[Topic Unique] Cat's Eyes

Pour parler et débattre de livres, de mangas, de jeux-vidéo, de DVD, de cinéma, de musique, de télévision, de théâtre, etc. Vos dessins et autres créations doivent aller au salon s'ils ne concernent pas dragon ball, dans la partie créations dragon ball de fans sinon !

[Topic Unique] Cat's Eyes

Messagepar KIBA le Lun Mai 15, 2006 12:59

venait parler des voleuses lesImage plus sulfureuse du mangas
vive DbZ et longue vie a SANGOKUImage
KIBA
 
Messages: 105
Inscription: Jeu Fév 23, 2006 16:02
Localisation: palais du tout puissant

Messagepar Dr_Slump le Lun Mai 15, 2006 19:05

J'aimais bien le dessin animé , par contre je n'ai malheureusement jamais pu lire le manga qui est de Tsukasa Hojo le créateur de city hunter (Nicky Larson). Le manga était publié chez j'ai lu il me semble qui publiait aussi city hunter puis ils n'ont pas renouvelé les droits des manga hojo donc ils sont maintenant introuvable à part en occaz. Mais panini comics a racheté les droits de tous les manga Hojo je crois , et pour l'instants ils publient angel heart et la nouvelle (et superbe) edition de city hunter ,on peut donc esperer qu'ils publieront cat's eyes , mais certains disent qu'ils le publieront quand ils auront publié tous les city hunter et la on est qu'au tome 4 avec un rythme de un tome tous les deux mois (ily a plus de 30 tomes) donc on est pas pres de les voir publié avant au moins 5 ans si c'est vrai :?
Avatar de l’utilisateur
Dr_Slump
 
Messages: 216
Inscription: Dim Avr 16, 2006 3:43
Localisation: Village Pinguin

bulma50

Messagepar bulma50 le Dim Juin 04, 2006 12:57

c'etais un de mes mangas preferer malhereusement je ne les ai pas tous vu! qui peut me dire si Tam et Quentin se sont enfin marier ? et Quentin a t-il su la veriter a propos de sa bien aimer? :o
bulma50
 
Messages: 45
Inscription: Ven Juin 02, 2006 22:05
Localisation: metz

Messagepar KIBA le Dim Juin 04, 2006 18:31

quentin sé marier mé n'a toujours pa decouvert le secret de tam
vive DbZ et longue vie a SANGOKUImage
KIBA
 
Messages: 105
Inscription: Jeu Fév 23, 2006 16:02
Localisation: palais du tout puissant

bulma50

Messagepar bulma50 le Lun Juin 05, 2006 19:55

ok merci du renseignement! :wink:
bulma50
 
Messages: 45
Inscription: Ven Juin 02, 2006 22:05
Localisation: metz

Cat's Eye

Messagepar Dr_Slump le Lun Mars 10, 2008 20:04

Coucou après City Hunter, c'est au tour de Cat's Eye du même auteur (Tsukasa Hojo) d'être enfin reédité par Panini. Et dans une superbe édition deluxe également : grand format, très bonne qualité, certaines pages en couleur, nouvelle traduction de très bonne facture par Xavière Deaumarie (La traductrice de la version deluxe de CH et de Angel Heart). Si ces pourris de Glénat pouvaient en prendre de la graine ca serait sympa, parcequ'on a jamais toutes ces qualités réunis dans une de leur nombreuses édition Dragon Ball...

Bon sinon, c'est le premier manga célèbre de Hojo et aussi sa premiere "histoire longue", il n'avait réalisé jusque là uniquement des histoires courtes. Au niveau du dessin c'est largement moins bien que City Hunter, en tout cas dans les premiers tomes mais ca s'améliore très vite. Ca reste tout de même très acceptable. C'est juste que graphiquement City Hunter est tellement bon qu'on remarque tout de suite la différence, mais ca s'améliore au fil des tomes et apparement à partir du quatrieme tome ca commence à s'approcher de la qualité de CH.

L'histoire: c'est trois soeurs gèrent un café le jour et volent des bijoux et diamants célèbres et de très grande valeur (et donc vachement bien gardés) la nuit. Ils se font appelé Cat's Eye, et une des soeurs sort avec l'inspecteur chargé de capturer Cat's Eye. Ils ont également un rival appelé le rat.

Pour l'instant seul le tome 1 est sorti et le tome 2 sort cette semaine. Je connaissais le dessin animé mais pas le manga donc je peux pas émettre de jugement sur l'ensemble de l'oeuvre mais je trouve le tome 1 très sympa et j'ai hâte d'avoir le tome 2 entre mes mains. Je l'ai acheté davantage parceque j'adore City Hunter et le talent d'Hojo (j'apprécie également ces histoires courtes, sous un rayon de soleil et Angel Heart) que par nostalgie de l'animé. Donc si vous n'avez aucun Hojo il évidemment préferable de commencer par City Hunter qui est tout de même largement meilleur, mais si vous avez l'occasion de feuilleter le premier tome n'hésitez pas.
Avatar de l’utilisateur
Dr_Slump
 
Messages: 216
Inscription: Dim Avr 16, 2006 3:43
Localisation: Village Pinguin

Re: [Topic Unique] Cat's Eyes

Messagepar Clemsi le Mer Mars 11, 2020 21:17

Je viens de finir de regarder les 73 épisodes de Cat's Eye.
Comme avec City Hunter, j'ai trouvé ça sympa sans plus, et c'était parfois un peu redondant.
De plus, le fait que la fin du manga n'ait pas été adaptée en anime m'a dégoûté car je voulais voir si Toshio allait finir par découvrir que Cat's Eye sont les soeurs Kisugi ou pas.
Je voulais voir une fin tragique, mais je n'ai pas vu de fin tout court, c'est frustrant.

Sinon, j'adore le premier opening et le theme song de Cat's Eye...
Image
Avatar de l’utilisateur
Clemsi
 
Messages: 1196
Inscription: Mar Sep 10, 2013 14:32


Revenir vers Arts & Audiovisuel

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 76 invités