Milie a écrit:rodjackie a écrit:
J'y crois pas trop : Cell a du sang saïyen dans les veines, il aime les défis, donc il ne tuerait certainement pas le seul être à pouvoir lui faire face : quel serait l'intérêt après pour lui??
Aucun intérêt, mais on peut dire que ce n'est pas fait exprès.
Quand il tue Trunks, il demande qui il a touché d'abord, donc on peut supposer qu'il tire au pif, et que ça touche Gohan. Ensuite, je le vois bien dire quelque chose comme : " Zut, c'était le seul que je voulais pas toucher " (De manière différente)
bejiita a écrit:Vous devriez lire le dernier chap de la fic de Loïc, qui est officielle, vu qu'il y a le flashback de l'uni 17
la seule différence pour l'instant est que Bejiita n'est pas intervenu pendant le kameha du coup c'est Gohan qui s'est tout pris
la suite vendredi prochain ^^
Milie a écrit:Je viens de penser à quelque chose :
Chichi est enceinte de Goten au moment du combat contre Cell![]()
Si dans l'univers 17, après avoir vaincu tout le monde, Cell décide de pas détruire la Terre de suite et laisse quelques vivants, dont bébé Trunks et Chichi, il a deux possibles adversaires : Trunks et Goten.
Il peut les laisser grandir et s'entraîner pour pouvoir se battre à nouveau contre des combattants de niveau.
Et en attendant que les deux sayens grandissent, il va se promener sur d'autres planètes à la recherche d'autres adversaires.
chibi dam'z a écrit:Mais l'idée d'un goten et trunks grandissant et combattant Cell m'aurait bien plus avec un prof comme Chichi ça l'aurait bien fait mdr mais je doute qu'ils seraient efficaces contre le terrible Cell
Revenir vers Dragon Ball Multiverse
Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités