Comptage des puissances

=> Visiter le site "Au coeur de Dragon Ball"

Messagepar Antarka le Jeu Août 18, 2005 15:53

Hop, pas de raisons que tout le monde dise des bétises auf moi ^^

Entre le ^moment ou Tenshin meurt et celui ou il mettrait soi disant une raclée à Barta et jeece combien de temps s'est il écoulé ? je dirai un mois et demi.

Disons qu'il ont mis une ou deux semaines pour atteindre la planète de Kaio. je pense po que Tenshin ait pu passer de 1500-2000 (contre Nappa) à 40000-60000 (contre Barta et Jeece) en un mois :p

Ou alors vu qu'il est resté mort encore 6 mois après (ne voulant pas etre séparé de Chaoz) sa puissance a encore du augmenter et je ne comprend pas vraiment pourquoi il avait si peur lorsque Freezer se tape son retour sur terre (a ce moment la Tenshin serait donc au moins à 500K).

Bref... mon Classement à moi :

periodes Saiyens :

1 : picollo
2 : tenshin-krilin (je pense que Tenshin batterait krilin, mais que Krilin en termes de puissance est au dessus. Mais Tenshin est un combattant de génie).
4 : Yamcha (qui s'est toujours fait ratatiner le pauvre, je sais po pk mais Tori l'aime pas)
5 : Chaoz

periodes Freezer :

1 : Picollo
2 : Krilin (vers 10-15K)
3 : Tenshi (sais pas ou le mettre en termes de puissance, mais surement pas à 10K)
4 : Yamcha, je le met inférieur à Tenshi parce que 1 je l'aime pas; Deux je vois po pk il serait passé devant Tenshi si vite
5 : Chaoz. Dépassé depuis longtemps.

En bref je suis du même avis que Salagir, je ne tient pas compte du D.A, seulement du mangas. Je crois me souvenir (ça me rajeunit pas) qu'un moment dans le D.A (Ginue VS Sangoku) Ginue est totalement atterré par la puissance de Goku vers 7000-8000. Bref n'importe quoi :p
Antarka

Messagepar Proteus le Jeu Août 18, 2005 19:25

Si on s'en tient strictement au manga, je concoit qu'on puisse penser que Krilin > Tenshin Han a l'époque de Freezer.(les deux possibilité sont probable).

Mais a l'époque des saiyens, je me répète mais Krilin dit que les saiyens vont se diriger vers les plus grande puissance, Piccolo ou Tenshinhan.
Et puis Tenshinhan fait plus de dégats a Nappa que Krilin.
Proteus

Messagepar fan de vegeta le Ven Août 19, 2005 8:52

J'suis d'accord avec ce qui vient d'être dit.
A l'époque de raditz: Tenshin 250, krilin 206.
A l'époque de nappa, tensihn et krilin ont subi le même entrainement chez dieu, ils ont donc dû progresser de la même façon. Donc logiquement tenshin toujours supérieur à krilin.
A l'époque de frezeer, on s'est pas trop a quel point tensihn a progresser. donc tout est possible
fan de vegeta

Messagepar Proteus le Ven Août 19, 2005 11:46

Krilin est a 1086 a la venue de Nappa; alors que tenshinhan est a plus de 1200.
Bien sur on ne sait pas a quel pourcentage de puissance ils sont, mais un signe quand meme.
Proteus

Messagepar Son Gohan le Ven Août 19, 2005 14:41

Krilin et TenShinHan sont clairement éloignés lors de la Saga Freezer.

Kaïo a entraîné Goku à fond et en a sorti 8.000 sans Kaïoken.
TenShinHan n'a donc atteint que 8.000 au max.

Krilin s'entraîne avec SanGohan dans la navette, rencontre le Grand Chef...
Et le Commando affirme qu'ils dépassent les 10.000 .

Saga Cell : Krilin atteint ses limites, il ne peut guère faire plus que TenShinHan qui a le potentiel pour progresser.

TenShin double Krilin définitivement, car son come-back dans la Saga Boo montre qu'il se maintient alors que Krilin se laisse aller.
Il bloque une attaque dévastatrice de Boo avec un Kikoho, c'est dire...

Quant à Yamcha il est clair qu'il est doublé depuis DBZ et que s'il maintient un niveau correct pour un DBZien il est effacé à l'avenir.
Son Gohan

Messagepar Proteus le Ven Août 19, 2005 14:53

Son Gohan a écrit:Kaïo a entraîné Goku à fond et en a sorti 8.000 sans Kaïoken.

Un peu hative comme conclusion. :wink:
Tenshinhan (je sais enfin l'écrire) est partit de plus de 1200 chez Kaio.
Alors que Goku est parti de moins de 400
Krilin s'entraîne avec SanGohan dans la navette, rencontre le Grand Chef...
Et le Commando affirme qu'ils dépassent les 10.000 .

Krilin est au moins a 23 000, car il rivalise(plutot l'avantage meme) contre Ginue a 23 000.
Saga Cell : Krilin atteint ses limites, il ne peut guère faire plus que TenShinHan qui a le potentiel pour progresser.

On ne sait pas vraiment si il atteint ses limites.
Dans l'animé il est assez bon, il arrive a toucher Cell 1 avant qu'il n'absorbe plein d'humains.
Proteus

Messagepar Son Gohan le Ven Août 19, 2005 15:01

Krilin est au moins a 23 000, car il rivalise(plutot l'avantage meme) contre Ginue a 23 000.

Ce qui confirme que Krilin largue TenShinHan, car il y a aussi le facteur temps :

En six mois, Goku gagne près de 7.500 points, et en admettant que TenShin s'entraîne 3 mois, il ne peut gagner que 4.000 points grand max...
Ce qui fait que :
~1.500 + ~4.000 = 5.500, donc encore moins que Goku.

Après y a aussi le facteur intensité (de l'entraînement)...
Son Gohan

Messagepar Proteus le Ven Août 19, 2005 15:09

En six mois, Goku gagne près de 7.500 points, et en admettant que TenShin s'entraîne 3 mois, il ne peut gagner que 4.000 points grand max...

Non, non non je t'arrète tout de suite.
L'augmentaion de puissance est loin d'etre régulière chez eux.
Comment tu explique que Goku en partant d'une force de 10 arrive juste 400 en 23 ans; et puis qu'en un an il arrive a 24 000.
Pareil pour Tenshin Han qui multiplie sa force en un an, de facon supérieur a toute sa vie.

Tenshinhan a très bien pu etre dans une période de croissance au niveau de sa puissance très forte chez kaio.

Les calculs comme les tiens ne reposent sur pas grand chose. :wink:
Proteus

Messagepar Son Gohan le Ven Août 19, 2005 15:13

Mouais de toute façon ce n'est pas spécifique à nos calculs, c'est spécifique au fait que dans DB les calculs ne tiennent jamais sur grand-chose (cf entraînement chez Dieu de Goku / des autres).
Mais là c'est vrai que j'y suis allé trop vite.
Son Gohan

Messagepar Salagir le Ven Août 19, 2005 18:27

Son Gohan a écrit:Kaïo a entraîné Goku à fond et en a sorti 8.000 sans Kaïoken.

C'est un peu ce que je dis: un entrainement particulier ne multiplie pas ta force par X. Mais de même, un entrainement n'ammène pas obligatoirement à tel niveau de puissance.

Son Gohan a écrit:Saga Cell : Krilin atteint ses limites, il ne peut guère faire plus que TenShinHan qui a le potentiel pour progresser.

Sur quoi te bases-tu pour dire cela ? J'ai l'impression que l'on déconsidère bcp Krilin parce que c'est un nain... "Je n'imagine pas Krilin retenir Cell comme l'a fait Tenshinan"... Pourtant selon la plupart de nos théories on leurs donne un niveau équivalent (comparé à Cell, si l'un a 50 000 et l'autre 20 000 c'est pareil)

Son Gohan a écrit:TenShin bloque une attaque dévastatrice de Boo avec un Kikoho, c'est dire...

Il bloque une moyenne boule de feu de base de Buu, avec son attaque la plus puissante. Krilin et Yamsha en auraient fait autant je pense.

Son Gohan a écrit:Quant à Yamcha il est clair qu'il est doublé depuis DBZ et que s'il maintient un niveau correct pour un DBZien il est effacé à l'avenir.

Il est dépassé dès l'arrivée de Krilin :)
Mes diverses créations : BD Hémisphères - BD Super Dragon Bros Z , et....
Image
Image Image
Salagir
Administrateur
Administrateur

Messagepar Proteus le Ven Août 19, 2005 18:43

Salagir a écrit:Sur quoi te bases-tu pour dire cela ? J'ai l'impression que l'on déconsidère bcp Krilin parce que c'est un nain... "Je n'imagine pas Krilin retenir Cell comme l'a fait Tenshinan"... Pourtant selon la plupart de nos théories on leurs donne un niveau équivalent (comparé à Cell, si l'un a 50 000 et l'autre 20 000 c'est pareil)

Il se base sur le fait que Tenshinhan a toujours été plus puissant ,meilleur combattant et plus motivé pour le combat que Krilin, je pense.
Si l'un a 50 00 et l'autre 20 000 c'est pareil?
Heu non je crois pas.

si A a une force de 150 et B une force de 300;puis si C a une force de 1 millions et l'autre de 1 million 500 mille;
Qui et qui a le la plus grande différence de puissance.
Et bien c'est A et B;car il ont beau avoir juste 150 de différence alors que les 2 autre en ont 500 000; il ont quand meme un plus grand équart car B a 100% plus de force que A; alors que C n'a que 50% de différence par rapport a D.
50 000 étant plus de 2 fois supérieur a 20 000; l'équart est énorme; et le 50 000 explose le 20 000.
Il bloque une moyenne boule de feu de base de Buu, avec son attaque la plus puissante. Krilin et Yamsha en auraient fait autant je pense.

Tenshinhan ne fait qu'un seul kikoho; mais je pense aussi que Yamsha et Krilin aurait pu stopper la boule; car le but de cette boule c'est juste de supprimer Dendé et Satan non?
Proteus

Messagepar Salagir le Ven Août 19, 2005 18:47

Proteus a écrit:Si l'un a 50 00 et l'autre 20 000 c'est pareil?
Heu non je crois pas.

Comparré à Cell.
J'aimerai que tu lises un peu mieux les posts avant de répondre.

Si Cell 2 a une puissance de ~1 ou 2 millions (selon moi) ou 18 millions (selon certains sites), alors en face, que tu sois à 50 ou 20 mille, c'est pareil.
Mes diverses créations : BD Hémisphères - BD Super Dragon Bros Z , et....
Image
Image Image
Salagir
Administrateur
Administrateur

Messagepar Invité le Dim Août 28, 2005 17:28

Bon aprés midi tout le monde ,

Alors , finalement c'est qui le plus fort Tenshinhan ou Krilin ?

Sinon pour ce qui est du pseudo entraînement chez Kaio , Tenshinhan Chamcha et Tchaoz , n'ont meme pas réussi à attraper le singe de Kaio alors que Goku si . :twisted: (nananananère)

De plus leur entraînement chez Kaio c'est arreté avec Grégoire la sauterelle volante . :lol:

Après , il ne s'entraine plus , d'ailleurs se sont-ils entrainé :roll: !!!

Ont-ils appris le Kaioken ou le genkidama ??? NON :twisted: :twisted: !!!

Krillin >>>>>>>>>>>> Tenshinhan :twisted: :twisted: :twisted:

Il est clair que Krillin est au moins 10 X supérieur à Tenshin pendant la période namek . :twisted:

Krillin a sa puissance révélé alors que Tenshin , ne s'entraine pas .

Puis après l'écart est tellement énorme que Krillin reste devant . :)

A+
Invité

Messagepar Proteus le Dim Août 28, 2005 18:01

Sinon pour ce qui est du pseudo entraînement chez Kaio , Tenshinhan Chamcha et Tchaoz , n'ont meme pas réussi à attraper le singe de Kaio alors que Goku si .

Mais d'ou tu tiens ca?
Allez raccooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnte!
Dans le DA, ils l'attrapent.
Si non pour le reste tu n'a pas un seul argument, Tenshinhan s'est entrainé chez Kaio il n'y est pas aller pour jouer a celui qui pisse le plus loin. :roll:
Proteus

Messagepar Invité le Dim Août 28, 2005 21:04

Proteus a écrit:
Sinon pour ce qui est du pseudo entraînement chez Kaio , Tenshinhan Chamcha et Tchaoz , n'ont meme pas réussi à attraper le singe de Kaio alors que Goku si .

Mais d'ou tu tiens ca?
Allez raccooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnte!
Dans le DA, ils l'attrapent.
Si non pour le reste tu n'a pas un seul argument, Tenshinhan s'est entrainé chez Kaio il n'y est pas aller pour jouer a celui qui pisse le plus loin. :roll:

Salut Proteus ,

Mais non , il ne se sont pas entraîné sinon pourquoi aucun des trois ne maîtrise les techniques de kaio , si Tenshinhan à réussi a maîtriser les techniques de corbeau génial , je ne vois pas pourquoi , il ne réussirai pas à maîtriser celle de Kaio à moins que ce soit une grosse daube :twisted: , et dans ce cas Krillin lui est bien supérieur . :twisted:

Sinon , à part regarder tv Kaio :lol: , je ne vois pas ou ils se sont
entrainé . :roll:

Alors Proteus ? Tenshinhan , c'est une daube ou alors il ne c'est pas entrainé ?

Au fait , ont ils remercié Piccolo ???

Bonsoir
Invité

PrécédentSuivant

Revenir vers Au coeur de Dragon Ball

Modérateur: Modérateurs d'Au cœur de DBZ