Mmm... Désolé mais Broly laisse effectivement paraitre une gerbe de sang
Mais ca ne veut absolument rien dire puisqu'il en laisse paraitre dans le film 1 également
Soyez moi sévère envers la Toei... Ils ont sortis de belles merdes, mais également de très beau film ! Vous trouvez que le futur de Trunks, Le père de Sangoku et Broly le super guerrier sont des OAV ratés ? Et franchement, je doute que la Toei se fiche des symboles (sinon comment expliquer la défaite de Broly face à 5 guerriers n'ayant plus de forces ?). Je dirai même que le film baigne dans le symbolisme.
Ca serait mentir que de dire qu'il n'y avait pas une part de commercialité dans ces films mais je refuse de croire qu'ils n'ont été créé QUE pour l'argent. N'oubliez pas que cette fameuse part de commercialité se retrouve aussi bien dans le Manga que dans la D.A... Est ce que cette part de commercialité vous empeche d'apprécier le manga ? Est ce qu'elle empeche l'existence des symboles ?
Ces films nous révèle des zones d'ombres du manga et c'est la raison pour laquelle ils sont si bien réussis et que je refuse de croire que des erreurs de couleurs aussi grossières aient pu se glisser dans un OAV ayant une qualité graphique aussi élevée ! Ce n'est pas un film que la Toei a baclé, bien au contraire ^^
Je réagis également quand tu parles de la nature incohérente de Broly... Tu parles des incohérences de puissance ? Je m'excuse mais le manga aussi apporte son lot d'incohérences... C'est vous même qui l'avez mis en avant sur votre site (je parle de la page avec la puissance de Boo)
Vous vous demandez pourquoi Broly a des cheveux verts ? Pourquoi Sangoku SSJ3 a des cheveux aussi long ? Ben c'est uniquement pour marquer le coups, montrer que Broly n'est pas un guerrier ordinaire et qu'il représente une classe à part. En quoi la Toei n'a pas respecté la légende du guerrier millénaire ?