Univers 17 - Cell

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Univers 17 - Cell

Messagepar Ganjalo le Ven Avr 02, 2010 14:34

Oui mais y a une grosse différence entre Cell au début du tournoi "je suis le plus fort de l'univers Sangoku m'amusera un peu mais ça va et je vais tout détruire" et à la fin "Ce CONNARD m'a dépassé ! Mouahaha j'ai eu de la chance ! Mais j'ai failli crever ! Vous êtes allés trop loin ! Crevez !"
Image
en voie de réussir
Ganjalo

Messagepar Triforceman le Ven Avr 02, 2010 16:15

D'autant plus que Cell n'hésite pas à modifier en cours de jeu les règles qu'il a lui-même établies. Pour moi, dans le manga, il a tout fait péter en un coup.
Triforceman

Messagepar quent68 le Lun Avr 12, 2010 15:13

Bin oui j'aurais mal vu Cell sortir de la surface du ring et dire : Bon bin Goku m'a fait sortir du ring, j'ai perdu, je m'en vais...
quent68

Messagepar Son Goku le Lun Avr 12, 2010 17:01

quent68 a écrit:Bin oui j'aurais mal vu Cell sortir de la surface du ring et dire : Bon bin Goku m'a fait sortir du ring, j'ai perdu, je m'en vais...

Ça aurait été cocasse cela dit :lol: ...
Cell :Bravo,Goku tu es un ace tu m'a fait sortir de ce foutu ring, l'humanité est sauvé, je suis qu'un gros nul même si je peux t'exploser en 2 sec chrono, bon ben je me joins à vous tiens , ça fera les pieds à Végéta !!
Goku : Super, un nouveau membre et un rival digne de ce nom cette fois !
Végéta: Kakarotto, Cell enfo**s !!
Gohan : WTF !! :?: :?:

Bon ok je me tire :arrow:
Image
Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent ça la réalité... Mais connaissance et compréhension sont des concepts si ambigus, que cette réalité ne pourrait être qu'une illusion. "Uchiha Itachi"
Son Goku

Messagepar Kame-boy le Lun Avr 12, 2010 17:59

Ce p'tit malin de Cell aurait trouvé une solution, de toute façon c'est lui qui a l'avantage physique sur les héros la plupart du temps, donc il fixe les règles comme bon lui chante et peut les modifier en cours de route, sans que personne n'ai rien à y redire. Une explication de sa part, même bancale, suffit. Il risque pas de nous décevoir avec de la mauvaise foi, normal pour un "méchant" et faut bien au moins un avantage à être le vilain de l'histoire :mrgreen:

Il aurait pu dire par exemple : "j'ai perdu la première édition du Cell-Game... mais je vous avais pas dit, c'est un tournoi à session quotidienne, donc à demain la Z Team" :lol:
"L'histoire de Mr Satan", fanfic de 2010 à présent terminée (et reconstituée suite à un hackage en 2011), espère vous plaire et n'aurait rien contre quelques commentaires ;)
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=5894

"Le Chaos pour racines" est une fanfic qui met en scène 10 "avatars" créés par des membres du forum. J'espère qu'elle plaira aussi aux autres forumeurs ^^
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4900
Kame-boy

Messagepar chibi dam'z le Lun Avr 12, 2010 18:11

vous avez une imagination débordante vous , je suis broyé rien qu'en lisant vos messages, ça l'aurait vraiment bien fait ce genre de scénario dans l'animé
Image
chibi dam'z

Messagepar quent68 le Lun Avr 12, 2010 20:16

Cell dans la Z team pour faire enrager Végéta :lol: :lol:
En plus l'explication bancale est fournie : il ne voulait pas que le combat se finisse bêtement parce que Goku sortirait du ring notamment. Bref il était en supériorité donc il pouvait organiser n'importe quoi, sachant pertinemment que la Z team allaient être les participants.
quent68

Messagepar Salagir le Sam Avr 17, 2010 19:17

En plus, vu que les méchants jusque-là se joignaient toujours à la team, on aurait pu imaginer Cell en gentil après Piccolo et Vegeta... (et vegeta serai alors dépassé et irai faire des épisodes fillers avec piccolo et les terriens, pendant que Cell serai le seul encore à la hauteur de gokû avant d'être remplacé par Buu...) !!

Sinon, les dires de Cell dans DBM... ne sont pas des informations à prendre au pied de la lettre ! En effet Cell est menteur (il cache sa puissance au combat) et un peu trop sûr de lui.
Il pense être supérieur à Gohan SSJ2 de l'époque... mais parce qu'il l'a battu ! Quand on voit que Gohan l'a acheté "chez nous" d'une main, on se dit qu'en réalité, Gohan SSJ2 était bien plus fort que lui en réalité...

D'ailleurs s'il dit ne jamais avoir rencontré Dabra, c'est peut-être également un mensonge pour faire croire qu'il n'a jamais combattu quelqu'un de plus fort que Gohan, toujours pour tromper les univers 16 et 18.
... ou pas ! :)
Mes diverses créations : BD Hémisphères - BD Super Dragon Bros Z , et....
Image
Image Image
Salagir
Administrateur
Administrateur

Messagepar Majin-vegeto89 le Sam Avr 17, 2010 19:39

le mensonge, c'est une notion univers-cell!

ahahahahahahahahahahahahahahahahaha! :mrgreen:
Comment Dragon Ball aurait pu tourner si Nekomajin avait été présent? la réponse:
[fanfic] Nekomajin Z

Lors du combat final contre Boo, ce dernier prend une autre décision, qui devait tout changer:
[fanfic]Boo: la quête de la perfection

Sur Namek, le prince Vegeta découvre le super saiyen et élimine Freezer avant de prendre sa place:
[fanfic] L'empereur saiyen

mon avatar est un cadeau de Greg 131982, un immense merci!
Majin-vegeto89

Messagepar Foenidis le Sam Avr 17, 2010 19:51

Je dirais même plus :

"le mensonge est une vérité univer-Cell !"... :mrgreen:
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Foenidis

Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Messagepar Redd le Dim Avr 18, 2010 1:12

Majin-vegeto89 a écrit:le mensonge, c'est une notion univers-cell!

J'applaudis :)
Quand Redd passe, les moustiques trépassent.
Redd

Messagepar Triforceman le Dim Avr 18, 2010 11:49

Cell est menteur
Ca, ça me choque un peu. J'ai toujours imaginé que Cell avait un certain sens de l'honneur, dû à sa fierté (en forme parfaite j'entends). Certes, il est malin et prudent, d'où que je trouve logique qu'il dissimule sa vraie puissance. Mais de là à mentir... Il me semble qu'il ne ment jamais dans le manga. (Vous me direz, il joue la comédie pour absorber #18, mais ça, c'est en forme 2 : quand il obtient son corps parfait, on dirait un tout autre personnage.)
Triforceman

Messagepar Ganjalo le Dim Avr 18, 2010 15:04

Bah c't'un bluffeur dans le manga aussi.

"Vas-y Sangoku ! Prends un Senzu ! J'ai déjà utilisé énormément d'énergie ! Tu peux me battre si tu prends un Senzu !"

Deux minutes plus tard "Ok je vais dévoiler ma force max pour latter Gohan SSJ2".
Image
en voie de réussir
Ganjalo

Messagepar Triforceman le Dim Avr 18, 2010 16:15

Il dit ça pour se foutre de sa gueule, non? "Hé, je suis super fatigué alors peut-être que si toi t'es en pleine forme, t'auras une petite chance de me battre...Je dis bien peut-être!" En tout cas, j'appelle pas ça un mensonge. Quant à sa puissance max, il la dévoile après avoir croqué un senzu lui-même, donc je ne vois pas trop le rapport.
Triforceman

Messagepar Ganjalo le Dim Avr 18, 2010 16:47

Nan mais on sait que Cell, fatigué ou pas, peut éclater Goku en 2-2 vu qu'il est "2 à 3 fois plus fort que lui". Donc mensonge.

En tout cas, ça correspond bien au caractère de Cell de cacher sa puissance.
Image
en voie de réussir
Ganjalo

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse