A t-il déjà existé un autre Super Sayien ?

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Re: A t-il déjà existé un autre Super Sayien ?

Messagepar RMR le Dim Nov 07, 2010 23:44

Oui, mais maléfiquement pur, ça marche aussi (copyright Vegeta).

Pour les conditions de transformation, je conseil ce topic, très complet.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15603
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: A t-il déjà existé un autre Super Sayien ?

Messagepar cellzer le Mar Nov 09, 2010 15:41

Kid Trunk n'est pas pur, et c'est un gamin qui n'a aucune sagesse, Goten est pur, mais il est loin d'être un sage également, et tout les deux ont pu devenir SSJ. C'est d'après moi la plus mauvaise idée de Toryama mais c'est comme ça.

Donc la théorie de la sagesse et de la pureté bof bof :?
Avatar de l’utilisateur
cellzer
 
Messages: 623
Inscription: Mer Fév 10, 2010 5:20

Re: A t-il déjà existé un autre Super Sayien ?

Messagepar en passant le Mar Nov 09, 2010 19:59

En ce qui me concerne,je pense que c'est tout à fait possible qu'un super saiyen ait déjà existé.

Je ne sais pas ce que pensait Toriyama durant la saga Freezer,mais la suite montre qu'il est tout à fait possible qu'il y'en ait eu d'autres puisque Vegeta y arrive,et leurs enfant aussi.
( D'ailleurs je pense que c'est à cause de ça qu'a été inventé le personnage de Broly :) )

Bon,ça mis à part,je pense que Freezer sait de quoi il parle quand même,je crois bien que les Nameks connaissent cette légende eux aussi,quoique je suis pas vraiment sûr,j'ai pas les tomes devant moi.
Mais il est bien question d'une légende ,non pas d'une prophétie,d'une prémonition ou truc dans le même genre...

C'était il y a 1000 ans,plus ou moins, et je ne pense pas que quiconque ici puisse raconter dans les moindres détails,un évènement non écrit sur un bref fait d'armes d'un mercenaire inconnu du moyen_âge obscur ...

Alors,les saiyens qui se moquent de l'histoire ... :lol:

Tout au plus le vague souvenir d'un type dont la puissance à pû être évaluée par Freezer d'après des rumeurs.
Avatar de l’utilisateur
en passant
 
Messages: 207
Inscription: Dim Avr 04, 2010 10:24

Re: A t-il déjà existé un autre Super Sayien ?

Messagepar cellzer le Mar Nov 09, 2010 20:09

Vu la force de combat de l'élite des saiyans, le super saiyan 1000 ans avant ça ne devait pas être très fort je pense... évidemment si il y en a eu un.
Avatar de l’utilisateur
cellzer
 
Messages: 623
Inscription: Mer Fév 10, 2010 5:20

Re: A t-il déjà existé un autre Super Sayien ?

Messagepar Triforceman le Jeu Nov 11, 2010 20:11

Enkhyl a écrit:Que sait-on des Saiyens originaux? Ceux arrivés sur la planète Plant? Pas grand chose, sauf qu'ils étaient dotés d'un engin spatial visiblement volé et qu'eux même étaient des barbares dépourvus de technologie, juste bon à se battre.
Animé uniquement : pas canon.
Avatar de l’utilisateur
Triforceman
 
Messages: 617
Inscription: Mer Nov 02, 2005 22:49

Re: A t-il déjà existé un autre Super Sayien ?

Messagepar RMR le Jeu Nov 11, 2010 20:30

Oui, la ligne directrice entre ces éléments, c'est la licence dragon ball. Le scénario dragon ball, par contre, c'est juste le manga.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15603
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Précédent

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invités