Trunks avec une épée dans DB GT ?

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Trunks avec une épée dans DB GT ?

Messagepar Keiran le Mer Nov 14, 2007 18:31

Hou Gt c'est nul !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Comme ça c'est dit et certains pourront débattre tranquillement :wink:

Je viens de visionner l'openning de Gt et telle ne fus pas surprise quand j'ai vu Trunks avec une épée !

http://www.youtube.com/watch?v=E9n1eDgZnL4 ( 1'11)

Donc :

Ai-je raté quelque chose ?
Ou le scenar de DB GT prévoyait-il initialement que Trunks utilise une épée. Car parait-il ( faute de sources) que GT aurait pû etre plus long mais son manque de succès par rapport aux series precedentes aurait engendré un racourcicement de l'anime.
j'écris une fanfic qui, je l'espere, sera un jour plus que cela....

http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=3503
Avatar de l’utilisateur
Keiran
 
Messages: 172
Inscription: Jeu Oct 04, 2007 20:10
Localisation: Loire

Messagepar Sia le Mer Nov 14, 2007 18:43

C'est celle qu'il a reçu dans le film de Hildegarn, et il me semble qu'il l'uttilise (je sais plus quand).
Avatar de l’utilisateur
Sia
 
Messages: 805
Inscription: Jeu Avr 19, 2007 20:50

Messagepar Nico' le Mer Nov 14, 2007 23:33

Les films Dragon Ball Z ne sont pas sencé avoir de rapport avec la vrai série.
DBGT a inventé, point barre.
Avatar de l’utilisateur
Nico'
 
Messages: 1540
Inscription: Dim Sep 09, 2007 14:28
Localisation: La flemme de t'expliquer, t'a qu'a deviner

Messagepar Evil Ryu le Jeu Nov 15, 2007 16:28

En meme temps, le film est de la Toei, DBGT aussi, je trouve ca un peu normal donc lol
Image
Avatar de l’utilisateur
Evil Ryu
 
Messages: 76
Inscription: Mar Août 16, 2005 15:52

Messagepar Keiran le Jeu Nov 15, 2007 21:55

Vachement constructif vos opinions :shock:

Je ne souhaite pas parler des defaut de la Toei ou de la mediocrité de DB GT par rapport aux autres series !!!

Je veux parler de cette fameuse épée qu'on voit dans le generique et la possibilité qu'il y ait eu d'autres episodes de prevus ou non

Merci de ne plus rabacher sans cesse la meme chose a propos de GT, a croire que vous n'avez meme pas lu le sujet de ce topic, y voyant juste un nouveau pretexte pour flinguer cet anime
j'écris une fanfic qui, je l'espere, sera un jour plus que cela....

http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=3503
Avatar de l’utilisateur
Keiran
 
Messages: 172
Inscription: Jeu Oct 04, 2007 20:10
Localisation: Loire

Messagepar Sia le Jeu Nov 15, 2007 22:01

Keiran a écrit:Vachement constructif vos opinions :shock:

Je ne souhaite pas parler des defaut de la Toei ou de la mediocrité de DB GT par rapport aux autres series !!!

Je veux parler de cette fameuse épée qu'on voit dans le generique et la possibilité qu'il y ait eu d'autres episodes de prevus ou non

Merci de ne plus rabacher sans cesse la meme chose a propos de GT, a croire que vous n'avez meme pas lu le sujet de ce topic, y voyant juste un nouveau pretexte pour flinguer cet anime
Ou est ce tu vois qu'on a critiqué GT?
Avatar de l’utilisateur
Sia
 
Messages: 805
Inscription: Jeu Avr 19, 2007 20:50

Messagepar RMR le Jeu Nov 15, 2007 22:05

Attendez! Il a été dit que GT invente! Si c'est pas de la super critique, ça! GT n'invente jamais!

Keiran, arrêtez de prendre tout ce qui touche de prés ou de loin à la TOEI pour sacro-saint. Dans le générique, il y a plein d'images qui ne correspondent à aucun moment de la série. Ils ont juste trouvé cool qu'il porte une épée lors de ce passage (peut être clin d'oeil à Trunks du futur ou au film avec Hildegan). Mais elle n'apparait jamais dans l'animé lui-même.

Par contre, Trunks porte une paire de ciseau dans son dos, pour couper les moustaches de Zunama...
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15600
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Messagepar Keiran le Jeu Nov 15, 2007 22:22

Attendez! Il a été dit que GT invente! Si c'est pas de la super critique, ça! GT n'invente jamais!


Pour créer, il faut inventer :wink:


Keiran, arrêtez de prendre tout ce qui touche de prés ou de loin à la TOEI pour sacro-saint. Dans le générique, il y a plein d'images qui ne correspondent à aucun moment de la série. Ils ont juste trouvé cool qu'il porte une épée lors de ce passage (peut être clin d'oeil à Trunks du futur ou au film avec Hildegan). Mais elle n'apparait jamais dans l'animé lui-même.


Il faur bien que quelqu'un les defende ! :lol: Je dois dire que l'attitude de certains a l'egard de GT est assez detestable par le fait qu'ils ne vont pas essayer ( je ne vise personne en particulier) d'ouvrir leur esprit a un regard autre que le leur car " GT c'est trop nuuuul "
Exemple : J'ai eu des commentaires sur ma fic du genre " GT c'est nul t'aurais du la faire a la fin de DBZ s'aurait été mieux" Ont-ils lu ma fic ? J'en doute. Mais ils se permettent de mettre ce commentaire emplit de préjugés car j'ai voulu continuer GT. N'est-ce pas injuste ?

Pour le reste je me doutais que ce n'etaient que des images faites exclusivement pour le generique mais il y aurait pu avoir une exception qui aurait peut-etre expliqué les rumeurs sur une eventuelle fin prematurée de GT.

Merci de votre avis tout de meme.
j'écris une fanfic qui, je l'espere, sera un jour plus que cela....

http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=3503
Avatar de l’utilisateur
Keiran
 
Messages: 172
Inscription: Jeu Oct 04, 2007 20:10
Localisation: Loire

Messagepar Sia le Jeu Nov 15, 2007 22:26

Pour ma part, j'apprecie bien GT, pas autant que le manga, mais autant que les fillers, ça reste très sympa à regarder (sauf en VF, cette haine de GT est surtout due à l'horrible VF dont certains sont habitués...). Sinon, je pense en effet que l'épée ne peut pas être celle du film de Hilergarn, car ce film est peut coéhrent (avec Gohan boosté par Rô Kaioshin et qui se fait battre, alors que sous cette forme, il ridiculisait Buu).
Avatar de l’utilisateur
Sia
 
Messages: 805
Inscription: Jeu Avr 19, 2007 20:50

Messagepar Chocoloutre le Jeu Nov 15, 2007 22:27

Keiran a écrit:Il faur bien que quelqu'un les defende ! :lol:

Pas forcément : la Toeï a fait pas mal d'âneries, et il n'y a rien de justifiable là-dedans.

Après, tu n'as pas complètement tort, il ne faut pas diaboliser DBGT (et encore pour la pauvreté de son scénario comme je l'ai déjà vu, le manga original n'étant pas vraiment original ;)).
Avatar de l’utilisateur
Chocoloutre
 
Messages: 4545
Inscription: Ven Déc 31, 2004 18:55

Messagepar RMR le Jeu Nov 15, 2007 22:31

Y'a déjà un topic pour commenter GT, créé par Keiran lui-même:

http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?t=3558

Si la question est close, inutile de débattre de GT ici.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15600
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Messagepar Mangasmaniac le Jeu Nov 22, 2007 21:31

Bah pour la réponse on ne pourra jamais en être sûre ! A mon avis, je pense qu'au fait à la base il voulait mettre une épée à Trunks tout comme dans DBZ. Vu Miraï Trunks qui avait une épée dans son futur peut être que lors de la réalisation de GT (A la base) on a voulu conserver cet aspect c'est à dire Trunks avec une épée tout comme dans son DBZ.

Enfin j'espère que vous voyez où je veux en venir mais ce n'est pas simple à expliquer ^_^.

Ou alors ils ont tout simplement ajouté l'épée "comme ça" même si personnellement il est évident que ça n'a aucun intérêt.
Avatar de l’utilisateur
Mangasmaniac
 
Messages: 22
Inscription: Ven Déc 30, 2005 14:03

Messagepar Redd le Jeu Nov 22, 2007 21:58

Même avis que Mangasmaniac (enfin je crois ^^). L'épée vue dans le générique de GT est vraisemblablement la même que celle que Mirai Trunks aura.

Puisque justement on ignore comment Mirai Trunks l'a eu, mais on SAIT qu'il en a une. On sait aussi qu'il ne l'obtiendra pas pendant la période Boo (sinon on l'aurait vue dans cette saga). Et je ne tiens pas compte du film Tapion qui est le plus incohérent de tous.

Donc "comment l'a t-il eu" ? Le Trunks "du présent" (donc de GT) l'a peut-être achetée dans un magasin ;) Et Mirai Trunks l'a prise par terre (ce même magasin étant sans doute détruit par les cyborgs). Ou alors c'est Bulma du présent qui a offert cette épée à son Trunks ado, en souvenir de Mirai Trunks. :D Ce paragraphe n'est que supposition et provient juste de mon imagination...

Après, il me semble effectivement qu'on ne la voit jamais dans la série DBGT. Elle apparait donc uniquement dans le générique. Mais cette vision n'a rien d'incohérente dans le sens strict du terme (fut-elle une invention de la TOEI...).
Quand Redd passe, les moustiques trépassent.
Avatar de l’utilisateur
Redd
 
Messages: 2973
Inscription: Jeu Oct 18, 2007 10:31
Localisation: Lille

Messagepar Think le Jeu Nov 22, 2007 22:05

C'est pas l'épée que Piccolo donne à Gohan ?
Avatar de l’utilisateur
Think
Utilisateur banni
 
Messages: 1029
Inscription: Lun Nov 19, 2007 20:24

Messagepar RMR le Jeu Nov 22, 2007 22:19

Possible. Sans aucune certitude. Si elle a été refondu du moins.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15600
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Suivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 58 invités

cron