Many a écrit:rodjackie a écrit:GotikNMS a écrit:La 3ème option est à oublier, C16 n'a certainement jamais existé dans cet univers, sinon il serait avec eux (à mon avis les cyborgs ont détruit le laboratoire de Gero juste après l'avoir tué).
C'est pas dit. Dans l'univers de Trunks,C-16 est aparu. Et les univers de Trunks et des cyborg sont très très proche pourtant,seulement que dans l'un les cyborg ont surement tué Trunks avant qu'il ne monte dans sa machine. (Maintenant c'est pas sur,oui)
Pour moi,les cyborg ont détruit une partie du laboratoire mais le caisson de C-16 a survécut. C'est juste que C17 et C18 n'ont pas pensé à l'ouvrir.
Par contre,je suis très curieux de voir commen Foenidis va s'en sortir. Car,je sais que ca a été dit plusieurs fois, Vegeta devrait être beaucoups plus fort que les cyborg à présent. Enfin,je suis sur qu'elle va nous sortir un superbe trucJe suis aussi très curieux de voir comment elle va faire avec Cell.
Bah je me base pas du tout sur la fic que je n'ai pas lu d'ailleurs... puis bon il me paraitrait logique que si C16 avait été libéré, il serait aux côtés des 2 autres, étant donné qu'il est bien plus fort que les 2 autres...