La légende du Guerrier Millénaire / Légendaire

=> Visiter le site "Au coeur de Dragon Ball"

Messagepar Battosai l'Assassin le Dim Août 21, 2005 21:37

Salut,

je n'aime pas excessivement les débats houleux pour ce qui
est des films,seulement je réagis(tardivement en en effet)
au réccurent "Broly inférieur ou égal à cell parfait".

Pas trop d'accord,si on se base sur cet anime,goku ssj ne parviens pas à toucher "le guerrier millénaire" une seule fois.
Aucune attaque,aussi peu blessante soit-elle n'affecte broly.

Or,on peut considérer la confrontation cell/goku comme intense.
(cell n'en sort pas indemne,d'où le don de senzu de la part de goku observant une forte perte d'énergie de l'ennemi).

Petite comparaison:les deux kaméhamé à bout portant.
-->l'un désintègre cell partiellement qui,à défaut de capacités régénératrices,aurait succombé.
--->l'autre n'égratine pas le moins du monde le fils de "paragus"(je ne sais plus s'il s'agit du vrai nom).

D'aprés moi,ce seul détail montre l'immense écart de puissance qu'il peut y avoir entre le clone est le fruit de l'invention de la toei.
patriote de chôshû..
Battosai l'Assassin

Messagepar Proteus le Lun Août 22, 2005 10:33

-->l'un désintègre cell partiellement qui,à défaut de capacités régénératrices,aurait succombé.
--->l'autre n'égratine pas le moins du monde le fils de "paragus"(je ne sais plus s'il s'agit du vrai nom).

Oui a part que les deux kamehameha n'ont strictement rien a voir au niveau de la puissance; Gohan SSJ2 pouvant écraser son père en un coup a cette époque.
Proteus

Messagepar Evil Ryu le Mer Août 24, 2005 2:58

Pour moi Broly est bien plus puissant qu'un Gohan SSJ2 ,pourquoi ,j'en sais rien lol ,regardé dans la vidéo de Budokai 3 ,ils ont mis Broly fasse a Gogeta pas Gohan SSJ2 (vieille argument je sais -_-') .
Je voulais juste dire ,dans le retour de Broly ,je kiff le voir lancé ca boule d'énergie face au kaméhaméha de Gohan ,il la lance avec delicatesse lol .
Image
Evil Ryu

Messagepar Proteus le Mer Août 24, 2005 11:46

Tiens voila Evil Ryu; le double négatif d'Evil Ken.
Evil Ryu a écrit:Pour moi Broly est bien plus puissant qu'un Gohan SSJ2 ,pourquoi ,j'en sais rien lol

Ba c'est l'argument classique des fans de Broly...
regardé dans la vidéo de Budokai 3 ,ils ont mis Broly fasse a Gogeta pas Gohan SSJ2

Ouais d'ailleur moi et mes potes, ca nous avait bien fait marrer.
Franchement si tu te base la dessus...
Dernière édition par Proteus le Jeu Août 25, 2005 19:24, édité 1 fois.
Proteus

Messagepar Evil Ken le Jeu Août 25, 2005 17:10

Tiens voila Evil Ryu; le double négatif d'Evil Ken.

Non, Evil Ryu est le côté obscur de Ryu (Street Fighter). Et idem pour Evil Ken.
Bien que les deux soient à la base amis.

Voilà pour la petite leçon d'histoire de SF.
Evil Ken

Avis perso

Messagepar Broly Fan le Sam Août 27, 2005 14:20

Salut à tous, alors voilà, je vous livre mon avis sur Broly. Pour moi, la thèse de l'adaptabilité à l'infini est la plus plausible. Broly est un personnage qui représente le sayen parfait. On ne peut le comparer aux autres. En fait, ses transformation et son énergie sont unique et propre aux guerriers milléraires. Il s'adapte mieux à son adversaire que les autres et a un faculté à encaisser les coups pratiquement illimitée. Contrairement aux autres guerriers, le combats ne semble pas l'user. Comme il incarne la quintessence du sayen, se battre est naturel pour lui, plus le combat se prolonge, plus il a l'avantage.

Mais bon les sénaristes ont du trouver une astuce pour qu'il se fasse battre.
Broly Fan

Messagepar Proteus le Sam Août 27, 2005 20:11

Salut à tous, alors voilà, je vous livre mon avis sur Broly. Pour moi, la thèse de l'adaptabilité à l'infini est la plus plausible. Broly est un personnage qui représente le sayen parfait. On ne peut le comparer aux autres. En fait, ses transformation et son énergie sont unique et propre aux guerriers milléraires. Il s'adapte mieux à son adversaire que les autres et a un faculté à encaisser les coups pratiquement illimitée. Contrairement aux autres guerriers, le combats ne semble pas l'user. Comme il incarne la quintessence du sayen, se battre est naturel pour lui, plus le combat se prolonge, plus il a l'avantage.

Oui et c'est pour ca qu'il s'est fait défoncer 3 fois par des SSJ1. :roll:

Mais bon les sénaristes ont du trouver une astuce pour qu'il se fasse battre.

Alors c'est vraiment l'argument de merde, d'ailleur c'est meme pas un argument.
Dans spider-man le film, en fait le bouffon vert est invincible mais si spider-man le défonce c'est parce que les scénaristes l'ont décidé.
Sauron est invincible dans le seigneur des anneaux, s'est impossible qu'il se fasse niquer par deux hobbit, c'est juste parce que les scénariste 'lont décider.
Jacques Chirac n'est pas président , en fait c'est toujours Mittérrand qui n'est pas mort, mais c'est les journaliste qui en ont décidé autrement.

Excusez mon petit délire et ma grossièreté, mais la remaque de brolyfan est tellement conne que ca me fait me rend grossier .
Si Broly s'est fait buter 3 fois, il est évident que sa capacité d'adaptation n'a pas été assez performante et qu'il n'est pas invincible, et justement ce sont les scénariste qui font l'histoire je sais pas si tu es au courant.

Evil ken pourra bien me mettre dessus après ce post, il aura raison car c'est abusé je sais.
Proteus

Messagepar Evil Ken le Dim Août 28, 2005 0:36

Bof, non.
De toute façon, Broly se fait battre dans le second film DBZ, alors que ça n'aurait pas dû être le cas.

Trois saiyans de bas niveau qui battent Broly, alors que ce dernier conserve l'avantage pendant tout le combat...
Tiré par les cheveux pour ma part.

Les auteurs ont décidé que ça devait être les "gentils" qui devaient gagner, donc, c'est le cas.
L'auteur est maître, c'est donc lui qui décide.

Y'a pas vraiment besoin de débattre 107 ans là-dessus.
Evil Ken

Messagepar Gohan57 le Dim Août 28, 2005 15:16

Vous cherchez n'importe quoi.
Broly est peut être le plus fort , cela dépend aussi de l'endroit ou il se trouve , de la situation , et de l'adversaire !
Image
_(*.')_ World of DBZ V 2.0 _('.*)_
Gohan57

Messagepar Evil Ken le Dim Août 28, 2005 15:39

Broly est peut être le plus fort , cela dépend aussi de l'endroit ou il se trouve

Peut importe l'endroit, ça change rien.
Broly est un saiyan, le sang qui coule dans ses veines est le même que celui de Gokû, Vegeta ou encore Gohan.

Si ceux-là ne sont pas dérangés par les conditions atmosphériques de la Terre alors, Broly non plus...
Evil Ken

Messagepar Proteus le Dim Août 28, 2005 17:43

Trois saiyans de bas niveau qui battent Broly, alors que ce dernier conserve l'avantage pendant tout le combat...

Gohan n'est pas un SSJ1 de bas niveau, il n'est pas très loin du SSJ2, a cette époque puisqu'il y arrive de temps en temps.
Proteus

Messagepar Evil Ken le Dim Août 28, 2005 20:39

Tu ne peux en aucun cas savoir s'il y est presque ou pas.
Concrètement, il est SSJ1, donc sa puissance est de loin inférieure à celle de Broly.
Evil Ken

Messagepar Invité le Dim Août 28, 2005 21:08

Evil Ken a écrit:Tu ne peux en aucun cas savoir s'il y est presque ou pas.
Concrètement, il est SSJ1, donc sa puissance est de loin inférieure à celle de Broly.

Salut ,

Donc les défaites de Broly sont grand-guignolesques !!! :evil: :evil:

Vive la Toei :evil: :evil: :evil:
Invité

Messagepar Empereur le Lun Août 29, 2005 17:07

Bonjour je suis nouveau mais je suis d'accord avec le celui qui a parlé de l'adaptabilité de broly.
Il est invincible comme beaucoup de méchants dans les films, mais comme le veut le cliché des fins heureuses, les gentils gagnent et trouvent un moyen de le tuer ( ou de le repousser, ce qui est le cas de broly, i s'est fait repousser deux fois pas tué)
ET puis ca fait plus peur ou plus impressionnant de dire que les méchants sont invincibles.. Cell était censé aussi être invincible car il avait un corps PARFAIT.

Donc Broly est invincible et le plus fort car c'est le guerrier millenaire, mais faut bien que l'on trouve le moyen de le repousser pour que les gentils gagnent au moins provisoirement... => l'argument de l'absence de son âme dans le film avec janemba montre bien qu'il n'était pas mort. et quand goku dit qu'il doit faire visiter les enfers, c'est l'âme du clone? Un clone est pareil ! c'est pas parcqu'il a la substance bizarre sur lui qu'il a pas les mêmes genes et la même âme.
Empereur

Messagepar Gohan57 le Lun Août 29, 2005 17:24

Gohan est SJJ2 non ?
Vu qu'il a déja réussi face a Cell , pourquoi n'y arriverait t'il pas plus tard face a un ennemi qui s'en prend a ses amis (en l'occurence Videl , Trunks et Goten)
Image
_(*.')_ World of DBZ V 2.0 _('.*)_
Gohan57

PrécédentSuivant

Revenir vers Au coeur de Dragon Ball

Modérateur: Modérateurs d'Au cœur de DBZ