par Antarka le Dim Avr 18, 2010 16:07
Idem, je pense que sa puissance augmente, mais certainement pas à 180 000 unités. Comme il a été dit y'a 3 ans, faut faire une distinction entre puissance musculaire et Ki dans Dragon Ball.
Ce qu'on sait c'est que :
Vegeta Ozaru > Vegeta normal
Vitesse Vegeta Ozaru > Vegeta normal.
Avis perso, j'aurais beaucoup de mal à imaginer ce Vegeta au dessus des 50 000 unités, et encore, en voyant très très large. Vegeta a 24000 EXPLOSE Doria qui doit etre à 20 000 minimum avec un seul Kikoha.
Gokuu avait 8000 unités de base contre Vegeta AU DEBUT du combat. Pour moi, son double kaioken doit faire 16000 (8000 x 2) mais ensuite ça baisse. Le triple doit faire 22 000, puis rapidement 20 000 (il OS pas Vegeta non plus) et descend rapidement dessous 18000 (6000 x 3 quoi, vu que Vegeta prend le dessus avec son Cannon Garric). Quand il balance le Quadruple, il reprend l'avantage mais a VRAIMENT pas l'air bien. Je doute fortement que, quel que soit sa forme, Gokuu puisse dépasser les 20 000 unités à ce moment la (il n'envisage même pas de vaincre Vegeta avc ot chose qu'un Genkidama, avant même que celui ci se transforme).
Donc mon ressenti serait plutôt que l'Ozaaru Vegeta tourne entre 30 000 et 50 000, ce qui est déja monstrueux à l'échelle de l'univers, et largement suffisant pour ridiculiser Gokuu.
Rappelons que Raditz est consideré comme un guerrier avec 1200 unités.
Nappa qui doit tourner entre 7000 et 9000 est consideré comme une élite.
Vegeta comme une super élite, ainsi que Zabon et Doria
Le commando Ginue est le top de l'univers a part Freezer (et Cold) alors qu'ils tournent a priori entre 35000 et 50 000 (sauf Ginue et Guildo)
On doit pouvoir situer la moyenne de puissance des Saiyens environ entre 2000 et 4000 je dirais (peu me contrediront). Si la transformation en Ozzaru permet véritablement de décupler la puissance, ça donnerait tout un peuple d'un niveau compris au dela de ce qui est consideré comme une super élite... Boaf.
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.