Univers 08 - Famille et armée de Freeza

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Univers 08 - Famille et armée de Freeza

Messagepar SeikyoJack le Sam Avr 17, 2010 19:52

Salagir a écrit:y'a eu du débat ici !
J'ai vu une question intéressante : quel âge à Freeza ?

La famille Cold étant des "démons du Froid" (cf ma fanfic Hanasia, DBM-canon), ils vivent très longtemps. Si leurs hommes (commando ginue, sauza, etc) ont droit à une "jeunesse éternelle" grâce aux avancées de la médecine et peuvent avoir entre 50 et 150 ans, les démons du Froid eux vivent très très longtemps naturellement.
Coola et Freeza ont certainement plus de 200 ans. Et leur père 300 ou 400 ans.

Ils ne se sont, tous les trois, JAMAIS entraîné. Papa leur a appris un peu à se battre quand ils étaient petits, c'est tout.
Ce sont effectivement des méga laxistes, qui ne sortent de leur siège qu'une fois tous leurs hommes morts.

Oui mais t'explique leur puissance comment? C'est ça, la question qui tue. XD

Concernant les mammifères qui ont des poils, dans les contextes médiévaux-fantasy, les elfes sont imberbes (à part les cheveux)mais ils sont aussi à l'évidence des mammifères comme les humains, ça peut être ça avec les Changeformes, ce sont des mammifères imberbes. :D
Image
SeikyoJack

Messagepar Foenidis le Sam Avr 17, 2010 19:54

Les dauphins aussi sont des mammifères imberbes... :mrgreen:
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Foenidis

Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Messagepar Majin-vegeto89 le Sam Avr 17, 2010 19:57

Foenidis a écrit:

on sait pas, peut etre qui se rase le torse pour etre présentable avant de venir nager avec les bateaux, tous les nageurs pros le font
Comment Dragon Ball aurait pu tourner si Nekomajin avait été présent? la réponse:
[fanfic] Nekomajin Z

Lors du combat final contre Boo, ce dernier prend une autre décision, qui devait tout changer:
[fanfic]Boo: la quête de la perfection

Sur Namek, le prince Vegeta découvre le super saiyen et élimine Freezer avant de prendre sa place:
[fanfic] L'empereur saiyen

mon avatar est un cadeau de Greg 131982, un immense merci!
Majin-vegeto89

Messagepar cellzer le Sam Avr 17, 2010 20:51

Bin si ont part dans le sens qu'ils ne s'entraînent pas et ne se sont jamais entraîné, leurs races est tout simplement forte naturellement.
cellzer

Messagepar SeikyoJack le Sam Avr 17, 2010 21:50

Foenidis a écrit:

Mais comme je dit, les Changeformes ne sont pas des mammifères marins. Et ils ont une intelligence humaines, contrairement aux dauphins, même si ceux-ci sont plus intelligents que la plupart des animaux.

On s'entend qu'un changeforme, c'est plus proche d'un humain que d'une poiscaille. :P

Pour la force, je vois pas d'explication qu'une puissance naturellement haute, qui augmente peut-être avec l'âge, (comme les vampires, quoi :mrgreen: ). Ce qui peut différencier dans la puissance d'un changeforme, c'est sa maîtrise martiale. Un changeforme bourrin style Broly sera sans doute moins fort qu'un fourbe qui sait bien bouger comme Frieza ou Cooler.
Image
SeikyoJack

Messagepar Foenidis le Sam Avr 17, 2010 22:05

Je pense que ce qui fait qu'un dauphin soit inférieur à un être humain est le fait qu'il n'ait pas de mains pour fabriquer quoi que ce soit et modeler son environnement ainsi que nous le faisons... car ces poiscailles, comme tu dis, sont, d'après les scientifiques, dotés d'une forme d'intelligence qui vaudrait bien la nôtre...(si toutefois en peut classer l'homo sapiens dans les formes de vie intelligentes, des fois je me pose des questions !)...
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Foenidis

Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Messagepar cellzer le Sam Avr 17, 2010 23:07

SeikyoJack a écrit:qu'un fourbe qui sait bien bouger comme Frieza ou Cooler.

C'est vrai que Frieza notamment possède pas mal de technique varié et de ruse, ont est quand même très loin du mec qui est juste fort et qui fonce dans le tas.
cellzer

Messagepar Salagir le Sam Avr 17, 2010 23:45

SeikyoJack a écrit:Oui mais t'explique leur puissance comment? C'est ça, la question qui tue. XD

De la même manière que j'explique que les Nameks sont 100 fois plus puissants que les humains. Ils vivent pas à 10G et pourtant...

Les Démons sur Froids sont juste 100000 fois plus fort que les humains, de base. Voilà.

Mais j'ai ajouté dans ma fanfic qu'ils viennent effectivement d'une planète aux conditions très difficile, sans lumière, sans air, sans chaleur d'où démons du froid), ce qui a créé une espèce vivante hyper endurcie (et qui survit dans l'espace)
Mes diverses créations : BD Hémisphères - BD Super Dragon Bros Z , et....
Image
Image Image
Salagir
Administrateur
Administrateur

Messagepar SeikyoJack le Dim Avr 18, 2010 0:37

Mais les Nameks s'entraînent. Enfin, avec leur sagesse, je doute qu'ils ne le fassent pas.

Les Changeformes, ben sans doute que certains le font, ils ne sont peut-être pas tous comme les Cold, mais les Cold, eux, ne se cassent pas la tête avec les entraînements. Leur conditions de vie difficile peuvent-elles suffire? J'ai mes doutes sur la question. :)
Image
SeikyoJack

Messagepar Redd le Dim Avr 18, 2010 0:57

Rien de choquant à ce qu'une race particulière soit plus forte, même immensément plus forte, qu'une autre. Et cela, sans entrainement mais juste par nature.

Les humains sont bien infiniment plus forts que les fourmis, et même un humain qui ne s'entraine pas. Et en cherchant un peu plus loin, on peut trouver une comparaison analogue avec des êtres vivants de même taille. Certains animaux, par rapport aux humains, sont bien plus forts. Pourtant, ces animaux ne s'entrainent pas, à ce que je sache.

Ainsi, je vois la race de Freezer comme étant la race prédatrice de tout l'univers. Et les terriens comme de pauvres insectes insignifiants.
Quant aux Saiyens, une race de singes qui aiment se battre mais qui ont une force ridicule par rapport aux élites, qui - même s'ils peuvent s'entrainer pour garder la forme - obtiennent une force supérieure aux Saiyens sans bouger le petit doigt.

Si Freezer devait s'entrainer, je ne pense pas qu'il aurait un discours qui ferait tant ressortir le concept de races inférieures vis à vis des plus faibles.
Quand Redd passe, les moustiques trépassent.
Redd

Messagepar cellzer le Dim Avr 18, 2010 2:51

les fourmis proportionnellement a leurs taille sont bien plus forte que les humains :D

d'ailleurs ont est sûrement l'espèce la plus faible de notre planète, encore heureux qu'ont est "intelligent" c'est déjà ça :lol:
cellzer

Messagepar Denax le Mar Nov 02, 2010 16:04

A propos de Cold moi je l'ai longtemps appelé Zorg personnellement à cause de ça :

Image

Issu de ça :

Image

:mrgreen:

Et dans le même numéro ça parle aussi de Bougakyushyu, qui est le kaioshin que Boo absorbe.
Denax

Messagepar Redd le Mar Nov 02, 2010 16:48

luc1311 a écrit:Et si... Ginue avait utiliser le "Change" avec Freeza sans que personne ne le sache? Moi je vois bien ce genre de scénario!! Ca serait énorme!!! Surtout que moi j'adore Ginue!!!

Je ne vois pas ce que ça pourrait apporter dans le scénario. Au mieux, Ginyû aurait la force de Freezer, ce qui... en changerait rien à l'affaire.

De plus, ça irait selon moi en contradiction avec l'esprit de Ginyû, qui semble être un individu particulièrement loyal, respectueux, et même carrément admiratif et fanatique de son grand maître Freezer. Je ne le vois pas avoir l'idée de s'attaquer à lui ou de lui voler son corps.
Quand Redd passe, les moustiques trépassent.
Redd

Messagepar Maxhim le Mar Nov 02, 2010 19:03

Par contre quel dommage et quel gachie de la part de Salagir de ne pas utiliser ce personnage GENYU dans DBM. Sa technique de "changement de corps" est unique, il aurait pu créer la surprise dans ce tournois ca aurait pu etre sympa...

Pendant ce temps là on a eu le droit a ça:
Image

pffff...
[center]DBM by Salagir and his team:
| Univ0: Gogeta.Jr | Univ1: ??? | Univ2: ??? | Univ3: Stef84 |
| Univ4: Alex | Univ5: ??? | Univ6: Berrizo | Univ7: Nihonjinsim |
| Univ 8: Dr Bird | Univ9: ??? | Univ10: ??? | Univ11: ??? |
| Univ12: Gothax | Univ13: Shenron Meteor Univ14: ??? | Univ15: ??? |
| Univ16: Pof + Kira | Univ17: Chiby Dam'Z | Univ18: Toriyama |
| Univ19: ??? | Univ20: Albertocubatas |
Thank's to ThibarIk, Faye, Loic Solaris, Foenidis, RMR and others...[/center]
Maxhim

Messagepar koji le Mar Nov 02, 2010 20:00

Denax

je l'ai aussi :D
ils racontent " les chef des anciens kaiohs, utilisa les potaras pour fusionner avec buu et c'est ainsi que les autres anciens kaiohs purent l'arrêter mais y perdirent presque tous la vie

le truc des trois armées de freezer...
la troisième est commandée par deux généraux rivaux : végéta et kiwi...
koji

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse