http://img212.echo.cx/img212/8494/dbzgame28su.jpg
http://img234.echo.cx/img234/1126/dbzgame5fa.jpg
Bon voilà si vous en voulez d'autre demandez moi!!
DBZwarrior a écrit:oui et surtout elle ont déjà été posté!! vérifier avant de poster, c'est pas difficile quand même.
en plus c'est des images qui sont en première page... et les première diffuser sur le net.sangohan_ssj4 a écrit:DBZwarrior a écrit:oui et surtout elle ont déjà été posté!! vérifier avant de poster, c'est pas difficile quand même.
L'Erreur est Humaine! D'autant plus que ce n'est pas très méchant mais je te comprend, du genre Le mec qui Vient et tu crois que c'est des bonnes News mais enfait des trucs posté je compatie vieu!!
Bref en tout cas ce jeu soit ils nous intox dans le mauvais sens(negatif) Soit ils sont abrutis et décevant Mais ou est Dimps???
DBZwarrior a écrit:
c'est vrai que l'erreur est humaine mais ca fait pas de mal de "vérifier avant de poster"![]()
DBZwarrior a écrit:sinon c'est sympa qu'ils soit en avance. j'espère que ce n'est pas au détriment du jeu car si je me souvient bien dans budokai 3, pour le sortir à temps ils avait retiré Gokû petit dans "le monde du dragon" (en plus le jeu avait quand même eu du retard)
ben oui mais là les image que ta mis sont en première page. c'était facile de vérifier. c'est clair que tu vas pas lire les 14 pages en entier mais au moins la première et les 3-4 dernières.alex le boss a écrit:Mais je vous préviens qu'il y avait 13 pages à lire alors vous allez me dire que c'est pas une raison mais bon voilà quoi....
DBZwarrior a écrit:ben oui mais là les image que ta mis sont en première page. c'était facile de vérifier. c'est clair que tu vas pas lire les 14 pages en entier mais au moins la première et les 3-4 dernières.alex le boss a écrit:Mais je vous préviens qu'il y avait 13 pages à lire alors vous allez me dire que c'est pas une raison mais bon voilà quoi....
ce qu'il faudrait c'est un bon RPG sur Dragonball et DragonballZ pour le mode Histoire. avec des passage inédit, de nouveau perso...ect.
DBZwarrior a écrit:ce qu'il faudrait c'est un bon RPG sur Dragonball et DragonballZ pour le mode Histoire. avec des passage inédit, de nouveau perso...ect.
Revenir vers Produits Dérivés / Jeux Vidéos
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités