par Antarka le Jeu Avr 22, 2010 18:01
Mouais...
A vrai dire ça serait très possible hein, et pas incohérent non plus que Buu soit plus fort que Vegeto.
N'empeche que ça me plait pas trop. Je prefere l'idée d'un Buu certes surpuissant mais moins que Broly et vegeto, mais dont les techniques (de tout les persos qu'il a pu absorber) et les capacités (sa regen déja, et pareil, les techniques des gens absorbés) le rendrait hyper dangereux.
Force est de constater que d'après ce qu'on connait de l'univers de Dragon Ball période post Saiyens, c'est que Buu trouvera pas de super puissance dans l'univers a moins de pratiquer l'absorption de masse (on a bien vu qu'un Radditz a 1200 était consideré comme un guerrier, qu'un Nappa à 7000-9000 comme une élite et qu'un Dodoria à 20000 comme une élite universelle). Hors Sala a bien dit que Buu n'a pas pratiqué d'absorption massives, mais recherchait les capacités et puissances interessantes de l'univers (donc je pense que niveau puissance, c'est négligeable).
Par contre niveau capacités et techniques... a la place de Buu, je serais allé directement sur Yardrats ^^ Faut dire que Gokuu dit bien qu'il a eu le temps d'apprendre UNE technique la bas. Ceci fait j'aurais été me faire une absorption de nameks (ptetre pas tous, mais un autre combattant que Piccolo, et un qui maitrise la magie (Dragon Ball et guérison entre autres, même s'il a déja cette capacité la).
Ensuite, j'aurais été au Kaioshinkai pour absorber Shibito (probablement le seul boost de puissance significative qu'il puisse trouver. Shibito doit au moins valoir un SSJ full power voire un ptit SSJ2). Ca pose soucis par contre parce qu'a partir de la, on peut supposer qu'il serait aller absorber des combattants de l'autre monde... Qui sont sans doute pas aussi puissant que dans les H.S de l'animé mais bon, doit aussi y en avoir un paquet. Je doute que Buu soit allé jusque la curieusement (alors qu'il le pourrait tout à fait. Le fait qu'il ait absorbé Vegeta tend à penser que l'absorption de morts est possible).
Bref, je pense que Buu, en puissance pure (j'insiste) est pas tellement supérieur à Buu Gohan... enfin si, mais je suis pas sur qu'il serait de beaucoup supérieur au Vegeto SSJ1 de l'époque (qui se battait sans les mains quoi), encore une fois en puissance pure.
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.