Maxhim a écrit:Le plus simple c'est de limité les commentaires à 1 par personne et par page. Comme les preums, deuz' et les haineux prosteront leurs m**des qui leurs servent de commentaire. Ceux qui décide de REELLEMENT discuter de DBM viendront ICI...
Ouais, sauf que c'est inutile.
On peut déjà poster qu'une fois par heure, il me semble. (Je sais plus exactement le temps d'attente, moi comme je suis super cool, je poste quand je veux !!!!) Et ça empêche déjà pas les relous de reboot leur modem pour changer d'IP et poster à volonté.
Le seul moyen, ce serait de mettre en place des inscriptions. Mais là, on perdrait les 3/4 des commentaires et ce serait dommage.
Moi perso, les commentaires me dérangent pas. En ce qui concerne mon chapitre, c'est mitigé, mais si on regarde bien, y'a 60% de commentaires positifs, 39% de négatifs argumentés (Avec lesquels je suis parfois d'accord, d'ailleurs) et 1% de commentaires négatifs nuls ("C dla merde lol sa ressembl a foot2rue")
Le truc, c'est que les 1% sont des acharnés qui postent plusieurs fois par jour et souvent en changeant de pseudos... Mais en général, ils sont tellement attardés (jeunes ?) qu'on les crame direct.
De toute façon, j'ai passé le cap d'être touché par les critiques et les insultes... Au contraire, les mecs qui m'insultent vraiment (Genre hardcore, un mec avait mis "ta race la pute" j'avais trouvé ça génial) c'est ce qui me fait le plus marrer... Vous pouvez demander à Faye et à Foenidis !