Evolution de la force des terriens de la Z team aprés Namek.

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Re: Evolution de la force des terriens de la Z team aprés Namek.

Messagepar Sasori le Ven Mars 19, 2010 23:39

non ton raisonnement n'est pas logique ;)
Sinon Vegeta serait toujours plus fort que Goku puisqu'il l'était depuis leur rencontre. Il ne le dépasse pourtant qu'a quelques moments.
Piccolo dépasse pourtant Vegeta après sa fusion avec nail, puis encore une fois avec dieu.
Gohan dépasse Goku en SSJ2, puis est redépassé par son Père en SSJ3 puis le redépasse en passant Mystic... ( enfin ca ca va dépendre des gens mais c'est comme ca que je le conçois, et ca n'implique que moi )

Donc la logique du manga n'a rien a voir la dedans.
Ce n'est pas parce que Ten était plus fort que Krilin à un moment qu'il le reste.

Oui, peut être que Krilin peut être plus fort que Ten a ce moment, mais peut être aussi que ca n'est pas le cas. ^^
Je suis pour le fait qu'il soit égal voir un tout petit peu supérieur
Image
Sasori

Messagepar Proteus le Ven Mars 19, 2010 23:52

puis le redépasse en passant Mystic... ( enfin ca ca va dépendre des gens mais c'est comme ca que je le conçois, et ca n'implique que moi )

Sur ce point on est daccord.

Nan tu te meprend, entre goku végéta et piccolo il y a souvent eut des changement, et les preuves que le classement entre ces 3 ont changés.

Ce que je veux dire c'est que tenshinhan a toujours était pl beaucoup plus fort que Krilin dans le passé. Il n'y a absolument aucun indice que Krilin l'est dépassé contre nappa, alors dans la logique j'estime tenshinhan plus fort et je le répète encore. Je n'exclu pas que Krilin puisse l'avoir dépassé.
Mais comme tenshinhan la toutjours surpassé je ne vois pas a partir de quoi on pourrai se dire que Krilin est au dessus.

Ca c'est mon avis en étant purement objectif, ce que je me force a etre sur ce forum.

Mon avis personnel: Tenshin han etait, est et sera toujjours plu fort toute sa vie que Krilin, premierement car ca a toujours été le cas, deuxièmement parce que Krilin stoppe l'entrainement et pas Tenshinhan.
Proteus

Messagepar Sharnalk le Sam Mars 20, 2010 0:24

Allez pour une dernière fois.
Ganjalo a écrit:Même chose si vous les ignorez.
Image

Parce qu'il s'agit avant tout d'un KIAI de Tenshinhan, il avait déjà utilisé une face à Tao Pai Pai. Le signe suggère plus une technique de contre comme lorsqu'il avait contré le Kaméhaméha de Yamcha, il s'agit nullement d'un coup décisif, ou d'un coup supposé faire des dégats importants sur un adversaires. Le Saibaiman n'a d'ailleurs aucun dommage sur ce "KIAI". Ce coup à pour but d'annuler l'action de l'opposant pour attaquer aussitôt. Voilà pourquoi il n'est pas à prendre en compte comme "coup décisif".

Continuons ...
Ainsi que la dénigration. "Pff ! Qu'il est fragile !". D'ailleurs, compliment, pas tant que ça. "Je m'en doutais ... On va pouvoir s'amuser un peu" j'appelle pas ça un compliment, surtout qu'il peut tout aussi bien désigner le groupe que Tenshinhan.

Faut tout te citer : "ça veut dire simplement que sa puissance à lui est supérieur. Facile à calculer". Le reste, tous les personnages se sont pris au moins une fois les remarques de Végéta. Je ne faisais que souligner le fait qu'il était le premier terriens à recevoir un petit commentaire sympathique.

D'un coup, je ne pense pas qu'il puisse, surtout qu'ils sont 6 ( rayons je veux dire ). Et le Kikoho, il tue Tenshinhan, je sais pas si t'a remarqué.

Ah bon et le 22ème Tenkai Ichi Budokai, dans le vide lorsque Piccolo menace de détruire l'île Papaya ? contre Majin Buu, contre Cell ?

...

Des têtes surprises au minimum. Ca contraste avec le grand sourire qu'ils tiraient. Et d'ailleurs, une tête surprise avait été interprété comme un compliment de Vegeta par Shyioken ( bon c'est pas la référence ... ).

D'accord, donc en gros n'importe qui à une tête surprise.

...
Tu parlais pas de Ki ? EN gros tu voulais dire que Tenshinhan était plus musclé que Krilin ? C'est possible ouais, en fait c'est évident, mais je vois pas ce que ça a à faire ici, vu que tout le monde le sait je pense.

Je me suis prononcé principalement sur l'agilité de Kuririn, qui est sans conteste admirable lors de cette partie, oui.

En quoi ça fait diminuer son niveau quand il se bat face à Krilin ? De plus, il a eu 3 heures pour récupérer. Si tu considères que ce n'est pas assez, et bien c'est à double tranchant :

Contexte, case, observation tout ça. Bref contexte différent, c'est Kuririn qui attaque par surprise :
Image tout comme avec l'assault de Piccolo et forcement, l'attaque prend effet sur Nappa. Ce dernier ne s'est jamais attaqué véritablement comme il l'a fait sur Tenshinhan. Il y a un semblant d'assaut qui est vite annulé par Kuririn qui profite de son agilité (cf plus haut).

C'est assez pour récupérer -> Nappa est à fond et pourtant Krilin le gère un peu.
C'est pas assez -> Krilin a gaspillé beaucoup d'énergie avec sa technique contre les Saibaimens et son Kaméhaméha.

Tu disais en haut que Nappa avait récupéré en 3h, faudrait savoir si ton système de récupérations de Ki est au point là ^^;
Aucune donnée n'est précisé là dessus, si Kuririn a gaspillé de l'énergie ou pas, je serais tenté de dire que le Kienzan demande une plus grosse consommation d'énergie en raison de son efficacité très significative mais là je suppute.

Ouais voilà. Il a pas eu la vitesse nécessaire pour l'esquiver puisqu'il le pare à peine.
Et me sors pas que j'interprète, Nappa est à 50 centimètres de Tenshinhan quand ce dernier poste son bras.

Ben oui, il l'a vu arrivé mais comme dit tout à l'heure, il a pris la (mauvaise) décision de parer le coup. J'ai démontré que le terrien à trois yeux peut tout à fait esquiver un coup du géant chauve. Par ailleurs, cela parait évident de Kuririn de parer le coup, mais sans l'altercation avec Tenshinhan cela aurait été tout autre ... Eh oui, Ten sert en quelque sorte de cobaye et montre de manière significative qu'un coup porter de Nappa est meurtri. Passer cette constations, personne dans la Team Z ne subit un assaut de cette envergure de Nappa (cherchez bien dans le manga).

Salagir a écrit:Enfin, on remarque que Cell n'a pas une seule égratignure sur lui, c'est à dire que les surpuissants Shin Kihoko de Tenshinan, lui ont fait le ridicule effet d'un vent contraire !

Effectivement, c'est une belle bourde.
Image
Ils font mal ces "vents".
Sharnalk

Messagepar Sasori le Sam Mars 20, 2010 1:04

Je crois que tu n'as pas comprit Sharnalk...
Avoir des traces ne veut pas forcément avoir eut mal....

Quand Gohan est SSJ2 contre Cell, Gohan est Largement plus puissant que Cell, encore plus que ne l'était Cell contre Ten sous sa deuxième forme. Et pourtant quand celui-ci place un coup sur sa joue droite, y'a bien des traces. J'ai pas les scans, mais j'ai regarder plusieurs pages pour bien retrouver les marques du coup de cell. Et pourtant on retrouve bien des traces. Mais ca veut pas dire que Gohan a eut mal, au contraire, ce n'était rien pour lui... et c'est la même chose pour Cell ici qui a subit pas mal de Kikoho.
Ajoute a sa qu'il est propulsé dans sous terre, donc il y a énormément de poussière et particule en tout genre en suspension.
Image
Sasori

Messagepar Ganjalo le Sam Mars 20, 2010 1:14

Sharnalka : La case d'impact suggère que c'est un coup et non pas un Kiai.
De toute façon, ça reste un coup, une attaque. Tenshinhan n'a pas soufflé, il a fait un effort comme en témoigne les veines qui ressortent de sa tête.

Faut tout te citer : "ça veut dire simplement que sa puissance à lui est supérieur. Facile à calculer". Le reste, tous les personnages se sont pris au moins une fois les remarques de Végéta. Je ne faisais que souligner le fait qu'il était le premier terriens à recevoir un petit commentaire sympathique.
C'est le premier à se battre, et c'est également le seul à se recevoir un commentaire désobligeant de Vegeta d'ailleurs.

Ah bon et le 22ème Tenkai Ichi Budokai, dans le vide lorsque Piccolo menace de détruire l'île Papaya ? contre Majin Buu, contre Cell ?

Me fait pas dire ce que je n'ai pas dit ... -_-" Le Kikoho pompe toute l'énergie de Tenshinhan, ça équivaut à le tuer si l'adversaire n'est pas mort dans un combat à mort. A vrai dire, même s'il est mort en fait ( Si Vegeta était arrivé juste après les Kikohos et avait tué Cell et laissé Tenshinhan pour mort, Tenshinhan serait mort vu son état, par exemple ).

D'accord, donc en gros n'importe qui à une tête surprise.

Ouais, Vegeta aussi d'ailleurs, vu le "!" au dessus de lui. Ce que Tenshinhan n'a réussi à arracher qu'en lançant l'attaque qui lui a coûté la vie. Pas terrible.

Ce dernier ne s'est jamais attaqué véritablement comme il l'a fait sur Tenshinhan. Il y a un semblant d'assaut qui est vite annulé par Kuririn qui profite de son agilité (cf plus haut).

Nan mais agilité ou pas, ça revient au même. C'est de la vitesse. Krilin esquive les coups alors que Ten ne peut que parer avec une distance supérieure, donc Krilin est plus performant, sur ce point du moins. Ca me semble évident, agilité ou pas, Krilin a un avantage.

Tu disais en haut que Nappa avait récupéré en 3h, faudrait savoir si ton système de récupérations de Ki est au point là ^^;
Aucune donnée n'est précisé là dessus, si Kuririn a gaspillé de l'énergie ou pas, je serais tenté de dire que le Kienzan demande une plus grosse consommation d'énergie en raison de son efficacité très significative mais là je suppute.

Je précisais les deux cas.

Sinon, je ne parlais pas du Kienzan, bien qu'on puisse l'utiliser pour encore plus améliorer le cas de Krilin qui arrive à éviter en partie la boule alors qu'il n'a plus beaucoup d'énergie.
Je parlais du Kaméha et du Rayon des Saibaimens.

Ben oui, il l'a vu arrivé mais comme dit tout à l'heure, il a pris la (mauvaise) décision de parer le coup. J'ai démontré que le terrien à trois yeux peut tout à fait esquiver un coup du géant chauve. Par ailleurs, cela parait évident de Kuririn de parer le coup, mais sans l'altercation avec Tenshinhan cela aurait été tout autre ... Eh oui, Ten sert en quelque sorte de cobaye et montre de manière significative qu'un coup porter de Nappa est meurtri. Passer cette constations, personne dans la Team Z ne subit un assaut de cette envergure de Nappa (cherchez bien dans le manga).

Il a à peine le temps de parer le premier, comment tu veux qu'il l'esquive ? Nappa met du temps avant d'envoyer le deuxième ( "qu'il est fragile" "Tenshinhan !" "Aaah !" "et d'un !" *esquive*, ça fait un peu beaucoup de temps )

Que Tenshinhan ait été bête ou malchanceux ou pas, le fait est qu'il a à peine eu le temps de parer et qu'il a fait une prestation médiocre et que Krilin a fait une excellente prestation.

Entre un Krilin qui :
-Esquive 2 coups de Nappa.
-Frappe Nappa 3 fois dont uniquement 2 par surprise.
-Est à deux doigts de le tuer.
-A gaspillé son énergie pour tuer des sous-fifres et combler la peur de Sangohan et distraire Nappa.
-Reçoit 3 compliments de Vegeta.

Et un Tenshinhan qui :
-Se fait arracher un bras.
-Esquive un coup dans l'urgence.
-Se fait mettre au tapis en deux coups.
-Reçoit un compliment et une moquerie de Vegeta.
-Ne fait que effleurer Nappa en y mettant toute son énergie.

Je pense que y a pas photo ... On va dire que c'est "parce que Krilin est malin et qu'il a vu Tenshinhan se faire arracher le bras", mais jusqu'à preuve du contraire, on a des éléments dans le manga qui font penser que Krilin > Tenshinhan et on en a aucun qui fait penser le contraire.

Donc au mieux on a Krilin >= Tenshinhan.

Quant au Kikoho sur Cell, ils sont loin de lui faire mal, regarde Cell quelques cases après.
Image
en voie de réussir
Ganjalo

Messagepar RMR le Sam Mars 20, 2010 1:38

Comment faites-vous pour mettre des images du manga à votre guise qui montre pile l'endroit de la page que vous voulez? C'est super cool et j'aimerais beaucoup faire pareil!

(Non, vous n'avez pas vu que je suis hors-sujet. Non, j'insiste, vous ne l'avez pas vu!)
RMR
Légende de l'Union Sacrée

Messagepar Proteus le Sam Mars 20, 2010 1:47

Que Tenshinhan ait été bête ou malchanceux ou pas, le fait est qu'il a à peine eu le temps de parer et qu'il a fait une prestation médiocre et que Krilin a fait une excellente prestation.

Entre un Krilin qui :
-Esquive 2 coups de Nappa.
-Frappe Nappa 3 fois dont uniquement 2 par surprise.
-Est à deux doigts de le tuer.
-A gaspillé son énergie pour tuer des sous-fifres et combler la peur de Sangohan et distraire Nappa.
-Reçoit 3 compliments de Vegeta.

Et un Tenshinhan qui :
-Se fait arracher un bras.
-Esquive un coup dans l'urgence.
-Se fait mettre au tapis en deux coups.
-Reçoit un compliment et une moquerie de Vegeta.
-Ne fait que effleurer Nappa en y mettant toute son énergie.

Ganjalo tu frise la mauvaise fois, tenshin han touche a peine nappa tout come krilin touche a pien nappa, et krilin se fait defoncer en un coup .

Il ont fait la meme prestation, arrete d'analyser chaque mouvement ce n'est pas des art martiaux.
Lol ton argument de végéta qu ifait un compliment. IL dit que esmouvements sont pas mal parce que krilin fait 3 saut périlleux, tenshin han aussi sait le faire.

Krilin a autant failli tuer nappa que tenshin han, c'est a dire aucune chance, et tu peux dire ce que tuveux Krilin c'est fait explosé par nappa en un coup, et ne fait qu'égratiner nappa, tout comme Tenshin qui fait mal a nappa avec le kikoho et ca s'arrète la.
Nappa a eut une petite frayeur avec le kikoho et le kienzan mais au final c'était inéfficasse.
Tu tente de nous prouver une différence de niveau de prestation inexistante.
on a des éléments dans le manga qui font penser que Krilin > Tenshinhan et on en a aucun qui fait penser le contraire.

Relis le manga alors, car dans le passé tenshin han surpasse Krilin, alors ce n'est pas incohérent de penser que ca n'a pas changer.
De le penser, mais d'affirmer que Krilin est + puissant, ca ne marche pas, en affirmant qu'il fait 3 galipettes et que végéta le féliciter pour son cuir chevelu, pour se faire éclater comme tenshinhan. Tu vois bien que ce n'est pas crédible.
Proteus

Messagepar Son Goku le Sam Mars 20, 2010 2:16

Aucun des arguments donnés ne pourront prouver la supériorité de Krilin ou celle de Tenshinhan, chacun de vous se base sur son ressenti des faits présents dans le manga, pour ma part Krilin m'a impressionné face à Nappa c'est clair et net et beaucoup plus que l'a fait Ten, mais malheureusement la prestation de Krilin ne laisse en rien présager ou supposer qu'il est meilleur que Tenshinhan,on a RIEN de concret qui permet de l'affirmer..je pense que les rôles aurait pu facilement être inversé sans problème..Ten a joué de malchance en étant désigné d'office par Nappa comme première cible, ça aurait été Krilin il aurait morflé, ça aurait été Gohan il aurait morflé, Piccolo..Idem..bref,Krilin a peut être survécu a Nappa mais force est de constater que rien que le souffle produit par le Kikoha de Nappa le met HS donc... :roll:
Image
Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent ça la réalité... Mais connaissance et compréhension sont des concepts si ambigus, que cette réalité ne pourrait être qu'une illusion. "Uchiha Itachi"
Son Goku

Messagepar Proteus le Sam Mars 20, 2010 2:24

Krilin a peut être survécu a Nappa mais force est de constater que rien que le souffle produit par le Kikoha de Nappa le met HS donc...

