Son a écrit:Si c'est les besoins du scénario qui ont décidé que Goten et Trunks deviendraient des Super Saiyans sans efforts, alors les besoins du scénario feront aussi que Bra deviendra plus forte qu'un Super Saiyan 3 grâce à l'entraînement de Bejitto.
et qui dit que Bra aura les même facilités de transformation que goten et trunks, pourquoi elle serait pas comme gohan enfant ?
J'ai pas dit qu'elle avait des facilités. J'ai dit qu'elle était plus forte qu'un Super Saiyan 3. Que ce soit grâce à son don inné, son entraînement ou les deux.
Son a écrit:après tout bra est une prémière, on peut imaginer ce qu'on veut sur elle...
Ben ouais. Du moins, jusqu'à ce que Salagir nous montre le contraire. C'est toi qui refuse d'imaginer que Bra soit plus forte qu'un Super Saiyan 3.
Son a écrit:a la place de salagir je l'aurais mise SSJ2, de toute façon SSJ3 ca ferait trop moche et éxagéré, et pourquoi pas avec des gros muscles...
Ben, t'es pas à la place de Salagir. S'il a envie de la faire Super Saiyan 3 (moche ou pas) ou avec des gros muscles, il le fera. De toute façon, j'ai dit "plus fort qu'un Super Saiyan 3", pas qu'elle se transformait en Super Saiyan 3. Après tout, Bejitto est plus fort qu'un Super Saiyan 3 sans se transformer en ce niveau.
Son a écrit:many, tu dis n'importe quoi la, je dis pas que ce que je dis va être exacte, je dis que j'aimerais que bra ne soit pas trop forte, après, c'est pareil d'un coté comme de l'autre, vos arguments je peux les démonter aussi vite
Non, tu ne peux pas. Il faudrait que tu arrêtes d'ignorer les posts où je dis que Salagir a confirmé sur le chat de l'Union Sacrée que Bra était bel et bien la numéro deux de l'Univers 16, donc, plus puissante que Gohan. (Voire ce que j'ai dit plus haut: On peut imaginer ce qu'on veut, jusqu'à ce que Salagir nous montre le contraire. Ben, il nous a justement montré le contraire de ce que tu penses.)
Son a écrit:Et bien Bra est la fille du héros fusionné à son rival, ce qui est encore mieux. Et elle est la première métisse Saiyan fusionné/humain, ce qui est encore mieux.
et qui a dit que c'était mieux? c'est l'ancien kaioshin qui t'as dit que des types fusionnés avec les potalas se sont déja accouplés, c'est déja bien que ça soit possible... t'en sais rien quoi
autant le rejeton d'un être fusionné potalas auraient pu être totalement difforme...
Ben, on ne sait pas si Bra était aussi forte quand elle est née, mais en tout cas, à quinze ans, elle l'est plus que Gohan.
Son a écrit:en plus, déja je suis pas fan de gohan, mais bra, pire :p
Mais tu ne la connais même pas!!
bah, pas besoin de la connaitre, pas de charisme (incomparable a goku/bejita/trunks par exemple :s), et puis désolé, une fille qui combat ça sera jamais pareil, je l'imagine bien gonfler ses muscles comme trunks contre cell, la rigolade !!!
Ah! C'est sûr que si tu n'aimes que les personnages avec des gros muscles tout partout... Moi, j'ai toujours préféré les personnages rapides et bien tactiques. Donc, généralement, assez élancés, plutôt que les gros musclés. Et sache qu'en combat, il n'y a pas que la force pure qui compte. (Par contre, pour le "pas de charisme", t'en sais toujours rien.)
Et arrête avec ton "pour les besoins du scénario". On sait que le scénario dirige l'histoire, merci. Mais il n'empêche que lorsqu'un auteur écrit quelque chose, il essaie tant bien que mal de le faire logique, en principe. Donc, il ne fait pas les choses au hasard juste parce qu'il en a envie sur le moment. S'il doit faire quelque chose dans son histoire, il doit le faire de façon à ce que cela soit présenté de façon logique. En l'occurrence, et il le fait dire par Bejîta, les métis Saiyan-Terrien ont un potentiel plus grand que les Saiyans purs.
PS: Gohan avait dix ans, quand il a passé Super Saiyan 2.