Romi a écrit:Au faite ils ont fini leur grève?
Les méchants cheminots ne font plus grève.
Romi a écrit:Au faite ils ont fini leur grève?
Majin-vegeto89 a écrit:moi, étant très très limite niveau monnaie et très très loin de paris (la lozère, c'est pas à coté... vous connaissez pas la lozère! chuis vexé...)
Foenidis a écrit: Bah je suis sûre que c'est plus connu que le Jura... y'en a qui croient encore que c'est l'île de Jurassic Park !![]()
![]()
Pour les provinciaux qui habitent loin de Paris, pourquoi ne pas vous organiser sur le forum, faire du co-voiturage entre lecteurs pour monter à Paris ? C'est à dire inviter des personnes dans savoirute pour faire le trajet en échange de partager les frais d'essence et eventuels autoroutes/
.
C'est qu'une idée comme ça, mais perso c'est ce que j'avais fait pour aller au Toulouse Game show une année avec des membres du site amv-france que je ne connaissais pas du tout. Eh ben c'était plus sympa et beaucoup moins cher que le train! A 4 dans une voiture, on a partagé l'allé retour Paris Toulouse genre 30-40€ chacun.
Songez-y, ça peut faire un voyage plus sympa entre lecteurs, et beaucoup moins cher pour tout le monde
Revenir vers Dragon Ball Multiverse
Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités