Dabra VS Broly

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Dabra VS Broly

Dabra
17
37%
Broly
29
63%
 
Nombre total de votes : 46

Dabra VS Broly

Messagepar Proteus le Dim Juil 15, 2007 9:46

Je vois déja tout les fan de Broly sortir qu'l est plus fort qu'un SSJ3. :lol:
Je fais ce post pour me marrer un peu j'argumente après.
Mais ce duel n'est vraiment pas évident.
Avatar de l’utilisateur
Proteus
 
Messages: 1560
Inscription: Lun Avr 11, 2005 11:32

Messagepar RMR le Dim Juil 15, 2007 9:51

Je dirai Dabra mais il suffit de voir la taille du topic sur Broly sur "au coeur de dragon ball" pour comprendre qu'il serait suicidaire d'argumenter. En tout cas je me défile.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15600
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Messagepar Proteus le Dim Juil 15, 2007 10:01

Tu a raison et pourtant c'est malheureux car il y a pas beaucoup a débattre.
Aussi fort que Broly avait l'air, ca n'a rien d'exeptionnellle.
Par exemple vu Comment Cell met KO végéta au Cell game, c'est évident que si Piccolo Trunk et Goku était intervenu il serait tous KO en 3 secondes.
Alors Dabra aurait pu le faire meme si il est en dessous de Cell.
Hatchiyak (je sais pas comment ca s'écrit) fait une meileur performance encore que Broly et pourtant il n'est pas autant glorifier.
De plus Broly se fait mettre KO par un SSJ1 en un coup, meme si on lui a donner un peu de force ca reste un SSJ1, et je ne vois absolument pas Dabra se faire mettre KO en un coup par un SSJ1 vu qu'il a l'air au moins aussi fort que Gohan a la limite du SSJ2.

Je n'ais pas créé se topic pour refaire tout le débat de Broly encore, mais pour voir l'avis des gens, après je continurais d'argumenter un tout petit peu, mais si je vois que les fans de Broly sont trop con comme a leur habitude (excusez moi mais c'est le cas pour la plupart je vous en veux pas), j'arrèterais d'argumenter.

Après c'est une question d'avais car je peux concevoir que Broly soit plus fort que Dabra meme si pour moi c'est assez clair que non.

Bon alors règle numero un on ne parle pas "du potentiel" des 2 choix mais de la force qu'il avait a leur top avant de crever.
Avatar de l’utilisateur
Proteus
 
Messages: 1560
Inscription: Lun Avr 11, 2005 11:32

Messagepar Kuroro le Dim Juil 15, 2007 10:45

La force de Broly quand il est transformé ne cesse d'augmenter, qu'il se batte ou non. S'il a été vaincu, c'est unqiuement car la réunion des forces de tous nos héros a été plus forte que lui au moment où il s'est fait battre.

C'est certain que Dabra est plus fort car Broly n'a pas eu le temps de devenir plus fort. Mais je vote Broly car il a toute sa vie été bridé par son père. Son potentiel est infini, c'est mon méchant préféré.
Combien faut-il de nains pour creuser en deux jours un tunnel de vingt-huit mètres dans du granit ?
Avatar de l’utilisateur
Kuroro
 
Messages: 258
Inscription: Mer Sep 20, 2006 16:16

Messagepar RMR le Dim Juil 15, 2007 11:08

Il ne s'agit pas de voter pour notre perso préféré m'enfin bon, passons.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15600
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Messagepar Us! Ola Goku! le Dim Juil 15, 2007 11:18

La force de Broly quand il est transformé ne cesse d'augmenter, qu'il se batte ou non. S'il a été vaincu, c'est unqiuement car la réunion des forces de tous nos héros a été plus forte que lui au moment où il s'est fait battre.


Rien ne prouve ce que tu dis, la puissance de Broli augmente à un moment donné dans le film c'est tout, dans les 2 autres filmes sa puissance n'augmente pas.

C'est certain que Dabra est plus fort car Broly n'a pas eu le temps de devenir plus fort.


Et qui te dis que Dabra n'est pas né avec cette force? Qui te dis qu'il s'est entrainé? (je sent déja ta réponse :"qui te dis que Dabra est né avec cette force? Qui te dis qu'il ne s'est pas entrainé?) Dans tout les cas ce que tu dis n'est que pur suposition...

Mais je vote Broly car il a toute sa vie été bridé par son père. Son potentiel est infini, c'est mon méchant préféré.


fanboy...

De plus Broly se fait mettre KO par un SSJ1 en un coup, meme si on lui a donner un peu de force ca reste un SSJ1, et je ne vois absolument pas Dabra se faire mettre KO en un coup par un SSJ1 vu qu'il a l'air au moins aussi fort que Gohan a la limite du SSJ2.


Pas d'accord je suis certains que Vegeta ssj1 et/ou Goku ssj1 est plus puissant que dabra, qui peine avec un gohan qui ce fait pourrir par vegeta et Goku...
Image
Avatar de l’utilisateur
Us! Ola Goku!
 
Messages: 1380
Inscription: Dim Mai 14, 2006 1:07

Messagepar Raditz le Dim Juil 15, 2007 13:45

moi je pense que c'est broly car gohan ssj1 se bat contre broly il se fait massacré tandis que contre dabra il sont a peu pres égalité
Avatar de l’utilisateur
Raditz
 
Messages: 81
Inscription: Ven Jan 05, 2007 22:47

Messagepar RMR le Dim Juil 15, 2007 13:58

Oui mais d'un autre côté, il a du mal à atteindre Goten et Trunks. Ils ont fait n'importe quoi avec ce film (notamment avec les dragon balls). Autant le premier film de Broly était trés bien, autant le deuxième (comme le troisième) est bidon au possible.
Dernière édition par RMR le Dim Juil 15, 2007 16:54, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15600
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Messagepar mitchiko le Dim Juil 15, 2007 14:07

Raditz a écrit:moi je pense que c'est broly car gohan ssj1 se bat contre broly il se fait massacré tandis que contre dabra il sont a peu pres égalité


Peut-être que Gohan SSJ1 bridé dans le film 8 << Gohan SSJ1 adulte
mitchiko
 
Messages: 155
Inscription: Mer Déc 27, 2006 16:24

Messagepar Kuroro le Dim Juil 15, 2007 15:52

La force de Broly quand il est transformé ne cesse d'augmenter, qu'il se batte ou non. S'il a été vaincu, c'est unqiuement car la réunion des forces de tous nos héros a été plus forte que lui au moment où il s'est fait battre.


Rien ne prouve ce que tu dis, la puissance de Broli augmente à un moment donné dans le film c'est tout, dans les 2 autres filmes sa puissance n'augmente pas.

Elle n'augmene pas qu'une fois, revisionne le film.

C'est certain que Dabra est plus fort car Broly n'a pas eu le temps de devenir plus fort.


Et qui te dis que Dabra n'est pas né avec cette force? Qui te dis qu'il s'est entrainé? (je sent déja ta réponse :"qui te dis que Dabra est né avec cette force? Qui te dis qu'il ne s'est pas entrainé?) Dans tout les cas ce que tu dis n'est que pur suposition...

Relis, j'ai pas parlé une seule fois de l'augmentation de puissance de Dabra. Avant de citer, on lit les sujets

Mais je vote Broly car il a toute sa vie été bridé par son père. Son potentiel est infini, c'est mon méchant préféré.


fanboy...

Dans ce cas dit moi ce qu'est cet appareil sur son front. Prend le dictionnaire de Dragon Ball et on en reparle.

De plus Broly se fait mettre KO par un SSJ1 en un coup, meme si on lui a donner un peu de force ca reste un SSJ1, et je ne vois absolument pas Dabra se faire mettre KO en un coup par un SSJ1 vu qu'il a l'air au moins aussi fort que Gohan a la limite du SSJ2.


Pas d'accord je suis certains que Vegeta ssj1 et/ou Goku ssj1 est plus puissant que dabra, qui peine avec un gohan qui ce fait pourrir par vegeta et Goku...

Et après tu me parles de spéculations...

Il ne s'agit pas de voter pour notre perso préféré m'enfin bon, passons.

C'est vrai, tu as raison, je me suis laissé éblouir par le potentiel infiniment infini de Broly désolé :wink:
Combien faut-il de nains pour creuser en deux jours un tunnel de vingt-huit mètres dans du granit ?
Avatar de l’utilisateur
Kuroro
 
Messages: 258
Inscription: Mer Sep 20, 2006 16:16

Messagepar mitchiko le Dim Juil 15, 2007 17:58

C'est dingue, ça, dès qu'on parle de Broly, ça part dans le potentiel infini, l'augmentation exponentielle, la mechanceté légendaire, la chance scénaristique et autres délires de fanboy. En fait le seule truc d'infini avec Broly, c'est l'imagination de ses fans.

Elle n'augmene pas qu'une fois, revisionne le film.

Rien d'extraordinaire, il se transforme en SSJ donc augmentation de force puis en LSSJ donc augmentation de force.

Dans ce cas dit moi ce qu'est cet appareil sur son front. Prend le dictionnaire de Dragon Ball et on en reparle.

C'est un contrôleur de puissance et ça ne justifie en rien l'histoire du potentiel infini et de la puissance qui augmente en permanence. C'est une légende urbaine, ça !
mitchiko
 
Messages: 155
Inscription: Mer Déc 27, 2006 16:24

Messagepar RMR le Dim Juil 15, 2007 18:13

Et puis, dans les films, ils aiment bien répéter leurs délires. Combien de fois on aura entendu, parlant de Goku:
(prendre un ton dramatique)"Sa puissance augmeeeente de seconde en seconnnnnde!!!"? Et pourtant il est légendaire rien du tout, Goku.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15600
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Messagepar Us! Ola Goku! le Dim Juil 15, 2007 21:13

Relis, j'ai pas parlé une seule fois de l'augmentation de puissance de Dabra. Avant de citer, on lit les sujets


Rien a foutre tu dis que par apport à dabra, Broli ce n'est pas entrainé, ne fait pas de faut sous entendu...

Dans ce cas dit moi ce qu'est cet appareil sur son front. Prend le dictionnaire de Dragon Ball et on en reparle.


Ecoute petit fanfoy t'es arguments sont merdiques et je n'ai même pas besoin de te répondre directement, d'autres le font très bien à ma place..

Et après tu me parles de spéculations...


Lis le manga, dabra est autant essouflé que Gohan ssj1, et Goku à de la peine de voir son fils autant trimé et vegeta dit que dabra n'es pas l'ennemie le plus fort qu'ils aient affronté!

C'est vrai, tu as raison, je me suis laissé éblouir par le potentiel infiniment infini de Broly désolé


Ta connerie infini aussi...
Image
Avatar de l’utilisateur
Us! Ola Goku!
 
Messages: 1380
Inscription: Dim Mai 14, 2006 1:07

Messagepar Proteus le Dim Juil 15, 2007 21:38

kuroro a écrit:Mais je vote Broly car il a toute sa vie été bridé par son père. Son potentiel est infini, c'est mon méchant préféré.

Et ba voila, pile la réponse qui me fait chier.
J'ai pourtant prévenu au départ qu'on parle pas du potentiel mais ca rentre dans l'oreille du fan de Broly et puis ca ressort... :roll:
Avec en pime le petit argument "c'est mon méchant préféré" histoire d'etre totalement subjectif et c'est parfait pour servir a rien et m'emmerder...
Mais bon passons.
Us! hola Goku! a écrit:Pas d'accord je suis certains que Vegeta ssj1 et/ou Goku ssj1 est plus puissant que dabra, qui peine avec un gohan qui ce fait pourrir par vegeta et Goku...

Je n'ai pas dit que Végéta SSJ1 ou Goku SSJ1 ne pourrait pas battre Dabra, j'ai dis qu'il ne pourrait pas le battre " EN UN COUP".
Raditz a écrit:moi je pense que c'est broly car gohan ssj1 se bat contre broly il se fait massacré tandis que contre dabra il sont a peu pres égalité

Mais il est pourtant clair que Gohan n'a pas du tout le meme niveau, il est inférieur a son père au Cell Game contre Broly alors qu'il est a la limite du SJ2 contre Dabra.

Bon si j'ai bien compris il y a Us! hola Goku! RMR et mitchiko qui sont pour dabra et kuroro et raditz qui sont pour Broly .
Avatar de l’utilisateur
Proteus
 
Messages: 1560
Inscription: Lun Avr 11, 2005 11:32

Messagepar Kuroro le Dim Juil 15, 2007 22:13

Relis, j'ai pas parlé une seule fois de l'augmentation de puissance de Dabra. Avant de citer, on lit les sujets



Rien a foutre tu dis que par apport à dabra, Broli ce n'est pas entrainé, ne fait pas de faut sous entendu...

Admettons...

Dans ce cas dit moi ce qu'est cet appareil sur son front. Prend le dictionnaire de Dragon Ball et on en reparle.


Ecoute petit fanfoy t'es arguments sont merdiques et je n'ai même pas besoin de te répondre directement, d'autres le font très bien à ma place...

Preuve que tu n'as pas d'arguments... A part dire que les autres ont tort sans vraiments d'arguments. Je ne veux pas m'enguuler avec toi, je suis sûr que t'es pas un gars méchant, c'est juste que tu désapprouve sans expliquer pourquoi. Tu me laisse une pauvre cririque "fanboy" sorti de je ne sais où. Tu te plante sur l'augmentation de la puissance de Broly car sa puissance augmente sans qu'il le veuille deux fois dans le film...

Et après tu me parles de spéculations...


Lis le manga, dabra est autant essouflé que Gohan ssj1, et Goku à de la peine de voir son fils autant trimé et vegeta dit que dabra n'es pas l'ennemie le plus fort qu'ils aient affronté!

... et là je reconnais que j'ai tort.

C'est vrai, tu as raison, je me suis laissé éblouir par le potentiel infiniment infini de Broly désolé


Ta connerie infini aussi...

La pareil, c'est du gratuit, sans fondement. J'avoue une erreur et tu me plantes, c'est le comportement typique de quelqu'un qui sait plus quoi dire...

Bon après j'ai pas voulu te vexer et je m'excuse si j'ai été un peu dur à certains passages... D'ailleur, dans le sondage http://lunionsacre.net/viewtopic.php?t=61&start=0 j'ai bien voter que j'étais calme, j'aime pas trop me prendre la tête alors, je m'excuse et ne débat plus dans ce post :wink:
Combien faut-il de nains pour creuser en deux jours un tunnel de vingt-huit mètres dans du granit ?
Avatar de l’utilisateur
Kuroro
 
Messages: 258
Inscription: Mer Sep 20, 2006 16:16

Suivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 56 invités