Boo le dit qu'il a absorbé Gokû. Point.legendarygoku a écrit:et toi tu ne démontre en rien pourquoi goku se serait fait absorber si boo aurait voulut l'absorber
San999 a écrit:Boo le dit qu'il a absorbé Gokû. Point.legendarygoku a écrit:et toi tu ne démontre en rien pourquoi goku se serait fait absorber si boo aurait voulut l'absorber
Broly - Vegeto a écrit:mais plus intelligent en général et Goku ne s'attendrait pas a un piège de la part de Buu....d'ou l'avantage de ce dernier au niveaux de l'intelligence LooL
c'est pourtant pas compliqué
Buu sait que Goku est aussi doué que lui en combat(tactique)
mais il a l'avantage d'etre plus malin!!
il faut faire la difference entre SENS TACTIQUE DU COMBAT ET INTELLIGENCE EN GENERAL
tu peux etre doué en combat et foncé droit dans un piège parce que tu réfléchis pas...
donc oui grace a l'intelligence de buu il l'aurait eu par surprise!!!et aurait pu très certainement l'avoir dès le début
mais pourquoi goku ne s'attendrait t-il pas a un piege ??
De plus je le redit, goku aurait sentit que boo essaierait de l'absorber, tout comme vegeto.
Majin-vegeto89 a écrit:et puis faut remettre les choses dans leur contexte: quand t'as en face de toi un monstre qui t'explosera (au sens propre) en une fraction de seconde si tu fais pas gaffe. dans ces conditions, t'as plus tendance a faire gaffe a ce que t'as devant que derrière. Si l'on rajoute a ça que boo a une logique du combat opposé a celle de boo (goku et son sens de l'honneur qui a sauvé TOUS les méchants de DBZ, vraiment tous; et boo qui est un gamin genre "ouiiiiin, jte laisserai pas etre plus fort que moi, je tricherai si il faut... et même si il faut pas") on comprends que goku se soit fait prendre par cette technique qui est le coup de p.te ultime de dbz.
Broly - Vegeto a écrit:mais pourquoi goku ne s'attendrait t-il pas a un piege ??
parce que justement il est pas malin,il s'attend a ce que Bou tente de l'absorber
le premier n'est qu'un leurre car c'est lors du deuxième coup que Bou l'aurait....EFFET DE SURPRISE!!!!!(tu sais ce que cela veut dire?)
Nom de Dieu t'es borné toi!!!!je vois pas en quoi Goku ne pourrait pas se faire absorber par surprise
c'est grace a l'intelligence supérieur a celle de goku qui va l'absorber
Goku s'attend a une absorption mais la ou il fait default(car il est pas intelligent) c'est qu'il ne s'attend pas a ce que Buu lui fasse un leurre...le premier coup est une tentative qui ne sert a rien(goku s'y attend) et va l'avoir lors du deuxième coup qui est consécutif(et comme goku n'est pas une lumière il ne s'attend a ce deuxième consécutif!!!!!)
Ok, vegeto voulait se faire absorber mais il n'empêche qu'il a sut au moment précis où boo a bougé son antenne pour la dirigé vers vegetoBejito voulait se faire absorber il s'y attendait il a tout fais pour etre absober...HORS GOKU nan
ou il se fait tuer par Buu(si il n'est pas attentif a celui-ci) ou alors il se fait absorber...et donc il peut l'avoir dès le début
Majin-vegeto89 a écrit:et puis faut remettre les choses dans leur contexte: quand t'as en face de toi un monstre qui t'explosera (au sens propre) en une fraction de seconde si tu fais pas gaffe. dans ces conditions, t'as plus tendance a faire gaffe a ce que t'as devant que derrière.
GiGi a écrit:Buu Gotrunks aurait pu devenir Buu piccolo, et envoyer goku sur sa queue ( non pas celle la; l'autre que Goku a coupée) et apres absorbe Goku puis il aurait combattu Sangohan et comme il aurait eu l'envie de depasser ses limites ( personalite de Goku qui remonte) donc il aurait absorbe Gohan apres et apres Vegeta.
Moi je pense que ça s'est passe comme ça car on voit que quand Buu est Buu Gohan, il ne veut pas absorbe Goku et Vegeta il veut juste les tuer donc a mon avis il a du d'abord absorbe Goku avant Gohan
Revenir vers Dragon Ball Multiverse
Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 17 invités