Et poutant même uns souris peut tuer un éléphant...
la lave aurait blessé broli? [...] Ne me dis pas qu'un bouclier résistant à une explosion de planète et moins efficace qu'une exposition de lave au corp...
Non rien à voire.... En ssj 2 il n'a qu'une mèche sur le front relis le volume 37...
Deplus il doit y avoir (même si c'est pas constament>> dans l'anime) de l'électricité tourné autour du corp...
On va juste dire que c'était un effort scénaristique... DBZ était à l'apogé de sa gloire au japon >> il font donc un film avec 30 minute de scénar en plus...
Puis Vegeta qui répète sans sesse "Broly est le super guerrier de l'espace, si on arrive pas à le vaincre, ce sera la fin du monde ! Il va détruire l'univers"
C'est être borné le faite qu'un fan démontre par X fason le faite qu'il veux avoir raison... Malheureusement X à été démontré... Vous faites une énorme erreur de calcul...
Aucun ennemi de DBZ !!! Mais c'est la foli d'entendre de tels absurdité!
Chose que j'ai démontré fausse... Encore une foi remate les filmes...
Bojack a mi aussi facilement la bande à Goku OUT que Broly...
La Toei ne respecte vraiment pas la série original...
Ils ont fait mieu: ils lont tué!
Avant que Bojacks ne se transforme trunks ce fait maitre OUT un bon moment en un cou de pied.... Vegeta c'est pire ... Quand Bojack ce transforme, son ki dégagé suffit à mettre Vegeta KO!
Puis Gohan, ssj 2 où pas, dans le second filme de broly est beaucoup moins puissant quil y a 7 ans...
comme presque tout les énemies de Goku... Si il ce font battre les dégas seront d'odre intercidéral....
Non... Sauf pour l'attaque final...>> comme d'ab!
Goku a moitié mort qui a en lui le "reste" de la puissance de 4 gerriers casi- mort... Ou un super sayen qui absobe la puissance titanesque d'un Genkidama? >> qui une foi absorbé fait fondre le pole sud sans même le toucher...
>> son coeur implose... Il est mort! C'est tout!
Euuu vu la raclé subit des autres >> Sa aurait été pareil... Bojack utilise une stratégie différente à moins qu'il s'éclate plus à valvingué tout le monde un par un... >> serait il plus sadique que Broly?
Il s'agit d'un simple "Kiai"...
J'ose même pas imaginez le carnage si il c'était métamosfosé tout de suite... Pire que contre Broli si ça se trouve!!
Comme quoi la Toei n'avait pas concience du potentiel de Gohan en ado...
N'écoutons pas le Gohan de l'anime mais plutôt du manga... [...] Sinon son ssj2 serait plus puissant que lors de son combat contre cell...
La transformation en ssj2 est un multiplicateur de puissance et non un stade d'énergie définie
Comme quoi la Toei n'avait pas concience du potentiel de Gohan en ado
le film 8 est sorti en plein milieu du combat goku vs cell pour l'animé j'en suis sur
En es tu sur? Moi j'ai lu par Donovan que le fil était sortie durant le combat Trunks vs Cell...
As tu des sources?
Par contre tes histoires de palier sont à dormir debout... Ce n'est plus un secret quand au faite que le ssj est un multiplicateur de puissance...
Seulement Gohan avait ça en lui... Sa colère la fait apparaitre... Non pas Comme Goku... Qui c'est entrainé comme un fou... Pour finalement arriver a le dépasser... C'est des métode différente mais le résultat est le même...
Pour les puissances en admettant que tu ais raison pour les coeff
Revenir vers Au coeur de Dragon Ball
Modérateur: Modérateurs d'Au cœur de DBZ
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités