Chapitre 11 : Les nouvelles ressources de Vegetto

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Chapitre 11 (pages en cours).

Messagepar Ganjalo le Dim Avr 18, 2010 22:29

Les paroles de Super Boo sont quand même assez transparentes :

"Bravo Vegetto" = Vegetto tu gères mais tu t'es épuisé t'es con.

"Je vais devoir finir ce combat ce sera un plaisir" ==> Je vais absorber Broly et ce combat se terminera, Broly est devenu plus fort que toi et si je l'absorbe je vais tout défoncer.
"Quant tu te seras remis je t'écraserai" Et là je vais t'éclater je serai le plus balèze du tournoi.

Si une page plus tôt, il dit "incroyable ...", il a marqué quelques secondes avant de commencer à sourire voyant qu'il va absorber la puissance de l'un, détruire l'autre et tout casser.

Mais je pense que Broly va éclater à l'intérieur de lui et le buter, ce Boo a beau être assez fort, il reste très faible par rapport à eux je pense, et là bah ... bam, le combat se terminera en Vegeto vs Broly ou alors Broly va être renvoyé dans son univers ou alors ...

Voilà. Tout dépend de l'éventuelle transfo SSJ3 de Vegetto et du comportement qu'il adoptera.

J'adore la face de Trunks sur la page, sinon, très réussi :p Il aide un Vargas, toujours fidèle à lui-même =p
Image
en voie de réussir
Ganjalo

Messagepar Triforceman le Dim Avr 18, 2010 22:35

Ca devient intéressant! Je suis content qu'il faille compter avec cet Hyper Buu, même si je ne crois pas qu'il mettra son plan à exécution : quand un méchant dévoile son plan, que ce soit dans un film, un manga ou une BD, ça signifie qu'il ne pourra pas le mener à bien :mrgreen: En plus, Vegetto n'est pas idiot. Certes, il a voulu s'amuser, mais je serais fort surpris qu'il n'ait pas élaboré une stratégie anti-Broly.

un truc par contre qui peut vouloir dire plusieurs choses, dont une ne me plairait absolument pas:
boo dit que broly est a nouveau au dessus de vegeto, ce que je peux interpréter de deux façon:
- vegeto a été blessé par l'attaque et sa puissance est repassé sous celle de broly
- broly a sa puissance qui a augmenté d'elle-meme pour dépasser celle de vegeto
Les deux?
Triforceman

Messagepar Madarjeen le Dim Avr 18, 2010 22:42

Peut-être que Vegetto va se mettre à vraiment flipper et que Goku et Vegeta vont décider de fusionner pour lui porter secours. :P
Je maintiens que si le dessin à gauche du site représente Vegetto et Gogeta, c'est pas pour rien, on les verra sûrement tous les deux dans le manga, donc pourquoi pas dans ce chapitre?
Madarjeen

Messagepar Ganjalo le Dim Avr 18, 2010 22:46

Le dessin d'en haut à gauche date d'avant DBM, il était sur la page de Gogeta JR avant que Salagir ne le contacte. S'il a été placé là, c'est parce qu'il collait et voilà ^^

Allez, moi je veux que Vegeto gagne *_* Faire gagner Broly serait un sacrilège ! Allez Vegeto, SSJ3 et finis le §§
Image
en voie de réussir
Ganjalo

Messagepar Majin-vegeto89 le Dim Avr 18, 2010 23:01

il a pas forcément besoin du SSJ 3, on est dans DB, la tactique ultime peut marcher:

- tous les combattant de tous les univers, donnez moi votre énergie!

(genkidama de 100km d'épaisseur)

- meurs broly
- KAKAROT....AIL!
Comment Dragon Ball aurait pu tourner si Nekomajin avait été présent? la réponse:
[fanfic] Nekomajin Z

Lors du combat final contre Boo, ce dernier prend une autre décision, qui devait tout changer:
[fanfic]Boo: la quête de la perfection

Sur Namek, le prince Vegeta découvre le super saiyen et élimine Freezer avant de prendre sa place:
[fanfic] L'empereur saiyen

mon avatar est un cadeau de Greg 131982, un immense merci!
Majin-vegeto89

Messagepar Ganjalo le Dim Avr 18, 2010 23:04

Oh non, pas encore le Genkidama -_-" Ca serait vraiment de la merde si ça se finissait comme ça. Et l'arène tiendrait, tranquillement.