Krilin a survécu car goku est venue le sauver.

Je n'affirme rien, justement je dis depuis tout a lh'eure qu'on ne peut affirmer que Krilin est plus puissant que Tenshinhan.
Proteus

Messagepar Ganjalo le Sam Mars 20, 2010 11:29

Ganjalo tu frise la mauvaise fois, tenshin han touche a peine nappa tout come krilin touche a pien nappa, et krilin se fait defoncer en un coup .

Il ont fait la meme prestation, arrete d'analyser chaque mouvement ce n'est pas des art martiaux.
Lol ton argument de végéta qu ifait un compliment. IL dit que esmouvements sont pas mal parce que krilin fait 3 saut périlleux, tenshin han aussi sait le faire.

Krilin a autant failli tuer nappa que tenshin han, c'est a dire aucune chance, et tu peux dire ce que tuveux Krilin c'est fait explosé par nappa en un coup, et ne fait qu'égratiner nappa, tout comme Tenshin qui fait mal a nappa avec le kikoho et ca s'arrète la.
Nappa a eut une petite frayeur avec le kikoho et le kienzan mais au final c'était inéfficasse.
Tu tente de nous prouver une différence de niveau de prestation inexistante.

Ouais mais nan, dire que les prestations sont les mêmes, ça c'est de la mauvaise foi. Dire qu'on ne peut pas être sûr, peut-être, mais que les prestations sont les mêmes, non. Entre donner 3 coups à un adversaire, éviter 2 de ses coups, le distraire pour que Piccolo attrape sa queue et lui couper une partie de la joue au lieu de le tuer à cause de Vegeta, et se faire arracher un bras par l'adversaire et ne pouvoir lui faire un peu mal qu'en lui balançant un Kikoho par surprise et en mourir, il y a un monde.

Nappa a eu peur du kikoho : Il a eu tort, vu qu'il a à peine été blessé ( son armure a été cassée quoi. )
Nappa a eu peur du Kienzan à la fin : Il a eu raison, il est passé à 2 doigts de la mort.

Quant à Krilin qui est mis hors-jeu par une attaque, c'est un Kikoha, bien plus puissant qu'un coup de poing ...

Relis le manga alors, car dans le passé tenshin han surpasse Krilin, alors ce n'est pas incohérent de penser que ca n'a pas changer.
De le penser, mais d'affirmer que Krilin est + puissant, ca ne marche pas, en affirmant qu'il fait 3 galipettes et que végéta le féliciter pour son cuir chevelu, pour se faire éclater comme tenshinhan. Tu vois bien que ce n'est pas crédible.

Je n'affirme rien. Mais il est bien plus logique de penser que Krilin > Tenshinhan à ce moment que le contraire. On en déduira un rapport Krilin > ou = à Tenshinhan, car il y a tout simplement plus de chances que ce soit ça que le contraire.
Sinon, Vegeta félicite Krilin pour sa roue ? C'est quoi ce délire ? Surtout qu'elle servait à pas grand chose ... Non, Krilin est qualifié comme rapide par Nappa, pas "agile" ou n'importe quel autre adjectif que l'on utilisera pour tenter de rabaisser sa prestation, sa vitesse ou quoi que ce soit ( "Sale gosse ! Il bouge trop vite !" )

Sinon, si le fait que Tenshinhan était plus fort que Krilin à deux reprises tout en sachant que l'écart doit s'être amenuisé entre les deux est un argument, alors allons-y : Vegeta est plus fort que Goku, Zabon est plus fort que Vegeta, Freezer est le N°1 de l'univers ... Non. Ca ne veut rien dire.

RMR : Paint powaa ! Suffit de copier coller la case que l'on veut depuis un scan et de la mettre sur un nouveau doc et de l'enregistrer.

Son Goku : Non mais on ne peut pas affirmer que par exemple, Krilin n'aurait pas esquivé le coup, ou Piccolo, ou Gohan.
Exemple : Un jour je ne réussit pas à marquer un seul panier au Basket.
Ca ne veut pas dire que je ne peux pas en marquer, mais on ne sait même pas si je peux en marquer.
Si un type à côté de moi marque des paniers, on va d'office le placer supérieur ou égal à moi, même si je suis dans un mauvais jour, absolument rien ne peux permettre d'affirmer que j'en aurais marqué, et plus que lui.

Donc, étant donné que comme dans cet exemple on a Krilin qui gère et Tenshinhan qui gère pas mais qui a quand même joué de malchance ( Remarque, Krilin a joué de malchance aussi hein. Affronter Nappa en 1 vs 1 pendant un moment ça revient au même ), tout laisse penser que Krilin est supérieur OU EGAL à Tenshinhan.
Image
en voie de réussir
Ganjalo

Messagepar Triforceman le Sam Mars 20, 2010 12:18

Le post de Redd semble passer complètement inaperçu, alors qu'il est très judicieux.
Je pense que leurs styles de combat sont différents : Krilin joue sur l'habileté, et Tenshinhan sur la force. Krilin élabore des stratégies, et Tenshinhan fonce tout droit et tout seul.

Mais face à une brute comme Nappa, le style de Tenshinhan ne sert à rien. Celui de Krilin, par contre, permet de résister + longtemps, et de s'octroyer un compliment de la part de Végéta.
Pourtant, les deux peuvent avoir la même puissance, à l'unité près.
Je suis parfaitement d'accord avec ce "raisonnement objectif". Mon "raisonnement subjectif", lui, diffère quelque peu : si j'adore Krilin, c'est en grande partie pour sa faiblesse relative. J'aime à penser qu'il obtient de meilleurs résultats que les autres, non parce qu'il est plus puissant, mais parce qu'il se sert de son cerveau.

Oui mais nan, Piccolo montre une supériorité écrasante au Saibaiman. Il attrape son mouvement sans se fouler et le tue sans aucun effort. Krilin se concentre pour son rayon. Sinon, Tenshinhan est sur le cul en voyant le rayon de Krilin ET celui de Piccolo.

Suis-je le seul à trouver l’action de Piccolo nettement moins impressionnante que celle de Krilin ? Pourtant, entre « Bravo ! » et « Super, Piccolo…Brr, quand je pense qu’il sera un ennemi plus tard… », la différence est grande. Enfin, le fait est que n’importe quel membre de la Z-team domine un Saïbaïman les doigts dans le nez (sauf Yamsha parce qu’il se la joue…).

Parce qu'il s'agit avant tout d'un KIAI de Tenshinhan, il avait déjà utilisé une face à Tao Pai Pai. Le signe suggère plus une technique de contre comme lorsqu'il avait contré le Kaméhaméha de Yamcha, il s'agit nullement d'un coup décisif, ou d'un coup supposé faire des dégats importants sur un adversaires. Le Saibaiman n'a d'ailleurs aucun dommage sur ce "KIAI". Ce coup à pour but d'annuler l'action de l'opposant pour attaquer aussitôt. Voilà pourquoi il n'est pas à prendre en compte comme "coup décisif".

Faut pas exagérer non plus, hein. C’est bien une attaque.

C'est un peu comme le cas de figure Gohan SSJ2 vs Cell plus que parfait : Le seul truc pour lequel on peut se baser, c'est un duel que Gohan remporte.

Ganjalo, j’aimerais que évites ce genre de remarques. Ca revient à dire que les choses sont tellement claires qu’il n’y a même pas à réfléchir. Or c’est loin d’être le cas.
Triforceman

Messagepar Proteus le Sam Mars 20, 2010 13:22

Ouais mais nan, dire que les prestations sont les mêmes, ça c'est de la mauvaise foi. Dire qu'on ne peut pas être sûr, peut-être, mais que les prestations sont les mêmes, non. Entre donner 3 coups à un adversaire, éviter 2 de ses coups, le distraire pour que Piccolo attrape sa queue et lui couper une partie de la joue au lieu de le tuer à cause de Vegeta, et se faire arracher un bras par l'adversaire et ne pouvoir lui faire un peu mal qu'en lui balançant un Kikoho par surprise et en mourir, il y a un monde.

