Thibarik a écrit:(Freezer est) le numéro 1 mais ça reste le numéro 1 de seulement une galaxie parmi les 16... On ne sait rien des 15 autres galaxies.. Dragon Ball est très très vaste dans son étendue depuis qu'on connait l'existence de Kaioshin, faut pas oublier ça. Freezer n'est que le big boss d'une parcelle.
Eh bien en fait, je ne voulais pas dire 16 galaxies, mais 16 zones, 16 points cardinaux, c'est à dire 4 points cardinaux dans chaque galaxie : la galaxie nord, galaxie sud, est et ouest. En prenant en compte Kaio, Kaioshin, et le Grand Kaioshin (celui qui ressemble à gros Buu), voici la théorie à laquelle j'en suis venue après différentes conversations :RMR a écrit: 16 galaxies? Quézaco? Puis bon, on en parle dans plein de topic de cette limite Freezerienne. Freezer était le numéro 01. Goku super saïyen s'est battu pour le titre de numéro 01 universel. C'est tout l'esprit de ce combat qui est tourné comme ça
RMR a écrit:Et que deviens le grand Kaïo dans tout ça? Il existe dans le manga puisque Piccolo l'évoque, croyant d'abord que Kaïoshin de l'Est était le grand Kaïo.
Ah oui... Ainsi, on pourrait en venir à cette conclusion peut-être plus logique, ou même le Grand Kaio (qui s'occupe du tournoi des morts dans le filler) deviendrait logique... C'est intéressant, ça donnerait ceci :RMR a écrit:Ben tout les Kaïos sont hiérarchiquement en dessous des Kaïoshins. Donc tout les Kaïo traitent les Kaïoshins comment leurs "chefs". Et ce n'est pas parce que le cocon de Boo a atterrit dans la galaxie Nord que Kaïoshin de l'Est, le dernier des Kaïoshins, devait l'ignorer. C'est pourquoi on le voit dans la galaxie Nord, sur Terre.
Et non, justement, c'est cette scène de la surprise de Kaïo du Nord qui montre combien les Kaïoshins sont rarement impliqués dans les histoires des galaxies.
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 12 invités