D'accord avec toi Ganjalo, mais crois-tu vraiment que la "ruse" ait changé grand chose? En tout cas, il se sont faits expédier encore plus vite que le numéro 19 : pas glorieux, glorieux...
Une question : quand Piccolo affronte Gero dans les montagnes, celui si a t'il atteint la puissance d'un SSJ1 ? Car si ce n'est pas le cas, cela revient à dire qu'ils sont réellement inférieur à Freezer. En sachant que le potentiel de combat d'un Namek n'augmente pas après chaque blessure comme pour les guerriers de l'espace, je suis pas sur qu'il est pu atteindre un tel niveau.
Si on le savait! Personnellement, j'aurais tendance à croire que c'est bien le cas, car je pars du principe que C-19 et C-20 sont supérieurs à Freezer : dans le cas contraire, je crois que Piccolo aurait dû les trouver anormalement faibles, et qu'il se serait méfié. De plus, je crois percevoir une sorte de complicité entre lui et Végéta ("Hey, Piccolo, tu veux de l'aide?" "Non merci, j'suis un démon!"), bien que ce dernier lui reste indubitablement supérieur.
Mais le fait est qu'on n'en sait rien.