Continuons le petit jeu, tenshinhan a fait plus de dégats que krilin, et il a + résisté. :D

Nappa a eu peur du kikoho : Il a eu tort, vu qu'il a à peine été blessé ( son armure a été cassée quoi. )
Nappa a eu peur du Kienzan à la fin : Il a eu raison, il est passé à 2 doigts de la mort.

Ca n'engage que toi.
1-Je ne pense pas que nappa serait mort, si il se l'était pris
2-On peut pas contester nappa a EVITER le kienzan, c'est bien beau de lancer des attaques mais faut qu'elle touche leur cible.
Alors le kienzan a été aussi inéfficasse que le kikoho.

Je respecte ton avis ,mais je vois les choses differements, je pense que aussi que tenshin han et krilin ont une facon deffirente de se battre.
Tenshinhanmise + sur la force brute et rentrer dans la gueule de l'adversaire, il a plus de résistance.
Krilin mise + sur sa vitesse son agilité.

Nappa est un gros bourrin ca l'arrange bien les tenshinhan qui lui rentre dedans il sait qu'il vaincra.
Krilin l'a plus énervé, car il bougeatit trop.
Au final Krilin a fait de plus beau mouvement, a plus énervé Nappa, et c'est fait étaler en un coup.
Tenshinhan a + résisté au coup, a toucher nappa avec une attaque plus puissante, et a plus fait peur a nappa, mais n'a servi a rien tout comme krilin.

Bien qu'il n'est servi a pas grand chose, j'ai trouvé leur prestations plutot bien pour eux. Après qui est le plus fort entre Krilin et tenshn han a ce moment ?
On ne peut rien affirmer, mais je continue de penser que c'est tenshinhan (mais je le répète encore une fois, c'est possible que se soit krilin)
Proteus

Messagepar Son Goku le Sam Mars 20, 2010 13:34

Bah voilà Proteus, ça c'est l'esprit qu'il faut avoir pour un tel débat, on ne peut être sur de rien, tout les cas de figure sont possibles...Moi ce que je vois dans ce combat c'est 2 combattants qui ont eu durant leur affrontement avec Nappa des circonstances tout à fait différentes et qui plus est comme l'ont souligné très judicieusement Redd et Triforceman des styles de combats très différents, offensive pour Tenshin et technique et plutôt défensive pour Krilin...de ces états de fait,on ne peut vraiment mais alors vraiment pas les comparer niveau puissance sans entrer dans l'interprétation..si ils avait eu le même style de combat je dis pas mais là encore on a les circonstances de leur duel respectifs avec Nappa qui ont joué plutôt en faveur de Krilin,mais de ce que nous a montré le manga il est impossible de trancher...
Image
Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent ça la réalité... Mais connaissance et compréhension sont des concepts si ambigus, que cette réalité ne pourrait être qu'une illusion. "Uchiha Itachi"
Son Goku

Messagepar Proteus le Sam Mars 20, 2010 13:40

On est daccord songoku sur l'objecivité.
Un peu de subjectivité maintenant, quel est ton avis personnel Tenshinhan ou Krilin a cet époque?
Proteus

Messagepar Son Goku le Sam Mars 20, 2010 13:49

J'avais donné mon avis quelques posts plus haut, je pense que niveau puissance Tenshinhan doit au moins avoir conservé l'écart de puissance qu'il avait toujours eu avec Krilin, la partie du manga qui va du 22ème au 23ème Tenkaichi Budokai nous a toujours montré un Tenshinhan en tout point supérieur à Krilin, et personnellement je vois pas pourquoi ce dernier rattraperait et dépasserait Ten en ayant suivi le même entrainement d'autant plus qu'au début de ce même entrainement Ten lui était toujours supérieur...enfin,ce n'est que mon avis et c'est purement subjectif mais moi je le trouve plutôt logique au vu du parcours de nos deux terriens...
Image
Son Goku

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées