il est traité comme un minable par TOEI surtout... Sinon c'est loin d'être un minable, il a détruit plus de planète que n'importe quel personnage de DB.
Thibarik a écrit:Sauf que le fait que Broly est un personnage inutile, c'est ton avis et il n'est pas universel, loin de là. Je pense que s'il était inutile pour tout le monde, comme DBGT on en parlerait tout simplement pas vraiment.
C'est un personnage d'un OAV qu'ont arrive même pas à replacer dans le temps, qui n'a aucune conversation, un rire stupide, pas de technique intéressante, rien... Ok il est populaire car c'est soit disant le "légendaire super saiyan", le but d'avoir fait un Broly surpuissant c'était sûrement pour faire plaisir à ses fans et réparer la bourde de TOEI notamment de l'OAV 2.
Maintenant le sondage du forum montre que les méchants favoris de DB sont Frieza et Cell ! Je dis pas qu'il faut faire rivaliser Frieza avec des personnages au dessus de lui, mais je pense vraiment qu'il doit battre Nappa, ça serais une grosse insulte dans le cas contraire. Mais effectivement, c'est une fic et je n'en suis pas le créateur, je donne mon avis simplement et si je suis pas content je peu faire une fic ou Frieza et Cell sont les rois du monde comme tu dirais Ganjalo, mais même si je fais ma fic, je donnerais toujours mon avis sur celle des autres