Tiens, allez hop on va étudier les caractéristiques des attaques principales, ça aidera à faire le choix...
SanGoku :
Kaméhaméha : Technique pratique qui ne sert pas seulement à défoncer mais aussi à se diriger dans les airs, à se propulser, à faire diversion...
L'énergie peut être contrôlée, on peut l'onduler.
Sangohan :
Masenko : Bête grosse boule d'énergie accumulée par la rage lol mais très puissante.
Végéta :
Canon Garric : Technique vachement risquée qui peut tout bousiller à la ronde, c'est un Kaméha chargé d'énergie.
Big Bang : Une grosse bombe énergétique, idéale pour conclure un match.
Flash Final : Technique monstrueusement belle qui, si elle est bien dirigée, peut faire GROS BOBO.
Piccolo :
Makankosappo : Rapide, tranchant, radical. Prend du temps à accumuler.
"Dispersion" : Belle technique, aucune possibilité de fuite.
Krilin :
"Résultat de mon entraînement" (Boule de Division j'appelle ça) : Technique utilisée contre les SaïBaï Men, chargée à mort d'énergie et très précise.
Kienzan : disque très tranchant, encore faut-il qu'il touche.
TenShinHan :
Dodompa : bouse complète, mais peut aider à la diversion.
Kikoho : Technique mortelle, aussi bien pour les deux advers's.
Trunks :
"Attaque Brûlante" : Un peu comme le Big Bang de Vég', chargé en énergie.
"Coup Brûlant" : Un enchaînement de taré et pour finir une vague d'énergie.
"Cellicide"

: Belle technique pour finir un combat.
Freezer & cie :
Crusher Ball : Pas mal, doit être un modèle réduit du Big Bang.
Recoom Eraser Gun : Attaque mortelle, heureus'ment qu'y a pas eude conséq'...
Recoom Ultra Combat : Doit être une sorte d'explosion...
Reccom Mach Attaque : Pas mal, pas mal... Technique de vitesse...
Arrêt du Temps & Inaction Totale : Techniques de lâche >-p lol.
"Rayon de la Mort" : Semblable au Dodompa mais incomparablement puissant et tranchant.
"Lasso dévastateur" : Pour tracer l'Equateur à nos géologues ce serait pas mal

...
"Boule de Disparition" : Boule densément chargée en électricité, attention...
Super Boo :
Génocide : RA-DI-CAL.