Son Gohan a écrit:
Primo : déterminer la force de Végéta contre SanGoku. Il est largement supérieur au 2nd Kaïoken, donc plus de 16.000.
Secundo : Se dire que pour obliger Freez' à passer à la deuxième transfo, il a dû au moins avoir une force de 500.000 pour effrayer le tyran.
Après ça marche pas parc'qu'y a Goku qui s'ramène et qui fausse les calculs.
Donc moi j'écoute pas les databooks.
fan de vegeta a écrit:100 000 et non pas 1 million.
fan de vegeta a écrit:Vous etes sur que les 530 000 c'est pas a sa phase ultime??
fan de vegeta a écrit:Et puis vegeta qui passe de 22 000 à 350 000 après 2 guérisons ça fait pas un peu beaucoup?
fan de vegeta a écrit:Je reviens de relire le manga pour en avoir confirmation et freezer dit après sa 1ere transformation que sa force doit être d'au moins
100 000 et non pas 1 million.
Vous etes sur que les 530 000 c'est pas a sa phase ultime??
Et puis vegeta qui passe de 22 000 à 350 000 après 2 guérisons ça fait pas un peu beaucoup?
fan de vegeta a écrit:Donc on peut en conclure que les forces sont + ou - fausses.
Pour résumer 2 erreurs:
- Vegeta qui est vers 30 000 contre recoom, même après 1 guérison ne peut pas tenir tête a freezer sous sa 1ere forme (530 000).
- Vegeta après 2 guérisons (blessé par krilin) ne peut pas être plus fort que piccolo (piccolo > freezer 2 eme transformation > 1 000 000)
Son Gohan a écrit:Ouais et Jeece il est à combien à ton avis ?Vu que ce sont l'élite, à part Guldo ils doivent être au d'ssus de 100.000 ...
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités