Freezer VS Pui Pui

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Freezer VS Pui Pui

Freezer
53
90%
Pui Pui
6
10%

Nombre total de votes : 59

Freezer VS Pui Pui

Messagepar Proteus le Dim Mars 21, 2010 22:32

J'aimerais votre avis sur qui est le plus puissant entre Freezer (a son max atteint évidemment) et Pui Pui ?
Proteus

Re: Freezer VS Pui Pui

Messagepar Sasori le Dim Mars 21, 2010 22:40

Théoriquement, Buibui devrait être plus fort.
Mais vu le combat... enfin si on appel sa un combat :lol:
Image
Sasori

Messagepar quent68 le Dim Mars 21, 2010 22:42

Freezer largement.

Si végéta l'avait voulu, il aurait pulvérisé dès le début le pauvre Puipui, avec un kikoha pas du tout puissant qu'il peut sortir sans forcer.
quent68

Messagepar Son Goku le Dim Mars 21, 2010 22:45

Franchement je trouve que ce sondage n'a vraiment pas de raison d'être car nous n'avons aucun élément pour les comparer,donc chacun ne votera que par rapport à son ressenti vis à vis de ces persos,pour ma part je mettrais Freezer loin devant PuiPui,mais je n'ai vraiment rien qui puisse m'étayer et me conforter dans mon choix, ce n'est que mon avis !! le contraire est tout aussi possible mais au niveau de puissance qu'avait atteint Végéta dans la saga Buu, il mettrait Freezer dans le même état qu'il avait mis ce pauvre PuiPui donc IMPOSSIBLE de savoir qui est le plus fort...mais bon peut être que certains sortirons la panique de Kaioshin devant PuiPui pour mettre ce dernier au dessus de Freezer en s'appuyant sur le fait que les Kaioshin peuvent vaincre Freezer d'un seul coup,mais bon ça ne veut rien dire du tout pour ma part... :mrgreen:
Image
Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent ça la réalité... Mais connaissance et compréhension sont des concepts si ambigus, que cette réalité ne pourrait être qu'une illusion. "Uchiha Itachi"
Son Goku

Messagepar Proteus le Dim Mars 21, 2010 22:51

Au moins freezer pouvait rivaliser avec la forme de super saiyen la plus faible.et il a encore augmenter en metal.
Pui Pui sans que végéta se soit transformé il s'est fait défoncer la gueule très facilement .
Proteus

Messagepar Son Goku le Dim Mars 21, 2010 22:59

Proteus a écrit: Pui Pui sans que végéta se soit transformé il s'est fait défoncer la gueule très facilement .

Comme je l'ai dit dans mon précédent post,Freezer aussi se ferait défoncé AUSSI facilement que PuiPui lors de la saga Buu même par un Végéta non transformé ,il a eu 10 ans pour s'entrainer donc son niveau est radicalement différent de celui qu'il avait sur Namek...Conclusion,la comparaison est impossible en se basant sur ça..
Image
Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent ça la réalité... Mais connaissance et compréhension sont des concepts si ambigus, que cette réalité ne pourrait être qu'une illusion. "Uchiha Itachi"
Son Goku

Messagepar Sasori le Dim Mars 21, 2010 22:59

Ouai mais Vegeta sous sa forme final presque 10 ans après est devenu largement plus puissant sans SSJ.
Freezer est largement plus puissant. Mais je ne comprend pas pourquoi Kaioshin est terrifié alors qu'il se vante pouvoir battre Freezer en un coup...

EDIT > Goku a été plus rapide... :?
Image
Sasori

Messagepar San999 le Dim Mars 21, 2010 23:01

On n'a pas vraiment de point de comparaison. Bejîta le bat facilement sans se transformer. Mais qui sait s'il n'aurait pas pu faire pareil face à Freeza, après tant d'années. Et il n'y a aucun propos sur Puipui qui indique quoi que ce soit. Kaiôshin se méfie de lui, mais uniquement parce qu'il se méfie de Babidi. J'aurais tendance à mettre Puipui largement en-dessous de Freeza, uniquement à cause du fait que Freeza était de très loin le un numéro universel et que cela ne doit donc pas être si facile de trouver quelqu'un de plus fort que lui. Cependant, il se peut que Babidi ait révélé le potentiel caché de Puipui et que ce dernier ait pu ainsi dépasser Freeza (alors qu'il serait resté largement inférieur sans ça).
San999
Phœnix Violet

Messagepar Sasori le Dim Mars 21, 2010 23:11

C'est vrai que je n'ai pas prit en compte le potentiel révélé... en effet, cela aurait pu jouer dans la différence.
Image
Sasori

Messagepar Proteus le Dim Mars 21, 2010 23:22

Ah vous pensez qu'en s'entrainant 10 ans, sans se transformer, il peuvent battre des adversaireS qui a l'époque nécéssitait une transformation?
Absolument rien dans le manga n'indique cette théorie. Quand il s'entraine il repousse la puissance de leur SSJ.
Proteus

Messagepar Son Goku le Dim Mars 21, 2010 23:31

Proteus a écrit:Ah vous pensez qu'en s'entrainant 10 ans, sans se transformer, il peuvent battre des adversaireS qui a l'époque nécéssitait une transformation?
Absolument rien dans le manga n'indique cette théorie. Quand il s'entraine il repousse la puissance de leur SSJ.

Et ben dite donc, la logique tu connais ?...en s'entrainant ils augmentent leur force de base pas la puissance du SSJ,le SSJ n'est qu'un boost de leur puissance ou je dirais plutôt une révélation de leur potentiel caché de façon provisoire, Gohan rouste bien Buu qui est de loin supérieur à Freezer sans se transformer n'est-ce pas? ... et puisque tu joue à ça,rien dans le manga n'indique que l'entrainement n'augmente que la puissance du SSJ et pas la force de base,d'ailleurs je trouve absurde et stupide de le penser tellement c'est insensé :roll:
Image
Son Goku

Messagepar RMR le Dim Mars 21, 2010 23:38

Alors là, non! Autant le topic Freezer VS Yakon qui a beaucoup fait parler se justifiait, autant Puipui, c'est abusé!

Puipui, c'est un gars, quand il se fait écraser, il est persuadé que se retrouver sur une planète à 10G va renverser la cadence. Et il trouve matière à frimer d'avoir grandi sur une telle planète. Vous imaginez Freezer se faisant surpasser être rassuré parce qu'il passe de Namek à Végéta? Et tirer fierté d'avoir grandi à 10G?
RMR
Légende de l'Union Sacrée

Messagepar San999 le Dim Mars 21, 2010 23:44

RMR a écrit:Puipui, c'est un gars, quand il se fait écraser, il est persuadé que se retrouver sur une planète à 10G va renverser la cadence. Et il trouve matière à frimer d'avoir grandi sur une telle planète. Vous imaginez Freezer se faisant surpasser être rassuré parce qu'il passe de Namek à Végéta? Et tirer fierté d'avoir grandi à 10G?
Ah! Bon point... 10G, ce n'est probablement rien de spécial pour Freeza.
San999
Phœnix Violet

Messagepar Proteus le Dim Mars 21, 2010 23:46

Et ben dite donc, la logique tu connais ?...en s'entrainant ils augmentent leur force de base pas la puissance du SSJ,le SSJ n'est qu'un boost de leur puissance ou je dirais plutôt une révélation de leur potentiel caché de façon provisoire, Gohan rouste bien Buu qui est de loin supérieur à Freezer sans se transformer n'est-ce pas? ... et puisque tu joue à ça,rien dans le manga n'indique que l'entrainement n'augmente que la puissance du SSJ et pas la force de base,d'ailleurs je trouve absurde et stupide de le penser tellement c'est insensé

Pour mystic Gohan s'est différent, Le vieux kaio shin a fait en sorte que Gohan soit au max en annulant le super saiyen totalement, on ne peut pas comparer aux autres car Gohan a été trafiquer.

Et je ne trouve pas ce que tu dis plus logique que moi.
Je considère le SSJ comme une étape obligaoire des saiyens pour etre plus puissant. Ce n'est pas un boost comme le Kaioken, c'est une transformation.
Après Namek ils ne font que repousser les limites de leur SSJ pour devenir plus fort.

Mais il n'y a aucune preuve pour les 2 théorieS, mais c'est un vrai sujet de discution.
Proteus

Messagepar Nonoru le Lun Mars 22, 2010 4:11

RMR a écrit:Alors là, non! Autant le topic Freezer VS Yakon qui a beaucoup fait parler se justifiait, autant Puipui, c'est abusé!

Puipui, c'est un gars, quand il se fait écraser, il est persuadé que se retrouver sur une planète à 10G va renverser la cadence. Et il trouve matière à frimer d'avoir grandi sur une telle planète. Vous imaginez Freezer se faisant surpasser être rassuré parce qu'il passe de Namek à Végéta? Et tirer fierté d'avoir grandi à 10G?

Ce que je m'appretais à poster plus ou moins.
Nonoru

Suivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées