Gohan57 a écrit:Gohan est SJJ2 non ?
Vu qu'il a déja réussi face a Cell , pourquoi n'y arriverait t'il pas plus tard face a un ennemi qui s'en prend a ses amis (en l'occurence Videl , Trunks et Goten)
Tu ne peux en aucun cas savoir s'il y est presque ou pas.
Concrètement, il est SSJ1, donc sa puissance est de loin inférieure à celle de Broly.
Empeureur a écrit:Il est invincible comme beaucoup de méchants dans les films, mais comme le veut le cliché des fins heureuses, les gentils gagnent et trouvent un moyen de le tuer
Donc Broly est invincible et le plus fort car c'est le guerrier millenaire
et son gros kaméhaméha avec Sangoten et l'aide de Sangoku a repoussé Broly vers le soleil mais il l'a pas tué.
il serait rester la bien sagemment devant son pire énnemis, il à bien assez de puissance pour tenter d'ouvrir une brèche spartio tempotrelle et retourner dans le monde des vivants, un peu comme Gotrunks dans la salle de l'esprit et du temps. Moi, perso, je dit que Broly est le plus beau et le plus puissant des personnages
Son Goku ne peut être ce guerrier parce que il a des limites et il connait ses limites
Alors que la puissance de broly n'avais pas de limites.
Antarka a écrit:Broly avait vegeta, goku, gohan, trunks contre lui, en même tps, et il s'en sort sans une égratignure.
Cell contre Gokuu est bien essouflé à la fin.
donc broly>>Cell
Salagir a écrit:Achim je suis assez d'accord. On peut mélanger les deux légendes, millénaire et légendaire, c'est d'ailleurs ce que je dis sur le site.
Achim Shark a écrit:Dans ce cas, si Goku est le seul et unique SSJ légendaire, comment expliques-tu que Végéta, Gohan, Trunks et Goten soient eux aussi SSJ.
Revenir vers Au coeur de Dragon Ball
Modérateur: Modérateurs d'Au cœur de DBZ
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité