C'est du fan-boyisme, ça... Pourquoi Gokû devrait être plus fort que sa propre fusion, un gars qui égale cette fusion ou encore un autre gars qui l'a absorbé...? Je ne vois pas en quoi ce serait respecter l'oeuvre de Toriyama que de faire un truc aussi bizarre. Gokû a perdu les 21e et 22e championnats du monde des arts martiaux. Il a été totalement dominé par Raddits. Il n'a pas vaincu Bejîta. Il n'a pas vaincu Cell et était loin derrière Gohan à la fin de cet cycle. À la fin du cycle Boo, il n'était pas plus fort que ce dernier et l'a vaincu avec un moyen détourné. Sans oublier que Gohan avait un niveau au minimum équivalent au sien. (Pour ne pas entrer dans le débat Gohan "ultime" vs Gokû ssj3.) C'est ridicule de partir du principe que Gokû, c'est forcément le meilleur.tenma a écrit:si l'oeuvre de toriyama est respectée, le numéro 1 de l'univers c'est sangoku..Vu les années qui sont passées, et vu qu'il a du s'entrainner comme un malade avec uub et végéta, il doit avoir atteint un niveau de malade (et puis sa personnalité fait qu'il n'abandonne jamais et trouve toujours le point faible de son adversaire)
de plus, il est le seul à maitriser le genkidama qui est la meilleure technique de DBZ (peut être a t il même réussi à l'améliorer..Genre il faut moins de temps pour la charger)
tenma a écrit:cell ne peut pas maitriser le genkidama; il faut avoir le coeur pur pour maitriser cette technique
tenma a écrit:cell ne peut pas maitriser le genkidama; il faut avoir le coeur pur pour maitriser cette technique
après, tu dis que goku a perdu plusieurs tournoi...Face à tortue génial puis tenshin, or quelque temps après il les surpasse largement
pour vegeta, ce dernier le surpasse à son arrivée sur terre, mais c'est la seule fois, car après goku est toujours devant..Raditz , j'en parle pas, c'est une blague de ta part j'imagine
pour gohan, il le surpasse juste face à cell, car goku l'a décidé (il voulait passer la main), mais après c'est fini goku repasse devant
il peut pas être plus fort que sa fusion? et pourquoi pas? tout dépend du parcours, il a qui vegeto pour s'entrainner?? (car sans entrainnement on peut pas évoluer) gohan? il veut pas se battre.
Goku, lui, pour évoluer a vegeta et uub..De plus, vegeto, je pense est freiné dans sa progression par vegeta, qui de l'aveu de ce dernier progresse moins vite que sangoku
donc non désolé, je ne vois pas ce qui serait incohérent à ce que goku soit le plus fort
Antarka a écrit:tenma a écrit:cell ne peut pas maitriser le genkidama; il faut avoir le coeur pur pour maitriser cette technique
J'ai lu ça nulle part dans le manga, et je me rapelle pas que l'animé mentionne ce point. Par contre j'ai de façons très nettes en tête une discussion qui doit ressembler à ça :
Piccolo : Tu ne peux pas t'enfuir, et vu ton Kamehameha de tt à l'heure...
Krilin : kamehameha ? Il sait le faire ?
Cell : ce n'est pas tout Krilin, je sais faire le Genkidama aussi.
Krilin : comment connait il mon nom ? Gokuu va pas en revenir.
Pour Gokuu, même si je doute pas qu'il a énormement progressé (après tout il est passé de SSJ1 à SSJ3 en 7 ans, et la ça fait 20 ans de cela), je doute fortement qu'il soit supérieur à Vegeto hein, faut pas abuser, Vegeto est très loin au dessus de Vegeta et Gokuu, même ensemble.
D'ailleurs Goku a progressé au paradis, alors qu'il a dit lui-même dans le manga qu'il n'existait PERSONNE de plus fort que lui au paradis (le tournoi de l'autre monde reste un gros H.S plein d'incohérences). DOnc pas besoin d'adversaires valables pour progresser (je dis ça pour Vegeto hein).
J'en viens même à penser que la victoire de Gokuu dans un combat dépend pas mal du contexte. Par exemple si son adversaire est de son niveau, et que l'enjeu est la terre, Goku gagnera. Si l'enjeu c'est des tunes, ou n'importe quoi dont il se fiche, il gagnera pas forcement.
tenma a écrit:en fait c'est dans l'oav sur l'attaque des cyborgs que c'est dit..Maintenant je sais qu'ici tout ce qui vient de la toei est à jetter, mais bon, je le précise quand même
Ganjalo a écrit:Je vois pas en quoi Mega Boo égale Vegeto, pour la millième fois ... Il dit "incroyable ..." 2 pages avant et là tout à coup il est plus fort ? La logique serait qu'il veuille absorber Broly, et la mise en scène accentue ça : Il pense ça après que Trunks dise que Broly revienne vers eux.
Ganjalo a écrit:
La suite logique serait Broly actuel > Vegeto SSJ2 > Super Boo, et j'aimerais que Vegeto SSJ3 > Broly
Ganjalo a écrit:Pendant ces 20 ans, Boo n'a aucune raison de s'entraîner. Vegeto, lui s'entraîne avec Bra. En admettant que Boo s'entraîne, de toute façon il progressera moins vite ou au pire aussi vite que Vegeto QUI A UN PARTENAIRE.
Revenir vers Dragon Ball Multiverse
Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités