[PS2] Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi

Pour parler des jeux-vidéos, des figurines, des cartes et autres produits dérivés... Bref, tout ce qui concerne des produits OFFICIELS dragon ball en dehors du manga, des films et des productions animées. Pour les créations dragon ball de fans, c'est dans la partie du forum dédiée

Messagepar alex le boss le Jeu Sep 01, 2005 11:27

Vous voulez des images???Alors tenez:
Image

http://img212.echo.cx/img212/8494/dbzgame28su.jpg
http://img234.echo.cx/img234/1126/dbzgame5fa.jpg

Bon voilà si vous en voulez d'autre demandez moi!!
Image
Avatar de l’utilisateur
alex le boss
 
Messages: 82
Inscription: Mer Août 31, 2005 17:01
Localisation: Palais de dieu

Messagepar gokgeta le Jeu Sep 01, 2005 11:41

c'est pas mal mais sa manque de qualite. :wink:
j'ai une petite crampe.
Avatar de l’utilisateur
gokgeta
 
Messages: 10
Inscription: Mer Mai 25, 2005 16:46
Localisation: quelque part dans l'univers

Messagepar DBZwarrior le Jeu Sep 01, 2005 11:48

oui et surtout elle ont déjà été posté!! vérifier avant de poster, c'est pas difficile quand même. :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur
DBZwarrior
 
Messages: 912
Inscription: Dim Fév 06, 2005 21:27
Localisation: Championnat des Arts martiaux

Messagepar alex le boss le Jeu Sep 01, 2005 11:50

Ahh dsl j'avais pas remarqué!!
Image
Avatar de l’utilisateur
alex le boss
 
Messages: 82
Inscription: Mer Août 31, 2005 17:01
Localisation: Palais de dieu

Messagepar sangohan_ssj4 le Jeu Sep 01, 2005 12:52

DBZwarrior a écrit:oui et surtout elle ont déjà été posté!! vérifier avant de poster, c'est pas difficile quand même. :roll:


L'Erreur est Humaine! D'autant plus que ce n'est pas très méchant mais je te comprend, du genre Le mec qui Vient et tu crois que c'est des bonnes News mais enfait des trucs posté je compatie vieu!!


Bref en tout cas ce jeu soit ils nous intox dans le mauvais sens(negatif) Soit ils sont abrutis et décevant Mais ou est Dimps???
Image
Avatar de l’utilisateur
sangohan_ssj4
 
Messages: 126
Inscription: Sam Juin 25, 2005 13:21

Messagepar sangohan_ssj4 le Jeu Sep 01, 2005 12:57

Bonne ou mauvaise nouvelle, a vous de juger: Dragon ball z Sparking est annoncé et sortira le 21 Octobre, Vu ici
Image
Avatar de l’utilisateur
sangohan_ssj4
 
Messages: 126
Inscription: Sam Juin 25, 2005 13:21

Messagepar DBZwarrior le Jeu Sep 01, 2005 14:20

sangohan_ssj4 a écrit:
DBZwarrior a écrit:oui et surtout elle ont déjà été posté!! vérifier avant de poster, c'est pas difficile quand même. :roll:


L'Erreur est Humaine! D'autant plus que ce n'est pas très méchant mais je te comprend, du genre Le mec qui Vient et tu crois que c'est des bonnes News mais enfait des trucs posté je compatie vieu!!


Bref en tout cas ce jeu soit ils nous intox dans le mauvais sens(negatif) Soit ils sont abrutis et décevant Mais ou est Dimps???
en plus c'est des images qui sont en première page... et les première diffuser sur le net.
c'est vrai que l'erreur est humaine mais ca fait pas de mal de "vérifier avant de poster" :)

sinon c'est sympa qu'ils soit en avance. j'espère que ce n'est pas au détriment du jeu car si je me souvient bien dans budokai 3, pour le sortir à temps ils avait retiré Gokû petit dans "le monde du dragon" (en plus le jeu avait quand même eu du retard)
Image
Avatar de l’utilisateur
DBZwarrior
 
Messages: 912
Inscription: Dim Fév 06, 2005 21:27
Localisation: Championnat des Arts martiaux

Messagepar alex le boss le Jeu Sep 01, 2005 14:21

dsl,mais j'ai regardé les pages précédantes.
Image
Avatar de l’utilisateur
alex le boss
 
Messages: 82
Inscription: Mer Août 31, 2005 17:01
Localisation: Palais de dieu

Messagepar sangohan_ssj4 le Jeu Sep 01, 2005 17:02

DBZwarrior a écrit:
c'est vrai que l'erreur est humaine mais ca fait pas de mal de "vérifier avant de poster" :)

Ouai je comprend avant de poset IL FAUT TOUT LIRE car après on s'en sort pas même Moi j'ai déja fait l'erruer pourtan j'ai bien lu le topic bon passons

DBZwarrior a écrit:sinon c'est sympa qu'ils soit en avance. j'espère que ce n'est pas au détriment du jeu car si je me souvient bien dans budokai 3, pour le sortir à temps ils avait retiré Gokû petit dans "le monde du dragon" (en plus le jeu avait quand même eu du retard)


Bah ouai mais autant être en retard Si on peux en profiter plus par la suite je m'explique: ils auront le temps de l'arranger et de mettre les transformations lool , ils pourront gagner Plus pour un ou deux Mois d'attente supplémentaire

Dites le si j'ai mal fait passé mon Idée
Image
Avatar de l’utilisateur
sangohan_ssj4
 
Messages: 126
Inscription: Sam Juin 25, 2005 13:21

Messagepar alex le boss le Jeu Sep 01, 2005 17:15

Mais je vous préviens qu'il y avait 13 pages à lire alors vous allez me dire que c'est pas une raison mais bon voilà quoi....
Image
Avatar de l’utilisateur
alex le boss
 
Messages: 82
Inscription: Mer Août 31, 2005 17:01
Localisation: Palais de dieu

Messagepar Gohan57 le Jeu Sep 01, 2005 19:16

sangohan_ssj4 a écrit:Bonne ou mauvaise nouvelle, a vous de juger: Dragon ball z Sparking est annoncé et sortira le 21 Octobre, Vu ici


Maintenant je trouve que ce n'est plus une bonne nouvelle ^^
Image
_(*.')_ World of DBZ V 2.0 _('.*)_
Avatar de l’utilisateur
Gohan57
 
Messages: 110
Inscription: Ven Août 19, 2005 21:01
Localisation: Kame House

Messagepar DBZwarrior le Jeu Sep 01, 2005 19:32

alex le boss a écrit:Mais je vous préviens qu'il y avait 13 pages à lire alors vous allez me dire que c'est pas une raison mais bon voilà quoi....
ben oui mais là les image que ta mis sont en première page. c'était facile de vérifier. c'est clair que tu vas pas lire les 14 pages en entier mais au moins la première et les 3-4 dernières.

ce qu'il faudrait c'est un bon RPG sur Dragonball et DragonballZ pour le mode Histoire. avec des passage inédit, de nouveau perso...ect.
Image
Avatar de l’utilisateur
DBZwarrior
 
Messages: 912
Inscription: Dim Fév 06, 2005 21:27
Localisation: Championnat des Arts martiaux

Messagepar Gohan57 le Jeu Sep 01, 2005 19:39

DBZwarrior a écrit:
alex le boss a écrit:Mais je vous préviens qu'il y avait 13 pages à lire alors vous allez me dire que c'est pas une raison mais bon voilà quoi....
ben oui mais là les image que ta mis sont en première page. c'était facile de vérifier. c'est clair que tu vas pas lire les 14 pages en entier mais au moins la première et les 3-4 dernières.

ce qu'il faudrait c'est un bon RPG sur Dragonball et DragonballZ pour le mode Histoire. avec des passage inédit, de nouveau perso...ect.


On va dire que , a part les humains , les nameks , et quelques autres , il n'y a pas grand monde a ajouter ^^
Garlic et ses potes peut être.
Image
_(*.')_ World of DBZ V 2.0 _('.*)_
Avatar de l’utilisateur
Gohan57
 
Messages: 110
Inscription: Ven Août 19, 2005 21:01
Localisation: Kame House

Messagepar sangohan_ssj4 le Jeu Sep 01, 2005 20:28

DBZwarrior a écrit:ce qu'il faudrait c'est un bon RPG sur Dragonball et DragonballZ pour le mode Histoire. avec des passage inédit, de nouveau perso...ect.


Genre DBZ sagas avec les graph Budokai 3 et une fusion entre bulma et chichi? loool
Moué pas trop mal Comme idée
Image
Avatar de l’utilisateur
sangohan_ssj4
 
Messages: 126
Inscription: Sam Juin 25, 2005 13:21

Messagepar DBZwarrior le Jeu Sep 01, 2005 21:22

quand je dis nouveau perso je parle de perso inconnu. créé pour le jeu avec une nouvelle histoire et tout.
parceque dans les jeu dbz on refait toujours la même histoire.
Image
Avatar de l’utilisateur
DBZwarrior
 
Messages: 912
Inscription: Dim Fév 06, 2005 21:27
Localisation: Championnat des Arts martiaux

PrécédentSuivant

Revenir vers Produits Dérivés / Jeux Vidéos

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités