Aisu a écrit:J'ai dit comment j'avais compris le passage.
Ne vois pas là une agression de ma part, juste souligner un "oubli" de ta part (une bulle avant).
Sauf qu'il a pris le senzu avant que Gohan ne "libère" sa force, avant qu'on ne prenne Gokû au sérieux.
En faite, tu n'as pas très bien compris le sens de ma question.
D'après certains, Cell aurait été capable de tous les balayer, s'il était à 100%, "fatigué" et sans prendre de senzu.
Donc s'il était capable de ça, pourquoi prendre un senzu après s'être battu contre Gokû?
C'est faux. Le Shenron de la Terre réanimé par Dendé exauce deux voeux, pas trois, et il peut ressusciter plus d'une personne à la fois, mais pas ceux qui l'ont déjà été. C'est écrit texto.
Nonoru a écrit:Techniquement Goku l'emporte sur Cell avec le Shunkan ido + Kamehameha.
Cell qui survit,c'est un peu illogique,car son "noyau "est situé dans le cerveau non ?
RMR a écrit:Magma Sacré a écrit:C'est juste que l'auteur voulait que ce soit Gohan qui tue Cell mais techniquement parlant, il y avait d'autres alternatives.
C'est sans doutes ce que voulait l'auteur, et pour en arriver là, il a mit en place un Cell qui ne peut être vaincu autrement. Il fait ce qu'il veut pour son scénario, on va pas décider à sa place de ce qui est "techniquement" faisable...
Redd a écrit:Soit tu choisis de dire que l'incohérence se situe dans la destruction du corps, et du coup, si l'auteur ne fait pas cette "bavure", c'est qu'il ne dessine pas Gokû en train de détruire ce même corps (ou il le dessine autrement, genre juste une partie du corps de détruite).
Dr. Dragon Ball a écrit:c’est surtout l’auteur qui s’exprime à travers cette phrase. L’auteur nous fait parvenir son message : « Gohan doit être le vainqueur quel qu’en soit le prix, un point c’est tout. » Qu’importe que Gokuh se transforme en Super Saiya 3 ou que Cell tente de se donner la mort par n’importe quel autre moyen, Cell ne pourra mettre fin à son existence qu’en se faisant tuer par Gohan.
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 12 invités