Genkidama contre Vegeta, Freezer, Broly, Boo, Broly, Goku, Gohan, Satan, C18, Tenshinhan, Krilin, Lunch, le fermier du début de DBZ ...
Image
en voie de réussir
Ganjalo

Messagepar Majin-vegeto89 le Dim Avr 18, 2010 23:09

ben c une technique pratique:

- vegeta: énergie de la terre
- freezer: du système solaire de namek
- boo: de l'univers
- broly DBM: avec l'aide des vargas de tous le multivers et c partie pour la rigolade
Comment Dragon Ball aurait pu tourner si Nekomajin avait été présent? la réponse:
[fanfic] Nekomajin Z

Lors du combat final contre Boo, ce dernier prend une autre décision, qui devait tout changer:

Sur Namek, le prince Vegeta découvre le super saiyen et élimine Freezer avant de prendre sa place:

Majin-vegeto89

Messagepar Ganjalo le Dim Avr 18, 2010 23:14

Ouais un peu trop, surtout que ça ferait péter l'univers ... Finir comme ça = Queue de poisson.
Image
en voie de réussir
Ganjalo

Messagepar Majin-vegeto89 le Dim Avr 18, 2010 23:19

fo utiliser la "mort au broly":

demander au vargas le chemin le plus court vers le soleil le plus proche
[fanfic] Nekomajin Z

Majin-vegeto89

Messagepar Triforceman le Dim Avr 18, 2010 23:45

Sauf que dans l'univers zéro, s'il y a des soleils, ils sont en carton...

Pour le reste, d'accord avec la petite analyse de Ganjalo. Ceci dit, Vegetto demandant l'énergie de tout le monde pour faire un genkidama pourrait donner lieu à des réactions cocasses : tous les gentils accepteraient, mais les méchants l'enverraient probablement se faire voir, et en profiteraient pour tabasser les gentils épuisés...Seulement un tel boxon signifierait l'interruption définitive du tournoi, ce qui ne serait pas cool. En plus, Salagir a déclaré que le tournoi arriverait à son terme, il me semble.

Et moi aussi, je veux voir Vegetto défoncer Broly à la loyale! Le fanart de Gothax me convient parfaitement :)

P.S. Je crois (et j'espère) que l'on verra Gogéta tôt ou tard. Car même si le fameux dessin date d'avant DBM, ce serait une drôle d'idée de le mettre là où il est, bien en évidence, pour rien. Il met l'eau à la bouche, quand même...
Triforceman

Messagepar Firestar le Lun Avr 19, 2010 7:46

Pas grand chose à dire si ce n' est que je veux voir Végétto éclater la tronche du brocoli légendaire !!!!
Et sinon j' aime bien Trunks qui sauve un spectateur (je suppose) et le monologue de Buu...Vraiment je veux voir ce Buu à l' oeuvre :D !
Firestar, branleur, déconneur et gamer...
Image
Et membre du grand et glorieux CSSM. Actuellement le seul représentant de cette association, cherche membres suffisamment retors et fourbes pour permettre au CSSM de persévérer, faîtes vos dons !
Firestar

Messagepar vicabouc le Lun Avr 19, 2010 12:55

Madar Jinn a écrit:Peut-être que Vegetto va se mettre à vraiment flipper et que Goku et Vegeta vont décider de fusionner pour lui porter secours. :P
Je maintiens que si le dessin à gauche du site représente Vegetto et Gogeta, c'est pas pour rien, on les verra sûrement tous les deux dans le manga, donc pourquoi pas dans ce chapitre?

Est ce que la situation est suffisamment désespérée pour que Vegeta accepte de fusionner ?
Telle est la question...
Ma liste de fanfics :
viewtopic.php?f=36&t=4672
vicabouc

Messagepar legendarygoku le Mer Avr 21, 2010 11:55

quand on voit la puissance du genkidama contre boo (surement superieur à celle de vegeto) alors qu'il a seulement réuni la puissance des terriens, si boo a vraiment absorbé tout l'univers sa puissance devrait etre de beaucoup beaucoup beaucoup superieur à celle de vegeto, ssj 2 ou 3...
j'espere juste que boo ne va pas absorbé broly, qu'il va juste les finirs en 2 coups chacun.
legendarygoku

Messagepar Ganjalo le Mer Avr 21, 2010 12:08

Si la puissance du Genki était supérieure à celle de Vegetto, Kid Boo serait mort en l'effleurant, malgré le fait que Goku soit hyper épuisé. Même le fermier du début de DBZ aurait battu ce Boo en le lançant vu la différence de puissance.

Bien que je pense qu'un Genki des Terriens et Nameks et co + Vegeta lancé en SSJ3 aurait pu tuer Boo Gohan.
Image
en voie de réussir
Ganjalo

Messagepar legendarygoku le Mer Avr 21, 2010 13:20

goku n'avait justement pas assez de puissance en normal pour lancé un genkidama tellement gigantesque.
quand au fermier il n'aurait même pas assez de puissance pour le lancé à 0.00000000001 Km/h
imaginez si goku se serait transformer en ssj 3 pour lancer le genkidama, je ne saurait pas ce que boo serait devenu mais... il n'aurait surement même pas eut de réincarnation (rire)
moi perso, je suis sur que 10 ans aprés la mort de boo, goku est encore beaucoup plus fort que vegeto (époque boo) vut qu'il serait arrivé à rivaliser avec kid boo sans meme se transformer en ssj.
donc le carage en ssj 3...
legendarygoku

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse