Enigme - Grand tournoi

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: Enigme - Grand tournoi

Messagepar Leviator le Mer Avr 28, 2010 20:18

Tous ceux qui sont amenés a combattre avec goku 2 fois ou plus (bha il devient plus fort a chaque combat ...)
Leviator

Messagepar Kame-boy le Mer Avr 28, 2010 22:08

Leviator, j'ai précisé qu'ils avaient eu de la chance pour la même raison, donc ce ne sont pas tout ceux que Goku a rencontré 2 fois.

Ils sont deux.
"L'histoire de Mr Satan", fanfic de 2010 à présent terminée (et reconstituée suite à un hackage en 2011), espère vous plaire et n'aurait rien contre quelques commentaires ;)
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=5894

"Le Chaos pour racines" est une fanfic qui met en scène 10 "avatars" créés par des membres du forum. J'espère qu'elle plaira aussi aux autres forumeurs ^^
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4900
Kame-boy

Messagepar rorschach le Mer Avr 28, 2010 23:09

Je pense à Yamcha et à Plume, Son a faim donc il ne se bat pas à fond, cependant, lors de leur deuxième rencontre, Son a le ventre plein et bat sans problème Yamcha (il le fait même se taper contre le haut d'un case ^^)
rorschach

Messagepar Kame-boy le Mer Avr 28, 2010 23:16

Tu as 75% de la réponse :mrgreen:

En fait, je n'avais pas compté ce pauvre Plume, je parlais de combattants (mais je ne l'avais peut-être pas précisé). En tout cas, tu as trouvé la raison de leur "chance" lors de la première rencontre, donc tu devrais trouver facilement l'autre adversaire de Goku. Je te laisse la priorité par rapport aux autres membres, comme tu as fait le plus gros du travail ;)
"L'histoire de Mr Satan", fanfic de 2010 à présent terminée (et reconstituée suite à un hackage en 2011), espère vous plaire et n'aurait rien contre quelques commentaires ;)

"Le Chaos pour racines" est une fanfic qui met en scène 10 "avatars" créés par des membres du forum. J'espère qu'elle plaira aussi aux autres forumeurs ^^
Kame-boy

Messagepar rorschach le Mer Avr 28, 2010 23:21

Je dirais ... le monstre de Picollo père !
rorschach

Messagepar Kame-boy le Mer Avr 28, 2010 23:27

Tu y étais presque Rorschach, contre Yajirobe il est en forme, il vient justement de bouffer le poiscaille de ce dernier :mrgreen:

Il s'agit effectivement de Tambourine, RMR, c'est d'ailleurs après avoir perdu contre ce monstre que Goku se restaure, en se servant sur le feu de Yajirobe. Tambourine revient peu de temps après dans les environs, pour venger un autre fils et serviteur de Picollo Daimo, et Goku le pulvérise litteralement.

Rorschach, RMR ayant donné son accord, tu peux maintenant poser une énigme ;)

Kame-boy

Messagepar rorschach le Mer Avr 28, 2010 23:35

J'ai édité mon post à 23h22 en me rendant compte de mon erreur, mais vous n'avez pas vu visiblement :?
Bref, pas grave, merci à vous deux en tout cas =)

Une pas trop compliqué alors :

Je suis un homme, mon regard en a figé plus d'un et j'ai une légère tendance à repousser les femmes, qui suis-je ?
rorschach

Messagepar vicabouc le Mer Avr 28, 2010 23:39

le lieutenant Blue ?
Ma liste de fanfics :
viewtopic.php?f=36&t=4672
vicabouc

Messagepar rorschach le Mer Avr 28, 2010 23:45

Ahhhhhhhhrrrgg, tu t'es trompé sur le grade, m'enfin, ce serait l'hopital qui se fout de la charité si je n'acceptais ta réponse après le cadeau que m'ont fait RMR et Kame-boy ! Donc je te l'accorde, et pour info, il est commandant !
rorschach

Messagepar RMR le Jeu Avr 29, 2010 0:52

(En fait, Bleu/Blue est commandant dans la première édition VF de glénat mais général (shogun) en VO, au même titre que Blanc/White et Kapper.)
RMR
Légende de l'Union Sacrée

Messagepar Majin-vegeto89 le Jeu Avr 29, 2010 17:18

j'ai pas lu tous le sujet mais je peux proposer une énigme facile:

"je suis fait d'énergie et hors de l'oeuvre qui m'a vu naitre, je n'ai jamais tué que mes propres alliés.on me considère comme assez incisif dans ma façon d'être, que suis-je?"
Comment Dragon Ball aurait pu tourner si Nekomajin avait été présent? la réponse:
[fanfic] Nekomajin Z

Lors du combat final contre Boo, ce dernier prend une autre décision, qui devait tout changer:
[fanfic]Boo: la quête de la perfection

Sur Namek, le prince Vegeta découvre le super saiyen et élimine Freezer avant de prendre sa place:
[fanfic] L'empereur saiyen

mon avatar est un cadeau de Greg 131982, un immense merci!
Majin-vegeto89

Messagepar RMR le Jeu Avr 29, 2010 17:21

Je pense aux Kienzan. C'est incisif, ceux de Freezer on failli tuer Freezer. Puis les kienzan n'ont pas fait d'autre "meurtres". Dans les fics, ces derniers temps, il est devenu monnaie courante qu'ils tuent des alliés (roman DBM, Twin Pain), bien qu'il tuent aussi des adversaire (DBM, Krilin tuant Sauzer).

Si Vicabouc à une énigme, qu'il la pose, normalement, ayant élucidé la précédente, c'est son tour (du moins pour 3 jours depuis la résolution de l'énigme, après, la main passe).
RMR
Légende de l'Union Sacrée

Messagepar Majin-vegeto89 le Jeu Avr 29, 2010 17:28

tout a fait exact! je savais pas pour le passage de main, j'attends donc l'énigme de vicabouc
Comment Dragon Ball aurait pu tourner si Nekomajin avait été présent? la réponse:
[fanfic] Nekomajin Z

Lors du combat final contre Boo, ce dernier prend une autre décision, qui devait tout changer:
[fanfic]Boo: la quête de la perfection

Sur Namek, le prince Vegeta découvre le super saiyen et élimine Freezer avant de prendre sa place:
[fanfic] L'empereur saiyen

mon avatar est un cadeau de Greg 131982, un immense merci!
Majin-vegeto89

Messagepar vicabouc le Jeu Avr 29, 2010 17:56

Moi non plus je ne savais pas. Bon voila une assez facile :

Je peux être d'une grande beauté comme je peux être d'une extrême laideur. Qui suis je ?
Ma liste de fanfics :
viewtopic.php?f=36&t=4672
vicabouc

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café