Vegeto VS Gogeta

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

C'est qui le + fort entre l'éléphant et l'hippopotame ?

Gogéta
95
35%
Végéto
178
65%

Nombre total de votes : 273

Re: Vegeto VS Gogeta

Messagepar RMR le Mer Mars 17, 2010 1:07

Ganjalo a écrit:Ah m'okay :mrgreen: Pas faux.

Mais ça serait vraiment gargantuesque. Je veux dire, si Satan était à 100 ou même 50, Goku serait largement assez fort pour battre Boo en fusionnant avec lui :lol:

Nan, mais comme j'ai dis dans mon dernier post par edit, parler de multiplication de force est à la base abusif.

RMR a écrit:Et en calculant avec les kiwis, non, Végéto n'égale pas Végéta. On ne peux même pas comparer, car Végéta à 1 kiwi, mais Végéto à 0,8 kiwi². Ca n'a rien à voir. C'est d'ailleurs pour ça qu'à la base, il est aberrant de parler de multiplication de force, car un être fusionné aurait alors une force qui se calcule sur un autre plan dimensionnel que les forces des êtres non fusionnés.

Si j'avais imaginé que je donnerais un jour un cours de math dragon ball...
RMR
Légende de l'Union Sacrée

Messagepar Son le Mer Mars 17, 2010 19:27

je préfère gogeta mais malheureusement, Bejito est plus fort, c'est dit dans le mangas, il faut donc respecter ça, mais bon, en même temps gogeta ils peuvent l'utiliser en cas de nécessité alors que bejito c'est une fois pas deux.... donc gogeta a un coté "pratique", il n'y a pas de revers de la médaille,

donc mon vote va pour bejito , a contre coeur ^^
Son

Messagepar Antarka le Mer Mars 17, 2010 20:09

En même temps on a jamais vu Gogeta dans le manga... comment il pourrait y etre dit qu'il est moins fort ?

Avis perso : Vegeto ET Gogeta sont des monstres de toutes façons, largement supérieurs à tout les autres persos du manga.

Je dirais cette chose la, en imaginant bien sur qu'on puisse les faire combattre :

Si vegeto est justé né : égalité.

Si Vegeto est né depuis un ptit moment : avantage Vegeto, qui dispose d'une puissance énorme dont il a appris à se servir (contrairement à Gogeta qui dispose de 30 min pour évaluer l'ensemble de ses capacités).

Si vegeto est déja né depuis un moment... avantage Gogeta. Pourquoi ?

Parce que Vegeto, en tant que top de l'univers, doit encore s'entrainer certes, mais n'a aucun rival, et non seulement il doit s'emmerder, mais j'pense pas que sa puissance augmente tant que ça dans le futur (non qu'il le puisse pas, je suis sur que son potentiel est énorme, mais pourquoi faire ?) . Gokuu et Vegeta en revanche, tant qu'ils sont séparés, peuvent s'entrainer dans le but de surpasser l'autre et donc progresseront tt deux, et lors de la fusion, cette différence de puissance fera la différence.

Avis perso.
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.
Antarka

Messagepar GiGi le Mer Mars 17, 2010 20:31

Je suis pas trop d'accord.
ok Vegeto s'entraine sans avoir de rival mais Sangoku et Vegeta s'entraine aussi tout seul regardez quand Sangoku est dans l'autre monde il se met des poids au lieu de combattre contre les autres morts et Vegeta il s'entraine avec les appareils de sa femme.
Vegeto pourrait demander a Bulma de lui fabriquer une salle d'entrainement pour les guerriers hyper fort comme lui.

De plus on veut comparer Vegeto et Gogeta au meme moment c 'est a dire qu 'il y a 2 Sangoku et 2 Vegeta.
1 Sangoku et 1 vegeta fusionnent avec les potalas et les deux autres fuisonent avec la danse.
C'est sur que si Vegeto existe et qu'il attend sans rien faire que Sangoku et Vegeta atteigne le niveau 4 pour fusionner, on aurait Gogeta ssj4 qui serait plus fort que Vegeto.
GiGi

Messagepar Ganjalo le Mer Mars 17, 2010 21:20

Et en plus, la fusion Potalas est bien plus puissante que la Danse Fusion ... Vegetto était né 10 secondes contre Super Boo Gohan et il commençait déjà à l'éclater, à l'écrabouiller, à l'écrabouillasser ... pas besoin de maîtriser sa puissance, vu que Goku et Vegeta le peuvent ..
Image
en voie de réussir
Ganjalo

Messagepar Son le Jeu Mars 18, 2010 1:08

boarf, moi je dis pas besoin de chercher loin , le kaioshin dit que fusion potalas > fusion métamol, donc bejito > gogeta, mais de toute façon gogeta est issue d'un OAV, on peut pas comparer, mais pour une fois j'suis d'accord avec ganjalo, c'es juste deux monstres qui surpassent n'importe quoi de DBZ
Son

Messagepar zuko le Mer Mars 31, 2010 12:39

Sur le peut qu'on voit de Gogeta, je dirais Gogeta, la facilité qu'il dégage est incroyable,après un Kaio peut se tromper non?? lol Enfin je préfère et de loin Gogeta
La transformation ne fait pas tout....
Image
zuko

Messagepar GiGi le Mer Mars 31, 2010 18:40

C'est vrai que Gogeta maitrise facilement Janemba a cause de la difference de puissance mais bon d'un autre cotes Vegeto aussi maitrise facilement Buu Gohan c'est juste comme Gogeta est un film y a plus de payette et en plus il fallait que le combat dure le moins longtemps possibles en raison de la fusion metamol
GiGi

Messagepar Ganjalo le Mer Mars 31, 2010 19:31

On va faire simple.

Janemba <<<<< Boo Gohan. En effet, Goku SSJ3 lui tient tête.
Vegeto écrase Boo Gohan, Gogeta écrase Janemba, même performances mais Vegeto a un adversaire plus puissant.

Fusion Potala > Fusion métamol.
Pas besoin d'égaliser les puissances pour la fusion Potala.

Bref, Vegeto > Gogeta.
Image
en voie de réussir
Ganjalo

Messagepar Romi le Mer Mars 31, 2010 19:38

Euh d'où sa vient cette histoire de potolas qui donne un bost? Si KaïoShin dit que c'est plus puissant ,c'est parceque il non pas de temp limite .
Romi
Utilisateur banni

Messagepar quent68 le Mer Mars 31, 2010 19:41

Non c'est parce que les potalas sont plus puissants ET procurent une fusion permanente.
quent68

Messagepar Romi le Mer Mars 31, 2010 19:45

Mais où c 'est dit ça ?
Romi
Utilisateur banni

Messagepar quent68 le Mer Mars 31, 2010 19:46

J'ai pas sous les yeux, mais je crois que c'est dit dans le manga. Quelqu'un d'autre viendra répondre, RMR please ?
quent68

Messagepar GiGi le Mer Mars 31, 2010 20:45

ben ouais quent68 a raison,tous ceux qui disent que la fusion potalas est plus forte car elle dure plus longtemps n'est que pur interpretation.
GiGi

Messagepar Romi le Mer Mars 31, 2010 20:49

Je peux rétorqué l'inverse :wink: .
Romi
Utilisateur banni

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées