-->l'un désintègre cell partiellement qui,à défaut de capacités régénératrices,aurait succombé.
--->l'autre n'égratine pas le moins du monde le fils de "paragus"(je ne sais plus s'il s'agit du vrai nom).
Evil Ryu a écrit:Pour moi Broly est bien plus puissant qu'un Gohan SSJ2 ,pourquoi ,j'en sais rien lol
regardé dans la vidéo de Budokai 3 ,ils ont mis Broly fasse a Gogeta pas Gohan SSJ2
Tiens voila Evil Ryu; le double négatif d'Evil Ken.
Salut à tous, alors voilà, je vous livre mon avis sur Broly. Pour moi, la thèse de l'adaptabilité à l'infini est la plus plausible. Broly est un personnage qui représente le sayen parfait. On ne peut le comparer aux autres. En fait, ses transformation et son énergie sont unique et propre aux guerriers milléraires. Il s'adapte mieux à son adversaire que les autres et a un faculté à encaisser les coups pratiquement illimitée. Contrairement aux autres guerriers, le combats ne semble pas l'user. Comme il incarne la quintessence du sayen, se battre est naturel pour lui, plus le combat se prolonge, plus il a l'avantage.
Mais bon les sénaristes ont du trouver une astuce pour qu'il se fasse battre.
Broly est peut être le plus fort , cela dépend aussi de l'endroit ou il se trouve
Trois saiyans de bas niveau qui battent Broly, alors que ce dernier conserve l'avantage pendant tout le combat...
Revenir vers Au coeur de Dragon Ball
Modérateur: Modérateurs d'Au cœur de DBZ
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités