Kaioshin du sud Vs Vegeta Ssj2

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Kaioshin du sud Vs Vegeta Ssj2

Messagepar Raditz le Ven Nov 02, 2007 23:40

qui gagnerai selon vous
Avatar de l’utilisateur
Raditz
 
Messages: 81
Inscription: Ven Jan 05, 2007 22:47

Messagepar Nico' le Ven Nov 02, 2007 23:49

Au début je pensais cette question évidente mais à bien y réfléchire...

Je dit quand même Vegeta SSJ2 winner.
Shin nous dit que chaque kaioshin était capable de détruire Freezer d'un coup. Mais il ne fait pas de comparaison avec Cell.
Mais Shin étant très impressioner par Dabra, j'estime les kaioshin inférieure à Cell, donc inférieure à Vegeta SSJ2.
Avatar de l’utilisateur
Nico'
 
Messages: 1540
Inscription: Dim Sep 09, 2007 14:28
Localisation: La flemme de t'expliquer, t'a qu'a deviner

Messagepar Shyioken le Sam Nov 03, 2007 1:58

Pardon mais c'est qui Kaïo Shin du Sud ?
C'est le nabot au monocle ? :?
Image
Avatar de l’utilisateur
Shyioken
Utilisateur banni
 
Messages: 1407
Inscription: Sam Août 25, 2007 11:38

Messagepar RMR le Sam Nov 03, 2007 2:02

C'est le kaïoshin qui s'est fait absorbé par Boo, en plus du grand Kaïoshin.

Quant au débat... Kaïoshin du sud est un personnage tellement important du manga et dont on sait tant de choses... Amusez-vous bien pour cette comparaison.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15600
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Messagepar Shyioken le Sam Nov 03, 2007 2:07

RMR a écrit:C'est le kaïoshin qui s'est fait absorbé par Boo, en plus du grand Kaïoshin.

Quant au débat... Kaïoshin du sud est un personnage tellement important du manga et dont on sait tant de choses... Amusez-vous bien pour cette comparaison.


Détrompez vous RMR, la réponse est aisée 8) .

Vu la facilité avec laquelle Majin Végéta malmène le gros Buu ( Buu+Kaïo du Sud ), il me parait évident que le Gros Kaïo se serait fait rapidement désintégré... Et comme il ne peut pas se régénérer, l'issue est évidente.
Image
Avatar de l’utilisateur
Shyioken
Utilisateur banni
 
Messages: 1407
Inscription: Sam Août 25, 2007 11:38

Messagepar San999 le Sam Nov 03, 2007 2:30

Shyioken a écrit:
RMR a écrit:C'est le kaïoshin qui s'est fait absorbé par Boo, en plus du grand Kaïoshin.

Quant au débat... Kaïoshin du sud est un personnage tellement important du manga et dont on sait tant de choses... Amusez-vous bien pour cette comparaison.


Détrompez vous RMR, la réponse est aisée 8) .

Vu la facilité avec laquelle Majin Végéta malmène le gros Buu ( Buu+Kaïo du Sud ), il me parait évident que le Gros Kaïo se serait fait rapidement désintégré... Et comme il ne peut pas se régénérer, l'issue est évidente.
Sauf que la bonté Dai Kaiôshin baisse sa puissance. Oui, c'est dit dans le manga. Cherche.

Ensuite. Regarde mieux le combat de Bejîta contre Boo, puis compare-le avec celui de Gokû contre le Boo originel. De même, Boo se regénère, certes, mais cela veut dire aussi qu'il se donne moins de peine pour esquiver ou parer les attaques. Sans compter que son corps est très mou, même des balles de mitraillette le traversent.
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Messagepar Shyioken le Sam Nov 03, 2007 3:55

Ben je regarde le combat de Majin Vegeta et ce que je vois c'est que le prince des Sayiens lui fait un gros trou dans le bide après l'avoir rouée de coups...

La bonté de Kaïo Shin diminue sa puissance... Et alors ?
Quel est l'intérêt de cette information ?

Si Majin Végéta affrontait directement Kaïo Shin du Sud, vous pensez peut être que sa bonté disparaitrait et que sa force augmenterait ? :twisted:

Non, il serait tout aussi bon et affaiblit. Donc Végéta n'en ferait qu'une bouchée.
Image
Avatar de l’utilisateur
Shyioken
Utilisateur banni
 
Messages: 1407
Inscription: Sam Août 25, 2007 11:38

Messagepar Redd le Sam Nov 03, 2007 11:57

Je crois que tu confonds Dai Kaioshin et le Kaioshin du Sud.

Vegeta s'est battu contre le gros Buu, qui contient le Boo musclé + le Dai Kaioshin, et dont la force est donc affaibli (mais on ne sait pas de combien).

Ce qui est certain, c'est que le Kaioshin du sud est + fort que le gros Buu (à cause de la bonté de Dai Kaioshin)

Mais on ne sait rien d'autre, il est peut être + fort que Vegeta tout comme il peut être beaucoup moins fort.
Quand Redd passe, les moustiques trépassent.
Avatar de l’utilisateur
Redd
 
Messages: 2973
Inscription: Jeu Oct 18, 2007 10:31
Localisation: Lille

Messagepar Nico' le Sam Nov 03, 2007 12:12

Nico' a écrit:Shin nous dit que chaque kaioshin était capable de détruire Freezer d'un coup. Mais il ne fait pas de comparaison avec Cell.
Mais Shin étant très impressioner par Dabra, j'estime les kaioshin inférieure à Cell, donc inférieure à Vegeta SSJ2.


J'ai posté une théorie, personne n'a fait de commentaire...
Avatar de l’utilisateur
Nico'
 
Messages: 1540
Inscription: Dim Sep 09, 2007 14:28
Localisation: La flemme de t'expliquer, t'a qu'a deviner

Messagepar Redd le Sam Nov 03, 2007 12:42

Je pense la même chose, mais j'émets des réserves car Kaioshin est du genre à être impressionné par tout ce qui touche de près ou de loin à Babidi.
Quand Redd passe, les moustiques trépassent.
Avatar de l’utilisateur
Redd
 
Messages: 2973
Inscription: Jeu Oct 18, 2007 10:31
Localisation: Lille

Messagepar Nico' le Sam Nov 03, 2007 13:56

Je pense la même chose, mais j'émets des réserves car Kaioshin est du genre à être impressionné par tout ce qui touche de près ou de loin à Babidi.

En effet...

Faut dire que ce débat est mal réfléchi.
On n'a quasiment aucune info sur la puissance de kaioshin du sud si ce n'est le fait que Shin l'a qualifié comme étant "le plus courageux" et qu'il peut tué freezer d'un coup :?
Avatar de l’utilisateur
Nico'
 
Messages: 1540
Inscription: Dim Sep 09, 2007 14:28
Localisation: La flemme de t'expliquer, t'a qu'a deviner

Messagepar Shyioken le Sam Nov 03, 2007 14:38

RMR a écrit:C'est le kaïoshin qui s'est fait absorbé par Boo, en plus du grand Kaïoshin.

Quant au débat... Kaïoshin du sud est un personnage tellement important du manga et dont on sait tant de choses... Amusez-vous bien pour cette comparaison.


Quelqu'un a une photo (dédicacée ci-possible (Edit de Khanard (parce qu'une réponse aurai fait flood) : tu m'a bien fait rire avec cette expression :P) ) du Kaïo shin du Sud ?
Parce que j'y comprend de moins en moins qui c'est...
Image
Avatar de l’utilisateur
Shyioken
Utilisateur banni
 
Messages: 1407
Inscription: Sam Août 25, 2007 11:38

Messagepar Raditz le Sam Nov 03, 2007 14:41

regarde l'episode 277 Shyioken
Avatar de l’utilisateur
Raditz
 
Messages: 81
Inscription: Ven Jan 05, 2007 22:47

Messagepar Nico' le Sam Nov 03, 2007 14:47

Avatar de l’utilisateur
Nico'
 
Messages: 1540
Inscription: Dim Sep 09, 2007 14:28
Localisation: La flemme de t'expliquer, t'a qu'a deviner

Messagepar Takumi le Sam Nov 03, 2007 18:43

Il est clair que majin vegeta est plus fort que le bros boo, s'il a perdu c'est non pas a cause des techniques du gros bou, c'est parce qu'il pouvait guerir a volonté.

Il en va de même avec goku SSj3 contre kid boo, goku SSj3 est plus fort que kid boo.
Avatar de l’utilisateur
Takumi
Utilisateur banni
 
Messages: 1559
Inscription: Lun Oct 08, 2007 22:46

Suivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 48 invités