Titre du chapitre 1 : Révélation
Personnages principaux : Végéta, Bulma, Sangohan, Sangoku.
Personnages secondaires : Bébé (nom inconnu), Krilin, Yamcha, Piccolo, Tenshin, homme mystérieux (nom inconnu)
Important : Bien que cette fanfic comporte certains éléments extrait de l’anime et du manga « Dragon Ball Z », en aucun cas, je ne prétend que cette fanfic doit suivre une logique quelconque lié au manga ou au dessin animé. En somme, il ne faudra pas s’étonner si tout ne ce déroule pas comme dans l’œuvre original.
Notre histoire débute donc 3ans après la défaite du tyran Freezer. Tout allait pour le mieux sur terre, à part quelques braquages de banque et autres méfaits à laquelle s’adonnaient les bandits, en somme, rien de bien grave à signaler. Sangoku était resté le même, toujours insouciant. Pratiquement tous le monde avait diminué ses heures d’entraînement en art martiaux à part deux personnes : Piccolo et Végéta. Sangohan lui continuait ses études, pousser par sa mère…
Sangohan mon chéri, as-tu finit tes exercices de français ? demanda Chichi.
Oui maman, t’inquiète pas j’ai presque finit, répondit Sangohan en essayant de pas trop contrarier sa mère.
Comment ça presque !? Lui hurla chichi, tu aurais déjà du finir cet exercice depuis un bon quart d’heure !
Bien maman, répondit calmement le jeune homme.
Un jour, Bulma téléphona chez Chichi. Elle organisait une petite fête pour une occasion assez mystérieuse …
Allo, Chichi ? C’est Bulma, ça faisait longtemps !
Allo, ah Bulma, en effet, ça doit faire presque qu’un an que on c’était pas parlé ! Comment vas-tu depuis le temps ? Demanda Chichi.
Oh et bien ma foi, je me porte très bien. Dit moi, ce soir, j’organise une grande fête chez moi, est-ce que toi et ta famille vous pourriez venir ?
Comment ce soir ? Répondit Chichi avec un air très surpris. Écoute, je vais essayer mais je te promet rien. tu m’invites un peu au dernier moment là !
Oui je comprends, j’ose espérer néanmoins que vous pourrez venir ! Si oui, je vous attendrais vers 19h ! Expliqua Bulma.
D’accord, je vais faire mon possible pour venir, ciao !
Bulma entra dans une salle, plus précisément celle ou se trouvait la machine à graviter.
Ouhou, mon chéri ! Sors de là !
Un homme encore caché dans l’obscurité sortit de la machine, cette personne n’était pas Yamcha mais … Le terrible Végéta !
Qu’est-ce que tu me veux femme ? Grogna Végéta.
Arrête d’être aussi grincheux répondit Bulma avec un brin d’ironie. Ce soir, nous attendons du monde et tu n’as pas intérêt à nous fausser compagnie Végéta ou je te prévient, tu auras de mes nouvelles !
*Comment !? Elle ose me donner des ordres maintenant pensait Végéta. Moi, le prince des Sayans, recevoir des ordres de la part d’une terrienne, ça c’est trop !
Végéta, tu es sur que tout va bien, tu as pas l’air très emballé par ce que je viens de te dire, demanda Bulma.
Heu si, si tout va bien femme, ne t’inquiète pas mais à propos, qui as-tu donc invité ?
Bulma répondit, j’ai invité Chichi et toute sa famille.
Comment ? Tu veux dire que Sangoku sera la lui aussi ?
Oh et bien … Je ne peux rien te garantir mais je pense que oui répondit Bulma avec un brin d’hésitation.
Un sourire illumina le visage de Végéta. Il était heureux de savoir que Sangoku serait peut-être présent, pourtant, il savait très bien que il ne pourrait pas se battre contre lui lors de cette soirée mais peut-être pensait il que toutes ses heures d’entraînement depuis la mort du tyran Freezer lui aurait permis de dépasser le niveau de Goku ... D’autant plus que vous ne le savez pas encore mais Végéta, tellement animé par la colère sait désormais lui aussi se transformer en Super Sayan ! Bulma n’aimait pas voir Végéta ainsi. On aurait dit que pour lui, il y avait que Sangoku qui comptait et personne d’autres, pourtant, Bulma savait pertinemment que si c’était vrai, il aurait jamais accepté de se marier avec elle !
Pendant ce temps, chez Sangoku …
Sangohan mon chéri, veut tu lâcher ce fichu livre de mathématique oui !? Tu vas te tuer à la tâche si tu continues à étudier ainsi !
Mais maman, c’est toi-même qui a dit que je devais terminer cet exercice … Répondit tranquillement le jeune homme.
Chichi embarrassé répondit, oui et bien j’ai changé d’avis ! Sais tu ou est ton père ?
Oui, je crois qu’il est entrain de pêcher pourquoi maman ?
Va le chercher immédiatement tu entends ! Et ne traînez pas en route, je veux vous voir tous les deux, toi et ton père ici dans dix minutes, pas une de plus !!! Ordonna Chichi avec une force vocale plus ou moins impressionnante !
Oui heu d’accord maman, ne te met pas en colère … Répondit Sangohan avec un air quelques peu effrayé.
Sangohan ce mit donc à la recherche de son père. Il parcourait toute la forêt mais aucune trace de son père, ni entrain de pêcher, ni entrain de couper du bois …
Aie aïe aïe … Maman va piquer une belle crise de nerf si je retrouve pas papa. Pensait Sangohan.
Finalement, Sangohan finit par retrouver son père, il était dans une montagne entrain de s’occuper d’un petit oiseau blessé.
Papa, tu crois vraiment que c’est le moment de t’occuper des animaux en détresse ? Maman te cherche partout, tu ferais bien de vite rentrer si tu ne veux pas que elle nous prive de manger pour les mois à venir … dit le jeune homme à son père.
Tu as sûrement raison fiston, tel que je connais ta mère elle en serait bien capable pensait Sangoku en rigolant.
Sangoku et Sangohan se mirent donc en route sur le chemin du retour. Une fois à la maison, Chichi les regardait d'un mauvais œil … En effet, Chichi avait donné dix minutes à son fils pour retrouver Sangoku, au lieu de ça, les dix minutes ce sont transformé en quarante minutes !
Alors Sangohan, mon fils, ou étais du passer ? Demanda Chichi prête à lui bondir dessus !
Écoute Chichi, ce n’ai pas de sa faute, c’est la mienne, excuse moi. Demanda Sangoku à sa femme.
Toi Sangoku, monte dans notre chambre et va enfiler les vêtements que j’ai déposé sur notre lit !
Mais …
Ne discute pas tu entends Sangoku !
Heu, oui, oui d’accord, pas la peine de te fâcher ma chérie …
Sangoku monta donc dans leur chambre, enfila un costume couleur noir avec une cravate qui était sur le lit. Quand il redescendit, il retrouva Chichi et Sangohan qui était également sur leur 31. Chichi leurs expliqua donc que aujourd’hui, Bulma organisait une petite fête entre amis à la « Capsule Corporation » et qu’il était donc impératif que ils y soient. Il serait très mal élevé de décliner une invitation, d’autant plus que Bulma est une amie de la famille depuis plusieurs années déjà. Seulement voila, Bulma avait donné rendez vous à 19h et il était déjà 18h30 ! La famille, ne possédant pas de voiture, il était bien embêté … Tout à coup, Chichi eut une idée ! Elle s’agrippa à son mari et lui dit :
Et alors, qu’attends tu pour t’envoler dans le ciel direction « Capsule Corporation » mon chéri ?
Quoi ? Tu veux y aller dans les airs Chichi ? Demanda Sangoku très surpris par ce que venait de lui demander sa femme.
Et bien oui, dans les airs, comment veut tu qu’on y arrive à temps sinon !?
Très bien … Sangohan, prend le nuage magique tu te feras moins remarqué, ordonna Sangoku à son fils.
.Bien papa, répondit le jeune homme.
Et c’est ainsi que nos trois ami(e)s prirent la route pour « Capsule Corporation ». Ils arrivèrent à destination à précisément 18h58.
Bonjour, puis-je parler à Bulma s’il vous plait ?
Bien sur, qui êtes vous madame ?
Je suis Chichi, j’ai été invité par Bulma cet après midi même.
Un instant je vous prie …
Le robot qui servait de réceptionniste parti à la rencontre de Bulma. Cette dernière arrivait à la rencontre de Chichi, Sangohan et Sangoku dans les minutes qui suivit. Végéta quand à lui était resté dans sa chambre pour se reposer. Ses derniers temps, Végéta ne dormait que très peu, à chaque fois que ce dernier fermait les yeux, ils faisait d’horrible cauchemar. A chaque fois le même, c’était très bizarre …, une terre, une terre désolé, aucun bruit … Sangoku, Krilin, Piccolo, Yamcha, Tenshin, Sangohan, et même sa femme se tenait devant lui, mais ils ne parlait pas, ils ressemblait à des statuts de pierre ... Autrement dit, leurs visages et leurs corps avait la couleur de la pierre … Et à chaque fois, la même personne se tenait devant lui, une personne dans l’ombre qui se tenait les mains comme pour prier et qui répétait sans cesse les mêmes mots à Végéta …
« Faisons vite, la terre est menacé de destruction, seul le sauveur de la légende pourrait empêcher ce désastre … »
« Le sauveur» ? Mais qui est le sauveur de la légende ? Parlez vous de Sangoku ?
Et à chaque fois, c’était la même chose. La personne disparaissait, sans répondre à Végéta …, et à chaque fois, Végéta se réveillait couvert de sueurs froide …
Bon sang ! Cria Végéta ! Mais qui est donc cette personne qui vient hanté mon sommeil ? La terre n’est pas menacée de destruction, il n’y a aucun démon qui c’est présenté depuis la mort du tyran Freezer !
Ouiiin Ouiiiin !!!
Et zut ! Je l’ai réveillé … Allez, rendors toi, tout va bien …
Ouiiiiiiiiin !!!
Rendors toi ou c’est la fessé qui t’attend, c’est assez clair ? Hurla Végéta
Toute cette agitation qui ce tramait non loin de la ou était Sangoku et sa famille ne laissa personne indifférent … Chichi questionna Bulma :
Mais contre qui Végéta hurle t-il comme ça ?
Et bien, je ne voulais pas vous l’apprendre ainsi mais … Végéta hurle contre son fils, ou plutôt, notre fils je devrais plutôt dire.
Quoi ? Tu as eu un enfant avec Végéta, quand ça comment ? Questionna Sangohan et Sangoku en même temps !
Bulma, quelques peu embarrassé par tant de questions à la fois leur expliqua que depuis maintenant plus d’un an, elle c’était marié avec le prince des Sayans et que ils ont eu un enfant il y a à peine 1 mois.
Vous savez, Végéta n’ai pas du genre a beaucoup montrer ses sentiments, mais au fond de lui, ce n’est pas un mauvais bougre. Il a juste du mal à admettre que sur terre, il n’ai plus le prince des Sayans et qu’il doit s’habituer au fait qu’il soit quelqu’un d’ordinaire si on tient pas compte de sa force de combat … Expliqua Bulma.
Oui, je comprends tout à fait Bulma. Ne t’inquiète pas, répondit Sangoku. Végéta et moi, on est très différent l’un de l’autre mais je sais que ce n’est pas quelqu’un de méchant même si il aime jouer à la brute sans cœur …
Dit Bulma, je peux aller voir ton bébé ? Demandait Sangohan.
Oh mais bien sur, tu vois la porte bleu juste en haut indiqua Bulma, et bien c’est la. Pense bien à frapper avant d’entrer, Végéta y est lui aussi.
D’accord, merci Bulma !
Oh attends un peu toi, je viens aussi ! Répliqua Chichi. Hors de question que je laisse mon fils seul avec une brute épaisse comme Végéta !
Et c’est ainsi que finalement, tous le monde monta en haut pour voir le bébé de Végéta et Bulma. Leurs bébé s’appelait Trunks …
Fin du chapitre 1.
Voila, j'ai commencé cette fanfic ce matin, c'est la première que je fais

N'hésitez pas à me donner votre avis.