Ganjalo a écrit:C'est un film Broly se devait d'être ultra puissant c'est normal s'il avait été une merde
Broly - Vegeto a écrit:heunon Piccolo est aussi fort qu'un SSJ.....la je suis desolé de te contre-dire
si non le reste ben....je suis d'accord avec toi
mais bon,l'excuse des ultrafantique de Broly, c'est que c'est un film et que Goku doit bien gagné même si c'est pas logique du tout ^^
Et pour l'excuse ultra fanatique de broly dans ce cas les fans de garlic junior peuvent dire qu'en réalité il est 100 fois plus fort que broly ou kid boo, mais que les gentils doivent bien gagné...
regarde lorsque vegeta sort de la salle, piccolo est très étonné de sa puissance or goku est >> vegeta à ce moment là.
Bon, je suis d'accord que piccolo ait été dans la salle de l'esprit et du temps après, mais vegeta reste quand même très largement supérieur à lui, et goku >>> piccolo ( vut que vegeta qui est >> piccolo, soit tellement étonné de voir la moitié de la force de goku).
donc j'ai compté piccolo comme ayant la moitié de la force de goku ou vegeta, mais en réalité il ne doit pas avoir 1 dixième de la force de goku.
legendarygoku a écrit:ben dans ce cas, on remplace garlic par hildegarn ^^
legendarygoku a écrit:bah je sais pas où ils ont vus que la puissance de broly monte sans cesse (à part dans dragon ball multiverse).
Il ne le fait qu'une seule fois durant tout le film. Et il ne le fait pas aux deux films suivants. Rien ne dit que c'est une habitude. J'ai toujours interprété ce passage comme le fait que Broly n'était alors pas encore à fond. Cependant, vu qu'il ne le fait plus par la suite, on peut en déduire qu'il est à fond après ça.GiGi a écrit:il le dise dans le filmlegendarygoku a écrit:bah je sais pas où ils ont vus que la puissance de broly monte sans cesse (à part dans dragon ball multiverse).
-Broly" ma puissance augmente encore elle envahie tout mon coprs"
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 3 invités