Univers 08 - Famille et armée de Freeza

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Univers 08 - Famille et armée de Freeza

Messagepar Romi le Sam Avr 03, 2010 0:25

Je suis pas spécialement fan de Frezzers mais j'ai pas aimer sont traitement vers la fin où il apparait comme un minable :roll: .

Ganjalo a écrit:Euh, le laxisme de Freezer ? Son caractère ? Le fait qu'il ait un empire de 80 planètes au minimum à gérer ? Qu'il ait des milliers d'hommes à tout faire ? C'est déjà des éléments.

Mouais je suis pas sur qu'il soit du genre a gérer se genre de chose .Il plutôt du genre a chercher du bon temps
Romi
Utilisateur banni

Messagepar Ganjalo le Sam Avr 03, 2010 0:31

Freezer est loin d'être un minable. Des Kaioshins capables de tuer Freezer en un coup, c'est surprenant. Freezer est monstrueux, les Kaioshins encore plus et nos Saiyens / Namek / Terriens ? le sont encore plus.

Je pense que valoriser une ruse de Freezer pour battre Nappa ou un pouvoir télékinésique serait sympa, voir Freezer qui est dépassé niveau force battre quelqu'un de plus fort que lui grâce à une fourberie ou un pouvoir serait franchement valorisant pour lui.
Image
en voie de réussir
Ganjalo

Messagepar cellzer le Sam Avr 03, 2010 0:41

il est traité comme un minable par TOEI surtout... Sinon c'est loin d'être un minable, il a détruit plus de planète que n'importe quel personnage de DB.

Thibarik a écrit:Sauf que le fait que Broly est un personnage inutile, c'est ton avis et il n'est pas universel, loin de là. Je pense que s'il était inutile pour tout le monde, comme DBGT on en parlerait tout simplement pas vraiment.

C'est un personnage d'un OAV qu'ont arrive même pas à replacer dans le temps, qui n'a aucune conversation, un rire stupide, pas de technique intéressante, rien... Ok il est populaire car c'est soit disant le "légendaire super saiyan", le but d'avoir fait un Broly surpuissant c'était sûrement pour faire plaisir à ses fans et réparer la bourde de TOEI notamment de l'OAV 2.

Maintenant le sondage du forum montre que les méchants favoris de DB sont Frieza et Cell ! Je dis pas qu'il faut faire rivaliser Frieza avec des personnages au dessus de lui, mais je pense vraiment qu'il doit battre Nappa, ça serais une grosse insulte dans le cas contraire. Mais effectivement, c'est une fic et je n'en suis pas le créateur, je donne mon avis simplement et si je suis pas content je peu faire une fic ou Frieza et Cell sont les rois du monde comme tu dirais Ganjalo, mais même si je fais ma fic, je donnerais toujours mon avis sur celle des autres :D
cellzer

Messagepar Ganjalo le Sam Avr 03, 2010 0:49

Je dis pas que Nappa doit battre Freezer, je dis que si Nappa a atteint la puissance SSJ, ce qui est plus que probable, ce qui est même TRES probable, il doit battre Freezer ou au moins le mettre en difficulté, ça s'appelle la logique d'un combat DBZ : Moi plus fort, toi perdre, sauf si toi utiliser une belle technique et encore ( Sisi, la technique s'applique encore dans DBZ ).
Image
en voie de réussir
Ganjalo

Messagepar Romi le Sam Avr 03, 2010 0:56

cellzer a écrit:
C'est un personnage d'un OAV qu'ont arrive même pas à replacer dans le temps, qui n'a aucune conversation,

Dans le premier film il tchatche beaucoup et beaucoup de monde a l'air de l'oublié. :roll:
Romi
Utilisateur banni

Messagepar cellzer le Sam Avr 03, 2010 0:57

Ont a pas du voir le même OAV alors :lol: ou ta peu être vu la version russe :mrgreen:

enfin c'est vrai il dit des trucs mais bon sa vol pas très haut quand même...
cellzer

Messagepar Ganjalo le Sam Avr 03, 2010 1:00

Broly est un perso sans intérêt, oui, mais pour respecter les rapports de force, fallait bien qu'il soit là.

Ah oui, on peut aussi lui voir l'intérêt d'un berserker :p
Image
en voie de réussir
Ganjalo

Messagepar cellzer le Sam Avr 03, 2010 1:05

Un petit truc qui me turlupine...

Dans DBM tout les persos ont progressé ou presque tous, (même les humains :mrgreen:) certain disent que Frieza n'a pas pu progresser car il ne s'entraîne pas... Donc...comment ça se fais qu'un personnage comme Jeece qui est un soldat et n'a donc jamais cessé de combattre, se chie toujours autant de Frieza ? :wink:
cellzer

Messagepar Ganjalo le Sam Avr 03, 2010 1:07

Le Commando Ginue a l'air d'être appelé assez rarement.
De plus, ils ne se battent pas souvent ( une chance sur 5 de se battre ) et contre des ennemis bien inférieurs.
Donc ils doivent avoir progressé, mais pas beaucoup.

Et puis, peut-être qu'à cause de leur condition de mutant ( sisi VO ), ils ont une énorme puissance d'office mais ne peuvent plus progresser ou plus significativement.
Image
en voie de réussir
Ganjalo

Messagepar cellzer le Sam Avr 03, 2010 1:17

Pour ta première explication, même si ils sont appelé que dans les moment critiques, c'est quand même des soldats, qui doivent s'entraîner, enfin c'est étrange quand même.

Pour ta deuxième explication, ont en reviendrais à ma théorie de la limite de certaine race ? :mrgreen:
cellzer

Messagepar Romi le Sam Avr 03, 2010 1:33

cellzer a écrit:
enfin c'est vrai il dit des trucs mais bon sa vol pas très haut quand même...

Comme la quasi-totalité des méchants de Dragon Ball.
Romi
Utilisateur banni

Messagepar cellzer le Sam Avr 03, 2010 1:36

franchement... non

Mais y a un topic plus bas lui concernant.
cellzer

Messagepar San999 le Sam Avr 03, 2010 2:04

J'ai même pas envie d'aller regarder dans mes volumes pour donner la référence, mais quand Bejîta attaque Dodoria, il lui dit texto qu'il n'est pas travailleur et qu'il se repose sur ses lauriers. Avant, il parle du fait qu'il n'apprendrait jamais le truc pour sentir les énergies, car il compte trop sur sa puissance actuelle. Bejîta dit ensuite qu'avant, il était comme eux (sous-entendu l'armée de Freeza). Donc, je pense que c'est général à l'armée de Freeza: Ils se reposent sur leurs lauriers et ne s'entraînent sûrement pas.

Après, dans une fanfic, on peut tortiller sur les mots tout en restant crédible, mais l'interprétation la plus évidente de ce passage et de tout ce qu'on voit dans le manga, c'est que Freeza & co. ne s'entraînent pas.
San999
Phœnix Violet

Messagepar Romi le Sam Avr 03, 2010 2:09

Euh le docteur qui soigne Végéta après son voyage sur Terre , lui dit bien que Kiwi l'attend "dans la salle d'entrainement" 8)
Romi
Utilisateur banni

Messagepar San999 le Sam Avr 03, 2010 2:42

Bon. Je me trompe alors.
San999
Phœnix Violet

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse