Pigeta a écrit:seul l entrainement conte passer super sayan ou non ne conte pas meme si goten peux passer super sayan il na meme pas le niveau pour battre cell alors que piccolo peut le battre
pigeta a écrit:seul l entrainement conte passer super sayan ou non ne conte pas meme si goten peux passer super sayan il na meme pas le niveau pour battre cell alors que piccolo peut le battre
Cela friserait la parano. Franchement, je n'imagine pas le Trunks du manga se comporter ainsi : il sait très bien, et à juste titre, que sa puissance (et celle de C-16) surpasse largement celle de n'importe quel extra-terrestre. Toutefois, j'oubliais que, justement, DBM n'est pas que la suite du manga, elle inclut aussi les OAV, films et compagnie : Trunks a donc participé à la lutte contre Bojack. Dans ce cas, oui, il a dû intégrer qu'il y a toujours un risque pour qu'un grand-méchant-surpuissant-sorti-de-nulle-part vienne s'en prendre à la Terre, et a pu s'entraîner en fonction.Je pense que Trunks, qui a vu des Cyborgs débouler du jour au lendemain et détruire le monde, puis qui a vu Cell apparaitre et être encore + fort que les Cyborgs, a acquis une certaine prudence. Je pense qu'il est assez intelligent pour se dire qu'une autre menace, extraterrestre par exemple, pourrait très bien venir du jour au lendemain et détruire le peu qu'il reste de la Terre.
Revenir vers Dragon Ball Multiverse
Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités