Le niveau de Yamcha dans la saga Buu

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Re: Le niveau de Yamcha dans la saga Buu

Messagepar zuko le Ven Mars 26, 2010 11:39

Triforceman a écrit:
je pense que yamcha période cyborg est du niveau de raditz
Yamcha a déjà dépassé Raditz lorsque Nappa et Végéta débarquent. Alors après un stage chez Kaïo...

Yamcha devient plus puissant qu'un sayen sélectionner pour son potentiel ,éduquer a la guerre et combattant depuis son plus jeune âge :shock: , étrange mais bon si le manga le dit
La transformation ne fait pas tout....
Image
zuko

Messagepar San999 le Ven Mars 26, 2010 13:00

Raddits n'a pas été sélectionné pour son potentiel...

Enfin, bref! Voilà au genre de conclusion auquel on arrive, en prenant ses propres vagues impressions pour la réalité.
San999
Phœnix Violet

Messagepar Orpheus Lyrius le Ven Mars 26, 2010 13:26

Je dirais que dans la saga boo, Yamcha doit avoir le niveau de Nappa, pas plus ... Ce qui est déjà pas mal !

Je dis ça car d'une part il a délaissé l'entrainement et aussi car dans la saga cyborg, on pourra pas dire qu'il a brillé par sa force.
Orpheus Lyrius

Messagepar San999 le Ven Mars 26, 2010 13:27

En même temps, même s'il avait eu la puissance de Ginyû ou même celle de Freeza deuxième ou troisième forme, il n'aurait pas beaucoup plus brillé...
San999
Phœnix Violet

Messagepar Orpheus Lyrius le Ven Mars 26, 2010 15:00

Bah écoute, il me semble que les cyborg c19 et c20 possède une puissance nettement inférieur à celle de freezer donc si par je ne sais quel miracle il avait possédé cette puissance, il aurait au mieux pu riposter contre leur attaque sur lui car pour ce qu'on sait, Yamcha a pas fait grand chose pour ce défendre et pourtant, il avait bien compris que c'était eux les cyborgs ...
Orpheus Lyrius

Messagepar Ganjalo le Ven Mars 26, 2010 15:17

Il s'est fait choper par surprise quand même. Quand on absorbe ton énergie, à moins d'avoir une force NETTEMENT supérieure tu ne peux rien faire.
Image
en voie de réussir
Ganjalo

Messagepar Orpheus Lyrius le Ven Mars 26, 2010 15:21

Ganjalo a écrit:Il s'est fait choper par surprise quand même. Quand on absorbe ton énergie, à moins d'avoir une force NETTEMENT supérieure tu ne peux rien faire.

ce qui revient donc à dire que la force de Yamcha était à ce moment la inférieur à celle de c19 :wink:
Orpheus Lyrius

Messagepar Ganjalo le Ven Mars 26, 2010 15:22

Non, mais pas forcément très loin de la sienne non plus.
Image
en voie de réussir
Ganjalo

Messagepar San999 le Ven Mars 26, 2010 17:58

Non, mais déjà, de un, on ne connaît pas le niveau d N°19 et N°20. De deux, j'ai bien parlé de Freeza sous sa deuxième ou troisième forme. Tu ne vas pas me dire que Gokû aurait besoin de se transformer en Super Saiyan pour vaincre Freeza sous sa deuxième ou troisième forme, quand même?
San999
Phœnix Violet

Messagepar Orpheus Lyrius le Ven Mars 26, 2010 18:02

il est vrai que on connait pas la puissance exact de ses deux cyborg, néanmoins, ils se font battre tellement facilement que je les estime inférieur à freezer.

Sinon, je suis d'accord avec toi, Goku n'a pas besoin de se transformer pour vaincre freezer dans les formes que tu cites.
Orpheus Lyrius

Messagepar Triforceman le Ven Mars 26, 2010 18:15

il est vrai que on connait pas la puissance exact de ses deux cyborg, néanmoins, ils se font battre tellement facilement que je les estime inférieur à freezer.
Si les numéros 19 et 20 se font battre "très facilement", que dire de Freezer et Cold face à Trunks? C'est l'humiliation totale!
Triforceman

Messagepar Orpheus Lyrius le Ven Mars 26, 2010 18:36

Triforceman a écrit:
Si les numéros 19 et 20 se font battre "très facilement", que dire de Freezer et Cold face à Trunks? C'est l'humiliation totale!

Une question : quand Piccolo affronte Gero dans les montagnes, celui si a t'il atteint la puissance d'un SSJ1 ? Car si ce n'est pas le cas, cela revient à dire qu'ils sont réellement inférieur à Freezer. En sachant que le potentiel de combat d'un Namek n'augmente pas après chaque blessure comme pour les guerriers de l'espace, je suis pas sur qu'il est pu atteindre un tel niveau.
Orpheus Lyrius

Messagepar Ganjalo le Ven Mars 26, 2010 18:51

Freezer et Cold se font battre avec un tantinet de ruse. Le coup de l'épée après l'écran de fumée, c'était bien pensé. Et Cold doit pas être TRES fort ( il est peut-être pas transformé ).

Et Freezer n'était pas au même niveau que sur Namek. Source : Sangohan. Il doit encore être à 50% ou 70%.
Image
en voie de réussir
Ganjalo

Messagepar Triforceman le Ven Mars 26, 2010 19:04

D'accord avec toi Ganjalo, mais crois-tu vraiment que la "ruse" ait changé grand chose? En tout cas, il se sont faits expédier encore plus vite que le numéro 19 : pas glorieux, glorieux...

Une question : quand Piccolo affronte Gero dans les montagnes, celui si a t'il atteint la puissance d'un SSJ1 ? Car si ce n'est pas le cas, cela revient à dire qu'ils sont réellement inférieur à Freezer. En sachant que le potentiel de combat d'un Namek n'augmente pas après chaque blessure comme pour les guerriers de l'espace, je suis pas sur qu'il est pu atteindre un tel niveau.
Si on le savait! Personnellement, j'aurais tendance à croire que c'est bien le cas, car je pars du principe que C-19 et C-20 sont supérieurs à Freezer : dans le cas contraire, je crois que Piccolo aurait dû les trouver anormalement faibles, et qu'il se serait méfié. De plus, je crois percevoir une sorte de complicité entre lui et Végéta ("Hey, Piccolo, tu veux de l'aide?" "Non merci, j'suis un démon!"), bien que ce dernier lui reste indubitablement supérieur.

Mais le fait est qu'on n'en sait rien.
Triforceman

Messagepar quent68 le Ven Mars 26, 2010 20:47

Euh je pense que sans entrainement, Piccolo était en dessous de C 19 et Gero, donc il a bel et bien progressé, mais pas tout à fait au niveau du SSJ1 de Végéta. A la limite, il vaut le SSJ1 de Goku sur Namek, moi je mettrais également Freezer 100% plus fort que les deux Cyborgs.
quent68

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées