j'èspère qu'un truc, que broly sera bien au dessus du stade quand la cartouche partira, un final flash à cette échelle, ça doit faire 50 metres de large minimum...
Comment Dragon Ball aurait pu tourner si Nekomajin avait été présent? la réponse: [fanfic] Nekomajin Z
Nan mais à ce moment là c'était sa moitié Goku qui parlait... et là c'est sa moitié Vegeta qui agit... celle qui n'en a rien à cirer du public... tout ce qui compte, c'est gagner !!....
(je plaisante bien sûr...)
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Bon, pour en revenir au sujet, j'espère que la fin du combat s'annonce.
D'un, parce que la fin du combat sera sans doute épique comme les scènes du manga ( parce que le cadre tournoi pour l'instant empêchait d'avoir des scènes épiques ).
Ensuite, pour en revenir aux combattants :p
Le truc vraiment classe serait que Vegetto PULVERISE Broly et qu'il se retire prestement du tournoi, à court d'énergie.
Aaaah, Végéto s' est transformé en centre de gravité La je dois avouer que je me demande ce qu' il va faire ! OMFG suspense !!!!
Firestar, branleur, déconneur et gamer... Et membre du grand et glorieux CSSM. Actuellement le seul représentant de cette association, cherche membres suffisamment retors et fourbes pour permettre au CSSM de persévérer, faîtes vos dons !
c'est vrai que j'avais pas reflechi à ça, ça fait pensé a un jeu de course! d'ailleurs grand concours: quel est la traduction française de racing blast et burst limit? j'offre un pin's à l'effigie de broly en tenue de balerine.
Comment Dragon Ball aurait pu tourner si Nekomajin avait été présent? la réponse: [fanfic] Nekomajin Z