Chapitre 11 : Les nouvelles ressources de Vegetto

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Chapitre 11 (pages en cours).

Messagepar Nimitz le Ven Avr 16, 2010 17:55

vous vous attendez a quoi pour la prochaine page???

on voit enfin les deux protagonistes de ce carnage ^^
ou
encore des réactions des spectateurs?
ou alors
les deux?
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Nimitz

Messagepar Majin-vegeto89 le Ven Avr 16, 2010 17:58

jvois bien vegeto et broly étalé par terre, double KO. et les dernières ressources de vegeto, c'est une scène façon goku contre jackie choun, quand il se relève pour dire "c'est moi le vainqueur"
Comment Dragon Ball aurait pu tourner si Nekomajin avait été présent? la réponse:
[fanfic] Nekomajin Z

Lors du combat final contre Boo, ce dernier prend une autre décision, qui devait tout changer:
[fanfic]Boo: la quête de la perfection

Sur Namek, le prince Vegeta découvre le super saiyen et élimine Freezer avant de prendre sa place:
[fanfic] L'empereur saiyen

mon avatar est un cadeau de Greg 131982, un immense merci!
Majin-vegeto89

Messagepar Triforceman le Ven Avr 16, 2010 19:32

C'est ça! Et le combat est remporté par Broly qui se relève tout sourire, les doigts en V, et déclare "C'est moi le vainqueur!". Puis il va serrer la main de Bejitto et lui promet que s'il s'entraîne, ils "remettront ça". :roll:
Triforceman

Messagepar Kogaiji le Ven Avr 16, 2010 20:08

Ils font de l'apnée? >.<
Kogaiji

Messagepar Romi le Ven Avr 16, 2010 20:10

BWA HA HA HA HA double éjection :lol: :lol: :lol:
Romi
Utilisateur banni

Messagepar quent68 le Ven Avr 16, 2010 20:12

C'est un espace spécial avec de l'oxygène ? Parce que normalement ils ne sont pas capables de survivre...
quent68

Messagepar kirina le Ven Avr 16, 2010 20:26

Qui vous dit que dans cette univers, l'espace A que du vide?

il y a peu être de l'éther, ou une atmosphere viable...

en tout cas, les deux saiyens peut se proteger du possible vide spatial, avec leur auras...
Dernière édition par kirina le Ven Avr 16, 2010 20:28, édité 1 fois.
kirina

Messagepar San999 le Ven Avr 16, 2010 20:27

Et en plus, Broly peut parler sans air pour propager le son...
San999
Phœnix Violet

Messagepar Ganjalo le Ven Avr 16, 2010 20:36

Hé, personne n'a entendu le "Kakarotto". Peut-être qu'il l'a dit et que le son ne s'est pas propagé. Mais y a une bulle quand même. Voilà.

Sinon, je pense qu'ils sont quand même capables de faire un peu d'apnée quoi. Vegeta tient bien longtemps sous l'eau sur Namek. Alors Vegeto doit tenir longtemps. Et Broly aussi, parce que c'est le SSJL et qu'il a survécu dans l'espace jusqu'à se faire congeler.

Sinon, j'en peux plus je veux la suite. Je parie que Vegeto va utiliser le Shunkan Ido pour revenir à l'arène et finir Broly / se transformer en SSJ3 ? / Perdre :(

Et je pense qu'ils se battront au dessus de l'arène, juste là où y a de l'air.
Image
en voie de réussir
Ganjalo

Messagepar RMR le Ven Avr 16, 2010 20:56

Extrait de Hanasia, fanfic de Salagir: "Chacun savait qu'un guerrier même puissant, ne savait survivre dans l'espace que quelques minutes de plus qu'une forme de vie normale, mais ils nourrissaient quand même des espoirs pour cette Super Saiyanne."

En supposant qu'une forme de vie normale meurt instantanément dans l'espace, un "guerrier puissant" y survis donc plusieurs minutes. Dans Hanasia, les fameux guerriers puissants, c'est des équivalents de Zabon, Doria et le commando Ginue. Avec Broly et Vegetto, on en est très, très, très loin! Attendons tout de même de voir comment se déroule la suite du combat et s'il est considéré qu'ils ont quitté l'atmosphère de la planète du tournoi (une atmosphère de plusieurs milliers de kilomètres, pourquoi pas, avec la technologie vargas?).
RMR
Légende de l'Union Sacrée

Messagepar Nimitz le Ven Avr 16, 2010 21:37

et ca vous choque pas non plus(les puristes comme San999 ou quent68 ^^)que le "Grrr" soit présent et que le "woooshhh" aussi???

PS: c'est ironique -_-'
moi ca me choque vraiment pas
Dernière édition par Nimitz le Ven Avr 16, 2010 22:07, édité 1 fois.
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Nimitz

Messagepar Son Goku le Ven Avr 16, 2010 21:41

Ben y 'en qui sont choqués que nos deux bonhommes survivent dans l'espace...Pour Végétto je dis pas mais pour Broly l'étonnement vient un peu en retard je trouve, n'a t-il pas été congelé dans le vide intersidérale après avoir détruit son univers => pas d'air dans l'espace => impossibilité de survit ??
Donc, en prenant en compte ce fait je vois pas ce qui y a de surprenant ou de choquant, il est capable de survivre( et pas respirer vu que y a pas d'air ) dans l'espace...

Pour Végétto, on peut penser qu'il s'agit en effet d'une incohérence mais pas tant que ça en fait, dans le manga il se fait transformer en bonbon et arrive quand même à survivre et même à garder l'intégralité de sa force et à moins que je me trompe, par définition un bonbon ne respire pas non ?

Conclusion, je pense qu'en effet les saiyens ne peuvent survivre dans l'espace mais arrivé un certain degré de puissance ça devient possible, enfin je peux me tromper mais je crois que c'est la seule explication...
Image
Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent ça la réalité... Mais connaissance et compréhension sont des concepts si ambigus, que cette réalité ne pourrait être qu'une illusion. "Uchiha Itachi"
Son Goku

Messagepar pigeta le Ven Avr 16, 2010 22:43

qui a dit que c est l espace et pas le ciel ? tout a fait posibble si on regarde l ecart entre l espace et nous il est gigantesque
pigeta

Messagepar Majin-vegeto89 le Ven Avr 16, 2010 23:30

ils peuvent etre dans l'atmosphère de planète proche, je me rappelle plus du début si ya pas des planètes proche de l'arène?
Comment Dragon Ball aurait pu tourner si Nekomajin avait été présent? la réponse:
[fanfic] Nekomajin Z

Lors du combat final contre Boo, ce dernier prend une autre décision, qui devait tout changer:
[fanfic]Boo: la quête de la perfection

Sur Namek, le prince Vegeta découvre le super saiyen et élimine Freezer avant de prendre sa place:
[fanfic] L'empereur saiyen

mon avatar est un cadeau de Greg 131982, un immense merci!
Majin-vegeto89

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse