de Bulma, ok je comprend mieux!
Tenshirock

Messagepar cellzer le Dim Mars 14, 2010 4:25

Une question, quel est le nom des armes que porte en général au bras les soldat esclaves de Frieza, les flingues bizarre avec un fil relié à leurs scooter ?
Dernière édition par cellzer le Dim Mars 14, 2010 6:50, édité 1 fois.
cellzer

Messagepar Tenshirock le Dim Mars 14, 2010 4:29

cellzer a écrit:Une question, quel est le nom des armes que porte en général au bras les soldat esclaves de Frieza, les flingues bizarre avec un file relié à leurs scooter ?

Bonne question, moi ça me fait penser aux fusils à énergie qui a dans lost planete, où quand tu n'as plus d'énergie vitale, l'arme devient inutilisable!
Tenshirock

Messagepar RMR le Dim Mars 14, 2010 5:25

Elles ne sont pas nommées. Bulma devrait plancher sur une version super saïyen 3 de cette arme, ça pourrait être classe!
RMR

Messagepar cellzer le Dim Mars 14, 2010 6:49

Ok je me disais c'est bizarre que je n'avais jamais entendu le nom de cette arme :D
cellzer

Messagepar Firestar le Dim Mars 14, 2010 9:16

Je crois pas qu' ils aient de noms...

En parlant de ça, vous ne vous êtes jamais demandé comment ces bidules marchaient ?
Firestar, branleur, déconneur et gamer...
Image
Et membre du grand et glorieux CSSM. Actuellement le seul représentant de cette association, cherche membres suffisamment retors et fourbes pour permettre au CSSM de persévérer, faîtes vos dons !
Firestar

Messagepar cellzer le Dim Mars 14, 2010 9:36

Si :mrgreen:

Mais j'vois pas :?
cellzer

Messagepar Tenshirock le Dim Mars 14, 2010 10:56

En fait, ces armes doivent se servir du ki de leur utilisateur, qui sans cette arme, ne serait pas capable de produire un kikoha, pourquoi pas, en fait, ça servirait à canaliser cette énergie, un peu comme les armes des freemen dans dune :lol: , c'est une hypothèse, pas une affirmation!
Tenshirock

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées