Son Gohan a écrit:Kaïo a entraîné Goku à fond et en a sorti 8.000 sans Kaïoken.
TenShinHan n'a donc atteint que 8.000 au max.
Krilin s'entraîne avec SanGohan dans la navette, rencontre le Grand Chef...
Et le Commando affirme qu'ils dépassent les 10.000 .
Saga Cell : Krilin atteint ses limites, il ne peut guère faire plus que TenShinHan qui a le potentiel pour progresser.
Krilin est au moins a 23 000, car il rivalise(plutot l'avantage meme) contre Ginue a 23 000.
En six mois, Goku gagne près de 7.500 points, et en admettant que TenShin s'entraîne 3 mois, il ne peut gagner que 4.000 points grand max...
Son Gohan a écrit:Kaïo a entraîné Goku à fond et en a sorti 8.000 sans Kaïoken.
TenShinHan n'a donc atteint que 8.000 au max.
Son Gohan a écrit:Saga Cell : Krilin atteint ses limites, il ne peut guère faire plus que TenShinHan qui a le potentiel pour progresser.
Son Gohan a écrit:TenShin bloque une attaque dévastatrice de Boo avec un Kikoho, c'est dire...
Son Gohan a écrit:Quant à Yamcha il est clair qu'il est doublé depuis DBZ et que s'il maintient un niveau correct pour un DBZien il est effacé à l'avenir.
Salagir a écrit:Sur quoi te bases-tu pour dire cela ? J'ai l'impression que l'on déconsidère bcp Krilin parce que c'est un nain... "Je n'imagine pas Krilin retenir Cell comme l'a fait Tenshinan"... Pourtant selon la plupart de nos théories on leurs donne un niveau équivalent (comparé à Cell, si l'un a 50 000 et l'autre 20 000 c'est pareil)
Il bloque une moyenne boule de feu de base de Buu, avec son attaque la plus puissante. Krilin et Yamsha en auraient fait autant je pense.
Proteus a écrit:Si l'un a 50 00 et l'autre 20 000 c'est pareil?
Heu non je crois pas.
Sinon pour ce qui est du pseudo entraînement chez Kaio , Tenshinhan Chamcha et Tchaoz , n'ont meme pas réussi à attraper le singe de Kaio alors que Goku si .
Proteus a écrit:Sinon pour ce qui est du pseudo entraînement chez Kaio , Tenshinhan Chamcha et Tchaoz , n'ont meme pas réussi à attraper le singe de Kaio alors que Goku si .
Mais d'ou tu tiens ca?
Allez raccooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnte!
Dans le DA, ils l'attrapent.
Si non pour le reste tu n'a pas un seul argument, Tenshinhan s'est entrainé chez Kaio il n'y est pas aller pour jouer a celui qui pisse le plus loin.
Revenir vers Au coeur de Dragon Ball
Modérateur: Modérateurs d'Au cœur de DBZ
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités