Zuko -> Ouaip,à mon avis il doit être USSJ. Il fait surement ça pour en imposer un max sur C-16,ou juste pour frimer

Many a écrit:J'aime de plus en plus son style,pour ma part! Même si,je ne sais pas pourquoi,j'ai eu un peu de mal avec les dialogues...
Zuko -> Ouaip,à mon avis il doit être USSJ. Il fait surement ça pour en imposer un max sur C-16,ou juste pour frimer
En effet, on a l'impression que Gothax a conscience de sa faiblesse en décors et qu'il se rabat sur son point fort. Mais je préfère de beaux gros plans à des décors ratésSinon trop de gros plans tue les gros plan.
Il manque surtout un "ne" dans la phrase sur Gero.Même si,je ne sais pas pourquoi,j'ai eu un peu de mal avec les dialogues...
zuko a écrit:Many a écrit:J'aime de plus en plus son style,pour ma part! Même si,je ne sais pas pourquoi,j'ai eu un peu de mal avec les dialogues...
euh oui , sur la page il veut lui montrer qu'il est plus puissant que lui
C'est pas faux...pour le dialogues, c'est important de transmettre visuellement l'échange des protagonistes,avec des plan large, sinon ça ressemble a une communication par Telephone...
chibi dam'z a écrit:
Ensuite il y a une chose que je comprends pas : Pourquoi c16 en aurait après les Terriens ? à la base il a été construit pour détruire goku et uniquement lui donc il ne pourrait pas en vouloir à l'humanité...
cette question me perturbe
Revenir vers Dragon Ball Multiverse
Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités