par Antarka le Lun Avr 26, 2010 21:20
Dans la fiction de Salagir (Hanasia) qui n'a rien de canon ni d'officiel, on voit une armée Saiyanne Ozaaru humilier deux armées de démons du froid facilement, et même crever quelques guerriers d'élites en subissant quand même quelques pertes.
Ensuite arrive la super élite (un équivalent du Commando Ginue) qui retourne complètement la situation. Et le démon du froid (l'arrière arrière... grand oncle de Freeza) les balaie tous comme un rien.
Je pense que du temps de la destruction de la planète Vegeta, ça aurait été pareil. Les Saiyens auraient pu foutre un sacré bordel s'ils s'étaient éparpillés et avaient menés des opérations de guerillas, ils auraient pu défaire des armées entières sans doute, mais face à une super élite ou à Freezer ou Cold, c'était peine perdu. Cela dit, ces deux la ne peuvent pas etre partout à la fois.
Après, en restant groupé sur une seule planète, forcement, ils étaient très vulnérables. C'est d'ailleurs étonnant que sur l'ensemble d'un peuple de conquérant dont on ne connaissait certes pas la population (dans le pire des cas, quelques dizaines de milliers de Saiyans me semblent un minimum) n'ai eu que 4 personnes en mission ce jour la (Kakarotto, Vegeta, Nappa et Raditz).
Dernière édition par
Antarka le Lun Avr 26, 2010 21:21, édité 1 fois.
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.