Chapitre 11 : Les nouvelles ressources de Vegetto

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Chapitre 11 (pages en cours).

Messagepar Nimitz le Mer Avr 14, 2010 20:31

Page 216

Image

excellente page
on voit la réaction de Cell et du SuperNamek ici
ce premier st plus que surpris: il commence a connaitre le niveau du tournoi
pour le second: cette dernière attaque lui a attiré l'attention, des combattant interessant pour lui??!!!
en tout cas cette dernière attaque ne le laisse pas indifferent

Goku et Bejita Unv13
sont en SSJ :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: , excellente nvlle!!! ^^

Edit Thibarik : préférez l'affichage miniature ;)
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Nimitz

Messagepar Foenidis le Mer Avr 14, 2010 20:40

AH ah ah trop drôle... les moins forts ont fini dans le mur... j'adore le mini-Cell encastré... :lol: :lol: :lol:
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Foenidis

Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Messagepar Letyranfreezer le Mer Avr 14, 2010 21:00

Au moins, on sait qu'il n'y aura pas de Nappa SSJ vs Freezer, sinon il l'aurait pour éviter d'êre encastré dans le mur. Je me demande par contre, comment sa se passe dans le camp Freezer :? :?
Letyranfreezer

Messagepar quent68 le Mer Avr 14, 2010 21:03

Cell très impressionné, le Super Namek l'est beaucoup moins, mais cette fois ci ne reste pas les yeux fermés. Végéta SSJ et surtout Kakarotto SSJ ça fait plaisir. Allez prochaine page avec la réaction de Boo je l'espère !
quent68

Messagepar Majin-vegeto89 le Mer Avr 14, 2010 21:27

voila une bande d'arrogant bien calmé! cell s'y croyait jusque là. et le super namek sans etre effondré a quand meme l'air de se dire "ça va ptèt pas etre aussi facile finalement"
Comment Dragon Ball aurait pu tourner si Nekomajin avait été présent? la réponse:
[fanfic] Nekomajin Z

Lors du combat final contre Boo, ce dernier prend une autre décision, qui devait tout changer:
[fanfic]Boo: la quête de la perfection

Sur Namek, le prince Vegeta découvre le super saiyen et élimine Freezer avant de prendre sa place:
[fanfic] L'empereur saiyen

mon avatar est un cadeau de Greg 131982, un immense merci!
Majin-vegeto89

Messagepar Ganjalo le Mer Avr 14, 2010 23:02

Ca veut rien dire sur la transfo de Nappa, si il pouvait se transformer en SSJ, Salagir aurait sans doute préféré le faire se transformer dans un combat plutôt que sur une seule case qui appartient au combat Broly Vegeto et où l'on aurait rien compris ( "C'est quoi ce truc chauve avec des sourcils blancs ? Ah oui c'est Nappa ptain la mise en scène de DBM est bâclée" )

De même, l'encastrement sur le mur ne veut pas forcément dire que X a une force inférieure à celle qu'il faut pour rester debout, les mini-Cells ont de toutes petites jambes donc je pense que ça a aidé à les faire se barrer :lol:

Superbe page, peut-être la plus belle de DBM ( Goku en Super Saiyen est super réussi j'ai l'impression de revoir la période Cell avec Goku Full power SSJ :D )
Image
en voie de réussir
Ganjalo

Messagepar Romi le Mer Avr 14, 2010 23:11

Ganjalo a écrit:Ca veut rien dire sur la transfo de Nappa, si il pouvait se transformer en SSJ, Salagir aurait sans doute préféré le faire se transformer dans un combat plutôt que sur une seule case qui appartient au combat Broly Vegeto et où l'on aurait rien compris ( "C'est quoi ce truc chauve avec des sourcils blancs ? Ah oui c'est Nappa ptain la mise en scène de DBM est bâclée" )

Salagir croit et applique la théorie celons laquelle les Sayiens ne peuvent pas se transformer quand ils on leur queue et dés qu'ils sont transformer elle ne repousse plus! 8)
Romi
Utilisateur banni

Messagepar Foenidis le Mer Avr 14, 2010 23:27

Ganjalo a écrit:De même, l'encastrement sur le mur ne veut pas forcément dire que X a une force inférieure à celle qu'il faut pour rester debout, les mini-Cells ont de toutes petites jambes donc je pense que ça a aidé à les faire se barrer :lol:

Théorie foireuse... plus on est petit et moins on a de prise au vent !
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Foenidis

Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Messagepar SeikyoJack le Jeu Avr 15, 2010 0:25

Je reste de l'avis de Letyranfreezer, Je ne vois pas pourquoi Nappa ne se serait pas transformé pour supporter la puissance de Broly et Vegeto s'il en était capable. Or, Raditz a fini dans le mur et n'a pas pu se transformer, il n'en est sans doute pas capable, il en est de même pour Nappa.

J'imagine très mal quelqu'un d'autre que Kakarot et Vegeta devenir Super Saiyen, de toute façon. On dirait juste que Nappa et Raditz en Super Saiyen, ça le ferait pas trop. :)
Image
SeikyoJack

Messagepar Ganjalo le Jeu Avr 15, 2010 0:43

Salagir croit et applique la théorie celons laquelle les Sayiens ne peuvent pas se transformer quand ils on leur queue et dés qu'ils sont transformer elle ne repousse plus! 8)

Et bah non, Salagir croit et applique la théorie selon laquelle un Saiyen peut se transformer avec sa queue mais que la transfo empêche la repousse de la queue, justement.

Foenidis : Ah, pas faux, mais je pense qu'on aura des personnages de force inférieure aux Cells JR qui tiendront quand même, je veux dire, ne pas se faire expulser par une explosion qui ne nous attaquait pas nous, ça dépend de beaucoup de facteurs autres que la puissance, et pis rien ne dit que le Cell JR n'était pas plus proche de l'explosion que les autres ... Et puis même si on a moins de prise au vent, c'est pas vraiment du vent ça, et en contrepartie il est tout léger le Cell JR :mrgreen:

Seikyo : Regarde les premières pages de DBM : Vegeta a le réflexe de se transformer et Nappa est encore bouche bée. Il n'a peut-être simplement pas eu le temps.

Ca serait quand même décevant que Nappa, en 31 ans, ne puisse pas se transformer en Super Saiyen alors que Vegeta et Carot le peuvent depuis sûrement ... 25 ans MINIMUM ? Et n'oublions pas que Vegeta a tué Nappa quand il était inutile, alors penser qu'un faible de 6000 serait laissé en vie par un Vegeta Super Saiyen ... Bof.

Je maintiens que Nappa sera SSJ :mrgreen:
Image
en voie de réussir
Ganjalo

Messagepar cellzer le Jeu Avr 15, 2010 1:04

il y a des choses que je serais capable de faire que tu serais incapable de reproduire en 30 ans et vice versa, je vois pas pourquoi TOUT les saiyans devraient obligatoirement réussir a devenir super saiyan sous prétexte que certain y parviennent, y en a déjà largement assez, peut-être même trop, pourquoi en rajouter de nouveau ?
cellzer

Messagepar Ganjalo le Jeu Avr 15, 2010 1:19

Pour ne pas éliminer Nappa et Radditz comme des merdes une deuxième fois ? Pour leur donner de l'intérêt ? Hé, ils ont eu TRENTE ET UN ans quand même.
Image
en voie de réussir
Ganjalo

Messagepar cellzer le Jeu Avr 15, 2010 1:31

Une deuxieme fois oui et non, c'était quand même pas des daubes a leurs moments dans le manga et dans dbm y a déjà plein de personnage qui se sont fait éliminer comme des merdes jusqu'à présent, ça c'est pas a nous d'en décider. Peut-être qu'ils deviendront super saiyan mais peut-être pas également, dans les deux cas y a des explications possible.
cellzer

Messagepar Kame-boy le Jeu Avr 15, 2010 1:37

Il n'est jamais trop tard pour le devenir, qui sait ce qui se passerait si Freezer titillait un peu trop Nappa au prochain tour :twisted:
Dernière édition par Kame-boy le Jeu Avr 15, 2010 1:38, édité 1 fois.
"L'histoire de Mr Satan", fanfic de 2010 à présent terminée (et reconstituée suite à un hackage en 2011), espère vous plaire et n'aurait rien contre quelques commentaires ;)
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=5894

"Le Chaos pour racines" est une fanfic qui met en scène 10 "avatars" créés par des membres du forum. J'espère qu'elle plaira aussi aux autres forumeurs ^^
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4900
Kame-boy

Messagepar cellzer le Jeu Avr 15, 2010 1:38

Oui pourquoi pas également.
cellzer

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse